Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 13:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Linker DSi Oui, mais lesquelles choisir ?

Bonjour a tous  :) , alors avec beaucoup de patience je me suis informé sur les nouveaux linkers pour DSi. Conclusion, on comprend que les meilleurs linkers sont: l'acekard 2i, la R4i, la DSTTi et l'EZ flash VI.
De mon coté j'hesite entre l'acekard 2i et la R4i  ??? , on me diras que la R4i est mieux que ...
Lire la suite : Linker DSi Oui, mais lesquelles choisir ? | Vus : 3048 | Réponses : 37 | Forums : Entraide et dépannage

Salut salut!

Salut,

Je m'appelle Floriane j'ai 26 ans et je suis une fan de ma nouvelle 3DS, merci pour ce site très intéressant.
Lire la suite : Salut salut! | Vus : 28 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

un bonjour de belgique

bonjour et bonne fete a tous ; 42ans ,couvreur ,de belgique dans le hainaut ,adore disney ,et le cine, internet et le jardinage, felicitation pour votre forum et pour le boulot que vous faite merci
Lire la suite : un bonjour de belgique | Vus : 29 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Présentation Cloudmika

SALUT,
Soit le bienvenue sur Image
Lire la suite : Re: Présentation Cloudmika | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

INFO ou INTOX - 3DS - Super Mario 3D & Mario Kart 3D : des dates officieuses

La date de sortie de Super Mario 3D et Mario Kart 3D ont été révélées avant l'annonce de Nintendo.

Lire la news : INFO ou INTOX - 3DS - Super Mario 3D & Mario Kart 3D : des dates officieuses

TEST NDS - Solatorobo: Red the Hunter, un jeu qui a du chien

Le test du dernier titre de CyberConnect2 et Namco Bandai sur Nintendo DS.

Lire la news : TEST NDS - Solatorobo: Red the Hunter, un jeu qui a du chien

Lire le sujet : Solatorobo: Red the Hunter

PRESENTATION THACSIE

Bonjour à tous,
Eperes pouvoir aider certains d'entre vous et que d'autre pourront m'aider en retour.

DSI XL

;D
Lire la suite : PRESENTATION THACSIE | Vus : 21 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

MEDIAGEN LIVE NIGHT #39 : édition spéciale Paris Games Week 2011

Venez découvrir le Paris Games Week ainsi que certains jeux sortis cette semaine.

Connexion

Statistiques

3225627 message(s) • 353827 sujet(s) • 1081877 membre(s)