Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mai 2026, 02:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

help n'arrive pas a faire marcher les r4

Bonjour, je viens vers aujourd'hui car pour noel mes enfants ont eu une dsi

version 1.4.3E pour la premiere et l'autre c la version 1.4.1E

nous avons achetez des R4 (sur le marché)
boite rouge R4I 3DS R4I6sdhc sur la premiere carte inscrit dessu WIFI R4 sur fond noir avec des ovale gris brillant (pour la description de la carte) car pour la deuxiéme il y a rrien d'inscrit dessu

sur la carte ou il ...
Lire la suite : help n'arrive pas a faire marcher les r4 | Vus : 191 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Jeux 3DS

Excuser moi de vous dérangez mais je voudrai savoir comment on joue au jeux 3DS sur la 3DS parce que j'ai des jeux à mettre sur ma 3DS, quand j'allume ma 3DS je vais dans jeux et je voie pas le jeux 3DS sur ma 3DS ses pour ça que je vous envoies se message pour vous faire par de mon soucie sur ma 3DS, et j'espère que vous allez beaucoup m'aider dans ma requête. ...
Lire la suite : Jeux 3DS | Vus : 1623 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Ma présentation DSgen

0 - Pseudo: Prince_Lorenzo
1 - sexe - Homme
2 - age - 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré : je le garde pour moi
4 - jeu WII/DS le + attendu : je le garde pour moi
5 - jeu préféré of all time : je le garde pour moi
6 - plat préféré : je le garde pour moi
7 - Film préféré : La soupe aux choux et autre...
8 - ...
Lire la suite : Ma présentation DSgen | Vus : 42 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Dump Save Jeu DS original

Bonjour,

Comment faire un dump d'une save, d'un jeu DS original.
Sachant que j'utilise DSaveManager, mais ma livebox est en WPA et non WEP !

Comment y remédier s'il vous plait ?

Merci
Lire la suite : Dump Save Jeu DS original | Vus : 955 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Noob et une 3DS

Je m'excuse j'ai vu les gens parler des différentes cartes je croyais que c'étais permis. Je vais relire les règles!

Merci
Lire la suite : Re: Noob et une 3DS | Vus : 480 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

connecter une DSi à la cfw nintendo

bonjour,
en fait j'ai un problème avec ma DSi .
je possède le jeux animal crossing et une DS normal, j'arrive parfaitement à ma connecter au cwf nintendo avec la DS.
quand j'essaye de me connecter avec ma DSi a la cwf sa ne marche pas, il me  dit qu'il n'y a aucun point d'accès compatible alors que ma DSi est connecter a internet.
je ne comprend rien !

avez- vous une solution ?
est-ce ...
Lire la suite : connecter une DSi à la cfw nintendo | Vus : 1336 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

DSTT??

Bonjour je suis tout nouveau sur le forum, je viens de m'acheter une DS pour GTA Chinatown Wars.
Je suis en train de parcourir les forums pour faire l'acquisition d'un linker, le soucis c'est qu'il y a beaucoup de modèle. J'ai beaucoup entendu parler du R4 et j'ai lu le topic "bien choisir son linker...c'est ici". Cependant on ne parle pas du DSTT qui fleurit de plus en plus sur le forum de vente/échange. Je ...
Lire la suite : DSTT?? | Vus : 486 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225634 message(s) • 353831 sujet(s) • 1081877 membre(s)