Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mai 2026, 10:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] r4i sdhc rts lite ne vois pas mon contenu (jeu)

bonjours a tous,

voila j'ai acheter un linker r4i sdhc rts lite pour ma 3ds

j'ai du la mettre a jour car je suis en version 2.1.03. il me semble que j'ai réussi car je peut enfin voir le menu de ce linker, par contre j'ai un problème.

ma console ne vois que le fichier d'update dans la catégorie jeux alors qu il y a autre choses. pouvez-vous m'aider ...
Lire la suite : [RESOLU] r4i sdhc rts lite ne vois pas mon contenu (jeu) | Vus : 862 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Problème linker

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une dsi en version 1.4.3E.
Je possède un m3 ds real (www.m3adapter.com), un r4 2.0v (www.r4i-ndsill.com) et un r4i v1.4.1 (www.r4i-sdhc.com).

Le problème c'est que quoi que je fasse, j'obtiens une erreur me disant de me réferrer au manuelle de la console lorsque je met un des linker dedans.

Auriez vous ...
Lire la suite : Problème linker | Vus : 500 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation!

Bonjour à tous!

je connais ce forum depuis quelques temps et ayant quelques soucis avec ma DS je compte m'adresser à vous pour m'aider!

Merci d'avance!
Lire la suite : Présentation! | Vus : 25 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problème compatibilité?

Bonjour,

j'ai une DS XL i de version 1.4.1E avec une R4i SDHC V1.4.2 (upgrade revolution), j'ai donc installé le kernel sur leur site (r4i-sdhc.com), mais ma carte n'est pas reconnue. Il ne se passe rien!
Alors je me demandais si c'était un problème entre les 2 versions différentes?

si vous avez une petite idée qui pourrait m'aider, n'hésitez pas!!
Merci d'avance! :)
Lire la suite : Problème compatibilité? | Vus : 328 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Une R4 compatible avec les récent jeux 3DS dumpés ?

Comme vous le savez sûrement, la dernière de Nintendo est sorti chez nous le 25 mars. Vous le savez sûrement aussi, des cartouches R4 sont sorties mais ne fesait tourner uniquement des jeux Nintendo DS.

Il se trouve en fait, qu'une nouvelle cartouche R4 serait en préparation,
celle-ci aura la possibilité de faire tourner les jeux récemment dumpé par la team LGC.
Il s'agissait des jeux suivant : - Lego Star Wars III
- Super ...
Lire la suite : Une R4 compatible avec les récent jeux 3DS dumpés ? | Vus : 11824 | Réponses : 8 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

acerkard 2i

bonsoir a tous

voila j'ai acheté la DSi

mon linker M3 ds real ne marche pas normal quoi

je voudrais savoir j'ai vus que l'acerkard 2i marché sur la DSi mais j'ai fait la mise a jour pour telecharger la chaine internet je suis passez en 1.3E

la card va t'elle marchez ou pas quan meme ?

merci de me repondre
Lire la suite : acerkard 2i | Vus : 541 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

linker M3 ds real

bonjour a tous

voila je viens de m'acheter la nouvelle DSi

j'ai un linker M3 ds real que j'ai depuis 2 ans

cependant il ne marche pas dans la DSi  (pas le seul apparement puisque beaucoup poste des sujet sur le forum)

je voudrais savoir comment faire pour le rendre compatible avec le Dsi ou quelle linker et compatible ?

merci de me repondre
Lire la suite : linker M3 ds real | Vus : 474 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225635 message(s) • 353832 sujet(s) • 1081877 membre(s)