Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mai 2026, 17:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ubisoft Motion Pictures : trois films et une série en préparation

Assassin's Creed, Ghost Recon et Splinter Cell s’apprêtent à arriver sur grand écran tandis que les Lapins Crétins débarqueront à travers une série d'animation.

GAGNEZ UNE DSi aux couleurs de Final Fantasy sur Wiigen.fr !

Notre site Wiigen est consacré à toutes les consoles actuelles de Nintendo (Wii, DS et DSi) et nous profitons de la sortie de la Dsi pour  vous offirir l'opportunité, grâce à UBISOFT et square-Enix, de gagner une console Dsi aux couleurs de Final Fantasy. Elle n'est pas belle la vie ? Lire la suite ici

Nouvelle Nitendo DS DSI

Bonjour :D

Voilà je possède une ancienne Nitendo DS Lite avec laquelle je faisais fonctionner mes sauvegardes de jeux via un DS LINKER 16gB  :D

J'ai en projet d'acheter la nouvelle DS DSI et ma question est la suivante : fonctionne-t-elle avec les anciennes cartouches DS ainsi que le DS LINKER 16gB  ? ...
Lire la suite : Nouvelle Nitendo DS DSI | Vus : 660 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Dead or Alive Dimensions : un mode co-op au rendez-vous

Le producteur du jeu a annoncé la présence d'un mode co-op dans Dead or Alive Dimensions.

Lire la news : 3DS - Dead or Alive Dimensions : un mode co-op au rendez-vous

Question concernant le linker TTDS

Bon voilà j'ai plusieurs question concernant l'instalation de plusieurs trucs sur ma TTDS

Je veux avoir des ROMs de SNES, GBA et N64 sur ma TTDS mais je sais pas comment quelqun pourrais m'aider voir même me filer un lien où je pourrais downloader des émulateurs et des ROMs. Je veux aussi installer un thème sur mon linker mais je sais pas comment le mettre et où le mettre ? Et si je veux avoir ...
Lire la suite : Question concernant le linker TTDS | Vus : 427 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

R4i ou Acecard2i...

Bonjour à tous, tout est dans le titre, j'hésite entre ces deux linkers pour ma future dsi :)
Pourriez-vous me conseillez svp sachant que le r4i est plus cher (5€ env) que le acecard2i ???
Lire la suite : R4i ou Acecard2i... | Vus : 496 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

je viens d'avoir un R4DS aidez-moi

Salut à tous

Je viens de commander un R4DS que j'ai reçu. Je voulai avoir votre aide pour l'utiliser, o* trouver le firmwar car sur certains site je vois que la dernière et le 1.21 sur d'autre que c'est le 1.19 et sur d'autre que c'est le 3... Quelqu'un pourrait-il m'aider?

mc
Lire la suite : je viens d'avoir un R4DS aidez-moi | Vus : 371 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Une autre map extirpée des profondeurs du jeu

Alors que les maps du DLC à venir sont connues, il semble qu'une autre vient de faire surface.

demande information linker

Bonjour les ami je voudrai savoir si nos team a trouve une parade pour jouer a la 3ds avec nos linkers
merci d'avance

jai une R4i 3DS
Lire la suite : demande information linker | Vus : 475 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225639 message(s) • 353835 sujet(s) • 1081877 membre(s)