Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 14:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Devil Summoner: Soul Hackers - Site officiel et nouvelles captures
Les hackers du monde réel reviennent déjà en images.
Lire la news : 3DS - Devil Summoner: Soul Hackers - Site officiel et nouvelles captures
Lire la news : 3DS - Devil Summoner: Soul Hackers - Site officiel et nouvelles captures
Lire la suite : 3DS - Devil Summoner: Soul Hackers - Site officiel et nouvelles captures | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jouer en multijoueur
Excuser moi de vous dérangez je voudrai savoir comment on fait pour jouer en multijoueur parce que j'ai pas encore essayer parce que je voudrai jouer en multijoueur j'avai essayer de jouer en multijoueur avec mes neveux mais je n'arrive pas à le faire correctement vous pouvez me dire la manipulation à suivre s'il vous plait comme ça si j'ai envie de jouer un jeux qui es multijoueur je vais essayer de le faire avec ...
Lire la suite : Jouer en multijoueur | Vus : 5477 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
DSTT/TTDS Compatible avec la DSi ?
D'après cette vidéo le linker DSTT/TTDS serais compatible avec la DSi ! Est-ce vrai ou non ?
la vidéo :
Merci pour vos réponses ^^
la vidéo :
Merci pour vos réponses ^^
Lire la suite : DSTT/TTDS Compatible avec la DSi ? | Vus : 2197 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Dragon Quest Heroes: Rocket Slime 3 prend la mer en images
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme.
Lire la news : 3DS - Dragon Quest Heroes: Rocket Slime 3 prend la mer en images
Lire la news : 3DS - Dragon Quest Heroes: Rocket Slime 3 prend la mer en images
Lire la suite : 3DS - Dragon Quest Heroes: Rocket Slime 3 prend la mer en images | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les linkers compatible avec la DSi seront tel compatible avec la DSi Européen ?
Bonjour, je voudrais savoir si les linkers actuellement compatible avec la DSi seront compatible avec la DSi Européen qui va sortir le 3 Avril ?
merci d'avance
Régis
merci d'avance
Régis
Lire la suite : Les linkers compatible avec la DSi seront tel compatible avec la DSi Européen ? | Vus : 1229 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
R4i gold sur 3DS "une erreur est survenue"
Bonjour,
je me suis acheté une 3ds il y a un mois.
Je suis vraiment ravi de cette petite bête. Comme tout bon consommateur j'ai dans la foulée fait les mises à jour et j'ai acheté mario Kart 3D et mario land 3D, vraiment super !
Bon jusque là tout va bien, sauf qu'en cherchant sur le net j'ai vu qu'il existait des puces qui permettent d'avoir pas mal de jeux "pas trop chers"...
J'ai ...
je me suis acheté une 3ds il y a un mois.
Je suis vraiment ravi de cette petite bête. Comme tout bon consommateur j'ai dans la foulée fait les mises à jour et j'ai acheté mario Kart 3D et mario land 3D, vraiment super !
Bon jusque là tout va bien, sauf qu'en cherchant sur le net j'ai vu qu'il existait des puces qui permettent d'avoir pas mal de jeux "pas trop chers"...
J'ai ...
Lire la suite : R4i gold sur 3DS "une erreur est survenue" | Vus : 918 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Nouveau zelda sur DS
En marge du firm 4.0, BigN a annoncé la suite de phantom of hourglass:
http://www.jeuxactu.com/article-36377-gdc-09-zelda-spirit-tracks-en-video.html
http://www.jeuxactu.com/article-36377-gdc-09-zelda-spirit-tracks-en-video.html
Lire la suite : Nouveau zelda sur DS | Vus : 1534 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Sonic Generations en route pour la 3D relief
Déjà annoncé sur consoles HD, Sonic Generations atterrira vraisemblablement sur 3DS.
Lire la news : 3DS - Sonic Generations en route pour la 3D relief
Lire la news : 3DS - Sonic Generations en route pour la 3D relief
Lire la suite : 3DS - Sonic Generations en route pour la 3D relief | Vus : 295 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
CycloDS Evolution compatible ndsi?
je voudrais savoir car je vien de casser ma nds lite et recevoir mon cyclo, pour pas racheter un linker, je voudrais savoir si le cyclo etait compatible dsi
merci :-*
merci :-*
Lire la suite : CycloDS Evolution compatible ndsi? | Vus : 411 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Beup Live 0.4 : MSN est de retour sur votre DS !
Je reconnais ma faute (et mon étourderie par la même occasion :-\ )
Excusez moi... :-\ (Promis je recommence pas! ^^' )
Excusez moi... :-\ (Promis je recommence pas! ^^' )
Lire la suite : Re: Beup Live 0.4 : MSN est de retour sur votre DS ! | Vus : 7009 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225637 message(s) • 353833 sujet(s) • 1081877 membre(s)