Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mai 2026, 22:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Dead or Alive: Dimensions : Tengu en action

Dead or Alive: Dimensions est de retour en vidéo.

Accéder à la news : 3DS - Dead or Alive: Dimensions : Tengu en action
Lire la suite : 3DS - Dead or Alive: Dimensions : Tengu en action | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[Astuces] Solatorobo: Red the Hunter

Bien le bonjour à tous ceux et celles qui liront ces quelques lignes.

Depuis le 1er juillet 2011, Solatorobo: Red the Hunter est disponible en France sur Nintendo DS. Ayant fait le tour de ce magnifique jeu à plusieurs reprises, je vous propose quelques astuces qui vous faciliteront la vie lors de votre aventure.

1) Les différentes formes du DAHAK :

À partir de la seconde partie du jeu, vous aurez la possibilité de changer ...
Lire la suite : [Astuces] Solatorobo: Red the Hunter | Vus : 3610 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Hey, comment ça va??

1 - sexe - masculin

2 - age - 19 ans

3 - jeu WII/DS préféré :

4 - jeu WII/DS le + attendu : Mario 3DS

5 - jeu préféré of all time : Super Mario All Stars sur la snes (premier jeu auquel j'ai joué, ca nous rajeuni pas tout ça...)

6 - plat préféré : Y en a trop

7 - Film préféré : Shutter Island

8 - Série préférée : Dexter ...
Lire la suite : Hey, comment ça va?? | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation!

Bonjour!

Je suis un passionné de jeuxvideo et je consulte quotidiennement l'actualité des sites gen depuis longtemps. J'aimerai bien m’intégrer dans la communauté et contribuer en trouvant des news sur internet.

:Content
Lire la suite : Présentation! | Vus : 26 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problème avec mon M3

J'ai un problème avec mon M3 enfin je crois que ça s'appelle comme ça c'est une cartouche GBA dans laquelle je met une compact flash sur laquelle je met des jeux au format nds.dsq

Lorsque je met la DS en route un écran apparait me disant qu'il ne trouve pas de carte CF

Avez vous des idées ???

Merci
Lire la suite : Problème avec mon M3 | Vus : 944 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

ez flash 3 en 1

bonjour,
j'ai acheter un ez flash 3 en 1 mais pour le faire marcher il faut gba explorer mais je le trouve pas  :'(
qui sait ou on peut le trouver ?
Lire la suite : ez flash 3 en 1 | Vus : 517 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

est-ce possible de connecter la ds a son ordinateur?

bonjour,je voudrait savoir si c'est possible de connecter la ds a mon pc et si oui quel cable utiliser? j'ai la 1er generation de ds
Lire la suite : est-ce possible de connecter la ds a son ordinateur? | Vus : 4283 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D - Trailer et images

Chris Redfield et ses acolytes seront bel et bien présents sur 3DS.

Lire la news : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D - Trailer et images

3DS : la date de sortie en Europe annoncée

La conférence d'Amsterdam a, entre autre, permis de savoir quel jour sortira la 3DS en Europe... préparez vos cartes bleues !

Lire la news : 3DS : la date de sortie en Europe annoncée
Lire la suite : 3DS : la date de sortie en Europe annoncée | Vus : 406 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Probléme ebooks avec la M3 real

Bonjour aujourd'hui j'ai essayé de lire un ebook sur ma DS avec le M3 mais sa ne marche pas

P.S l'ebook est au format .pdf si sa peux vous aider
Lire la suite : Probléme ebooks avec la M3 real | Vus : 338 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)