Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Mai 2026, 03:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Japan Expo et Comic Con' 2011 : le programme, les invités, les festivités

La plus grande convention française pour la culture japonaise arrive avec un douzième impact, en même temps que le rendez-vous préféré des fans français de séries, webséries et comics.

Lire la news : Japan Expo et Comic Con' 2011 : le programme, les invités, les festivités

Suite de mes malheurs

Voilà enfin il est là mon ST GRALL, la magie personnifiée dans une cartouche
ZELDA OOT EN 3D :Heureux

Je m'empresse de l insérer et là au malheur nos amis de BIG N ont commis l'irréparable LE ZONAGE :Pleure

Hélas ma 3DS achetée en Thaïlande 185e est en firmware US

Alors même si tout le monde va me huer ...
Lire la suite : Suite de mes malheurs | Vus : 240 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour

bonjour je m'appelle alexis et j'ai 12 ans et j'ai une 3ds et je me pose une question:est ce que c'est vrais que les linkers ds mette hs la 3ds merci d'avance
Lire la suite : bonjour | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ou puis-je acheté une Linker : Acekard 2i ?

Bonjour, je cherche un bon site qui vends des linkers : Acekard 2i car je trouve pas beaucoup de site, les seules site qui alaire de confiance sont : "http://www.nintendo-linkers.eu/Shop_Acekard_linkers_Acekard_2i-product-39.html et http://www.chipspain.com/acekard-2i-compatible-dsi-p-2404.html donc dite moi si un de ces 2 sites sont bien sinon donner moi un bon site français de confiance.

Merci d'avance

Régis
Lire la suite : Ou puis-je acheté une Linker : Acekard 2i ? | Vus : 749 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation assez courte ^^

Bonjour je suis Tomki666,

J'ai 14 Ans, Je suis collégien ( En troisième ) et j'aime les jeux vidéos.

Je suis aussi un passionné d'informatique donc j'ai un certain niveaux tout comme en jeux vidéo.

Je me suis inscrit sur ce site pour venir en aide à ceux qui aurait des questions mais aussi pour poser mes propres question et puis pourquoi pas devenir rédacteurs un jour :o ...
Lire la suite : Présentation assez courte ^^ | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Quel kernel ?

Bonjour et meilleurs voeux à tous !
Ma fille possède une DSI XL v1.4E et j'ai acheté un linker R4i-SDHC v1.4.1 ?
Que dois-je télécharger et faire pour que l'ensemble fonctionne ?
Cordialement.
Lire la suite : Quel kernel ? | Vus : 311 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Naruto 3DS en scan

Hello tout le monde
Certains avaient du entendre parler a l'E3 de l'annonce d'un certain Naruto sur 3DS. Aujourd'hui tout est confirmé.

Image

Source de l'image: nintendo master ;)

D'aprés les information trouvées, le jeu est développer par Tomy. Cependant, contrairement a ce qu'on espérait, le jeu ne serait pas un jeu de combat mais un jeu d'action ou l'on progresse dans un environnement 2D avec graphisme ...
Lire la suite : Naruto 3DS en scan | Vus : 172 | Réponses : 7 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Nintendo : bilan des ventes de consoles aux États-Unis pour l'année 2010

Nintendo a publié ses chiffres de ventes de consoles pour l'année 2010 au pays de l'oncle Sam. C'est la Nintendo DS qui affiche les meilleures ventes.

Lire la news : Nintendo : bilan des ventes de consoles aux États-Unis pour l'année 2010

info linkers et mise a jour

bonjour,
je viens d acheter a mes enfants pour leur anniversaire la dsi xl 1.4.1E et le ds3D 2.10.E
j avais deja des ds lite avec des linkers cyclods
est ce possible de metre a jour ces linker pour utiliser mes nouvelles ds?
sinon ou puis je me procurer des linkers et lesquels me conseillez vous?
et ou trouve ton les firmware ?
merci de votre aide
bonne et longue vie au site
au fait ...
Lire la suite : info linkers et mise a jour | Vus : 345 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)