Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Mai 2026, 21:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Beyond the Labyrinth : détails sur la durée de vie et la personnalisation
Difficulté, personnalisation, sauvegarde, temps de jeu et même petite culotte : tri-Ace n'a plus aucun tabou sur Beyond the Labyrinth.
Lire la news : 3DS - Beyond the Labyrinth : détails sur la durée de vie et la personnalisation
Lire la news : 3DS - Beyond the Labyrinth : détails sur la durée de vie et la personnalisation
Lire la suite : 3DS - Beyond the Labyrinth : détails sur la durée de vie et la personnalisation | Vus : 181 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut salut !
Bonjour à tous ! Une petite présentation vite fait :
Voilà moi c'est lazuy, j'ai 21 ans et je fréquente depuis pas mal de temps les différents sites Mediagen (PSPGen, iPhoneGen mais surtout PS3Gen ^^). Geek en perspective, amateur de cinéma et fanboy nintendo, je suis une formation de responsable en ingénierie réseaux.
Mon jeu préféré all time : bah je sais pas XD. Je suis un grand fan de Zelda (mes préferés étant OOT ...
Voilà moi c'est lazuy, j'ai 21 ans et je fréquente depuis pas mal de temps les différents sites Mediagen (PSPGen, iPhoneGen mais surtout PS3Gen ^^). Geek en perspective, amateur de cinéma et fanboy nintendo, je suis une formation de responsable en ingénierie réseaux.
Mon jeu préféré all time : bah je sais pas XD. Je suis un grand fan de Zelda (mes préferés étant OOT ...
Lire la suite : Salut salut ! | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Moonshell se dote d'une mise à jour
Lire la News ICI
Lire la suite : Moonshell se dote d'une mise à jour | Vus : 1674 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème linkers R4
Bonjour!
je vien de recevoir mon R4 et j'ai donc un cd avec, je l'ai mis dans lelecteur et je vois plein de fichier mais qu'èce que je fais car le linker me dis qu'il manque un fichier a chaque foi que je le démarre
edit c'est bon sa marche mais maintenant c'est leécran tactile qui a un gros décalage donc je ne peut pas jouer sniff help me!!!!!
deit sa marche sur quelque jeux...
je vien de recevoir mon R4 et j'ai donc un cd avec, je l'ai mis dans lelecteur et je vois plein de fichier mais qu'èce que je fais car le linker me dis qu'il manque un fichier a chaque foi que je le démarre
edit c'est bon sa marche mais maintenant c'est leécran tactile qui a un gros décalage donc je ne peut pas jouer sniff help me!!!!!
deit sa marche sur quelque jeux...
Lire la suite : Problème linkers R4 | Vus : 443 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Rhythm Thief : nouvelle bande-annonce, jaquette et publicité niponne
Les mystères de Paris s'épaississent avec deux vidéos et une jaquette française.
Lire la news : 3DS - Rhythm Thief : nouvelle bande-annonce, jaquette et publicité niponne
Lire la news : 3DS - Rhythm Thief : nouvelle bande-annonce, jaquette et publicité niponne
Lire la suite : 3DS - Rhythm Thief : nouvelle bande-annonce, jaquette et publicité niponne | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
coucou
Alors ben je me présente:
Je m'appelle élodie (donc je suis une fille lol)
J'ai 20ans
Actuellement mon jeu préféré c'est nitendogs+cats
Le jeu que j'ai le plus aimer ben c'est à peu prés tout les résidents evils que j'ai fait et refait
Mon plat préféré, c'est les pates à la carbonara :Heureux
Ma série préférée, je dirais esprit criminel
et je suis tombée sur le site ...
Je m'appelle élodie (donc je suis une fille lol)
J'ai 20ans
Actuellement mon jeu préféré c'est nitendogs+cats
Le jeu que j'ai le plus aimer ben c'est à peu prés tout les résidents evils que j'ai fait et refait
Mon plat préféré, c'est les pates à la carbonara :Heureux
Ma série préférée, je dirais esprit criminel
et je suis tombée sur le site ...
Lire la suite : coucou | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
REPARATION DS DS LIET DSI DSIXL
BONJOUR A TOUS !
JE SUIS LE NOUVEAU DU JOUR ,
je fais de la réparation de console NINTENDO
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS ,je serais ravi de vous aider !
a répararer vous même votre console ou le faire pour vous !
salut a tous ....
JE SUIS LE NOUVEAU DU JOUR ,
je fais de la réparation de console NINTENDO
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS ,je serais ravi de vous aider !
a répararer vous même votre console ou le faire pour vous !
salut a tous ....
Lire la suite : REPARATION DS DS LIET DSI DSIXL | Vus : 290 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
linker R4isdhc-white
Bonjour,
voila j ai acheter un linker R4isdhc-white V1.38 BETA
et je trouve pas les le firmware a mettre dedans pour faire fonctionner la R4
la 3DS est en 2.1.0-4 et vus que je debute sur 3ds je connais pas trop le fonctionnement si sa differe de la ds normal si qq un peut m eclairer merci d avance
voila j ai acheter un linker R4isdhc-white V1.38 BETA
et je trouve pas les le firmware a mettre dedans pour faire fonctionner la R4
la 3DS est en 2.1.0-4 et vus que je debute sur 3ds je connais pas trop le fonctionnement si sa differe de la ds normal si qq un peut m eclairer merci d avance
Lire la suite : linker R4isdhc-white | Vus : 478 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tout le monde
Bonjour tout le monde voilà hier j'ai fait la mise à jour de ma console nintendo 3ds qui est maintenant en version 3.0.0-6E et j'ai une acekard2i mais malheureusement elle ne fonctionne plus elle indique une erreur est survenue
Dans l'attente d'une réponse
Bien à vous
Dans l'attente d'une réponse
Bien à vous
Lire la suite : Bonjour à tout le monde | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Les premières images de Dragon Ball Z Story
Lire la News ICI
Lire la suite : Les premières images de Dragon Ball Z Story | Vus : 555 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225654 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)