Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 14:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut salut !

Salut moi c'est koslow, même pseudo sur xbox gen, ps3 gen et android gen ^^
J'ai 26 ans fan de toutes console pas vraiment une plus favorite qu'une autre, Je vien d'avoir la 3DS avec ridge racer 3D et j'en suis trés content !

J'ai aussi une borne arcade, 3 flippers des consoles next gen et ma collection de console retro (salon et portable) qui va de la wonderswan, jusqu'a la 3DS ...
Lire la suite : Salut salut ! | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

3DS - La toute première mise à jour européenne est en ligne

Nintendo bichonne déjà son nouveau bébé avec une mise à jour qu'il se devait de lancer.

Lire la news : 3DS - La toute première mise à jour européenne est en ligne

La DSi fait peau neuve.

Lire ICI
Lire la suite : La DSi fait peau neuve. | Vus : 648 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

le petit demande s'il ya une solution

bonsoir

le petit (10 ans) demande s'il y'a une solution , son jeux (Super Smash Bros Brawl) ne passe plus  ???depuis hier il fait la ::),wii avec puce , suite a  mise a jour de la v 3.1E en 3.3E, avant avec la v 3.1E pas de problème est c'est la paix maintenant depuis la v 3.3E c'est  ...
Lire la suite : le petit demande s'il ya une solution | Vus : 692 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

3DS – TUTO : Jouer en ligne aux jeux NDS/DSi sur une Nintendo 3DS

Si la configuration internet de la 3DS a été grandement simplifiée pour profiter de vos nouveaux jeux 3DS en ligne, qu'en est-il de pouvoir continuer à jouer avec vos anciens titres NDS/DSi en ligne sur une 3DS ? Voici quelques astuces simples à connaître pour y parvenir facilement.

Lire la news : 3DS – TUTO : Jouer en ligne aux jeux NDS/DSi sur une Nintendo 3DS

Re: Emulateur Gameboy

Sinon pour le DSTwo, il existe également sous forme de plug-in, voir la liste des plug-ins non officiels :Content
Lire la suite : Re: Emulateur Gameboy | Vus : 1853 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Class Of Heroes 3D : une bande-annonce officielle

Le petit d'Acquire montre le bout de son nez à travers une bande-annonce officielle.

Lire la news : 3DS - Class Of Heroes 3D : une bande-annonce officielle

3DS – TUTO : connecter sa Nintendo 3DS en Wi-Fi

Les choses les plus simples sont toujours bonnes à savoir. Voici notre petit tutoriel pour connecter votre Nintendo 3DS à votre réseau Wi-Fi.

Lire la news : 3DS – TUTO : connecter sa Nintendo 3DS en Wi-Fi
Lire la suite : 3DS – TUTO : connecter sa Nintendo 3DS en Wi-Fi | Vus : 1826 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Gros plan sur GTA Chinatown Wars

Lire la News ICI
Lire la suite : Gros plan sur GTA Chinatown Wars | Vus : 618 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Besoin de Moonshell compatible R4i 3D ::)

Bonjour a tous, j'aimerais installer Moonshell dans mon linker R4i 3D ( voir ici : http://www.r4i3d.com/index.htm?l=en_US ) que je ferai fonctionner sur ma Nintendo 3DS. Le probleme est que je ne sais pas ou le télécharger car j'ai telechargé plusieurs versions de moonshell, mais au demarrage de mon linker il reste bloqué sur "Loading..." . Qui pourrait m'aider svp ? Merci :) ...
Lire la suite : Besoin de Moonshell compatible R4i 3D ::) | Vus : 2705 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225659 message(s) • 353849 sujet(s) • 1081877 membre(s)