Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Mai 2026, 16:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

R4 3DS révolution

Bonjour

Je souhaiterai avoir quelques petits renseignements, je viens d'acheter une R4 3DS
est il possible des jouer avec jeux 3DS avec cette carte? Car apres avoir lu différentes choses sur les forums je n'y comprends plus rien
J'ai télécharger le dernier linker j'ai appliquer un patch mais la DS ne reconnait pas les jeux en .3DS
Est ce que je dois faire une MAJ de la console
Merci de m'éclairer

...
Lire la suite : R4 3DS révolution | Vus : 453 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeu disponible prématurément] Solatorobo

Le très attendu Solatorobo, l'un des derniers jeux que nous verrons sortir sur la Nintendo DS, initialement prévu pour sortir le 1er juillet, est disponible dans certains magasins depuis peu.

Ce RPG canin a déjà trouvé les tiroirs duveteux des magasins GAME d'Amiens.
Et vous, connaissez-vous d'autres adresses auxquelles il serait également disponibles en avance ?

Image
Lire la suite : [Jeu disponible prématurément] Solatorobo | Vus : 168 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

benjy63

1 - sexe - Masculin
2 - age - 16 ans
3 - jeu WII/DS préféré : The Legend Of Zelda Spirit Tracks
4 - jeu WII/DS le + attendu : Mario Kart 3DS
5 - jeu préféré of all time : Mario Kart
6 - plat préféré : Steak et frites !
7 - Film préféré : Inglorious Basterds
8 - Série préférée : Docteur House et One Piece
9 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : benjy63 | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Se faire une idée du rendu 3D des prochains jeux

Actuellement il était difficile de se faire une idée du rendu 3D des jeux qui n'étaient pas encore disponibles. C'est pour cette raison que le site 3ds-screenshot.com met à disposition des images 3D de jeux qui sont (et ne le sont pas pour certains) sortis.
Il vous sera possible de les visualiser à travers le navigateur internet de la 3DS, à condition d'avoir mis cette dernière à jour.

Voici la petite liste de jeux contenant ...
Lire la suite : Se faire une idée du rendu 3D des prochains jeux | Vus : 124 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Hack 3DS : Un exploit sur le dernier firmware

Image

Il y a quelques jours, la team UpSilon avait réussi a dumper le firmware
2.1.0-3E, soit le dernier en date, permettant ainsi de pouvoir chercher des failles dans les programmes.

Il se trouve que quelqu'un a réussi à faire en sorte de bloquer l'écran au moment du démarage d'un programme. Il a donc enlevé la carte SD nous montrant ainsi que la console ne réagit pas à cette action. Faites que ceci ouvre d'autres ...
Lire la suite : Hack 3DS : Un exploit sur le dernier firmware | Vus : 956 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Cave Story 3D se voit repoussé

Image

Prévu pour le 28 Juin de cette année, Cave Story 3D, le Remake de l'opus sorti sur PC en 2004 se voit être repoussé afin d'être peaufiné pour un meilleur gameplay et un corrigé des petits détails.

Image

Nous allons devoir être patients puisque Cave Story 3D verra le jour le 8 Novembre normalement et uniquement pour l'Amérique, la date de sortie dans les bacs pour Le Japon et pour notre continent restant encore ...
Lire la suite : Cave Story 3D se voit repoussé | Vus : 100 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

TEST 3DS - The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D : le voilà enfin

Il est temps de ressortir nos collants et notre chapeau vert du placard... Une aventure hors du commun s'est produite dans les coulisses de DSGen. Voici notre test complet de The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D.

Lire la news : TEST 3DS - The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D : le voilà enfin

Bonjour à tous!!

Salut!
Moi c'est Ben, je viens de l'est de la France (Nancy très exactement) et je viens tout juste de m'acheter une 3DS (ma première ds, je suis plutôt tourné vers PlayStation, et je suis plus souvent sur pspgen), et je vous avouerai que je suis pas mal déçu des défauts qu'elle présente. Sinon je passe énormément de temps sur Zelda OOT 3D, qui lui ne me déçoit pas ...
Lire la suite : Bonjour à tous!! | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - La liste complète des jeux disponibles au lancement de la console

Nintendo a communiqué la liste officielle des jeux qui seront disponibles dès le 25 mars prochain, en même temps que la 3DS.

Présentation de moi

Salut au geek du web
Je suis du troisième sexe
Mon jeu DS préféré est :tous
Mon jeu Wii préféré est: tous
J'ai connu le site grâce au cousin de mon pote qui connaissait quequ'un qui connaissait une autre personnes qui me connaissait.
J'espere me plaire sur ce site
Lire la suite : Présentation de moi | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225673 message(s) • 353859 sujet(s) • 1081877 membre(s)