Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 13:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Cave Story 3D se voit repoussé

Prévu pour le 28 Juin de cette année, Cave Story 3D, le Remake de l'opus sorti sur PC en 2004 se voit être repoussé afin d'être peaufiné pour un meilleur gameplay et un corrigé des petits détails.

Nous allons devoir être patients puisque Cave Story 3D verra le jour le 8 Novembre normalement et uniquement pour l'Amérique, la date de sortie dans les bacs pour Le Japon et pour notre continent restant encore ...
Lire la suite : Cave Story 3D se voit repoussé | Vus : 100 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
TEST 3DS - The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D : le voilà enfin
Il est temps de ressortir nos collants et notre chapeau vert du placard... Une aventure hors du commun s'est produite dans les coulisses de DSGen. Voici notre test complet de The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D.
Lire la news : TEST 3DS - The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D : le voilà enfin
Lire la news : TEST 3DS - The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D : le voilà enfin
Lire la suite : TEST 3DS - The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D : le voilà enfin | Vus : 897 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous!!
Salut!
Moi c'est Ben, je viens de l'est de la France (Nancy très exactement) et je viens tout juste de m'acheter une 3DS (ma première ds, je suis plutôt tourné vers PlayStation, et je suis plus souvent sur pspgen), et je vous avouerai que je suis pas mal déçu des défauts qu'elle présente. Sinon je passe énormément de temps sur Zelda OOT 3D, qui lui ne me déçoit pas ...
Moi c'est Ben, je viens de l'est de la France (Nancy très exactement) et je viens tout juste de m'acheter une 3DS (ma première ds, je suis plutôt tourné vers PlayStation, et je suis plus souvent sur pspgen), et je vous avouerai que je suis pas mal déçu des défauts qu'elle présente. Sinon je passe énormément de temps sur Zelda OOT 3D, qui lui ne me déçoit pas ...
Lire la suite : Bonjour à tous!! | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - La liste complète des jeux disponibles au lancement de la console
Nintendo a communiqué la liste officielle des jeux qui seront disponibles dès le 25 mars prochain, en même temps que la 3DS.
Lire la suite : 3DS - La liste complète des jeux disponibles au lancement de la console | Vus : 237 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de moi
Salut au geek du web
Je suis du troisième sexe
Mon jeu DS préféré est :tous
Mon jeu Wii préféré est: tous
J'ai connu le site grâce au cousin de mon pote qui connaissait quequ'un qui connaissait une autre personnes qui me connaissait.
J'espere me plaire sur ce site
Je suis du troisième sexe
Mon jeu DS préféré est :tous
Mon jeu Wii préféré est: tous
J'ai connu le site grâce au cousin de mon pote qui connaissait quequ'un qui connaissait une autre personnes qui me connaissait.
J'espere me plaire sur ce site
Lire la suite : Présentation de moi | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Séparez la nappe de l’écran du haut de la carte mère
:D Bonsoir,
Je veux changer la coque de ma DS Lite, car mes filles me l'ont cassée, d'après votre tuto que je trouve très bien, je ne sait pas exactement comment séparez la nappe de l’écran du haut de la carte mère, j'ai peur de faire une mauvaise manipulation, comment dois-je m'y prendre, dois-je utiliser un outil spécial pour ça
...
Je veux changer la coque de ma DS Lite, car mes filles me l'ont cassée, d'après votre tuto que je trouve très bien, je ne sait pas exactement comment séparez la nappe de l’écran du haut de la carte mère, j'ai peur de faire une mauvaise manipulation, comment dois-je m'y prendre, dois-je utiliser un outil spécial pour ça
...
Lire la suite : Séparez la nappe de l’écran du haut de la carte mère | Vus : 632 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - eShop - Zombie Slayer Diox - Guitare, zombies et fun en vue
Un samouraï-guitariste de l'an 20xx, une invasion de zombies ? Quel jeu va bien pouvoir nous pondre UFO Play ?
Lire la news : 3DS - eShop - Zombie Slayer Diox - Guitare, zombies et fun en vue
Lire la news : 3DS - eShop - Zombie Slayer Diox - Guitare, zombies et fun en vue
Lire la suite : 3DS - eShop - Zombie Slayer Diox - Guitare, zombies et fun en vue | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
PROBLEME CARTE PANDORA 3DS!!!!!!!!
Bonsoir à tous, je viens de recevoir mon linker pandora, mais une fois inséré dans la 3ds il me met "une erreur est survenue" maintenez le bouton on/off pour eteindre la console. ma console est en V 2.2.0 - 4E, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
Lire la suite : PROBLEME CARTE PANDORA 3DS!!!!!!!! | Vus : 948 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Rayman Legends ne sera peut-être pas une exclusivité Wii U
Le nouveau Rayman boudera-t-il les autres consoles ?
Lire la suite : Rayman Legends ne sera peut-être pas une exclusivité Wii U | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouveau jeu pokemon- Corocoro
Bonjour,
Il y a quelques temps, une news (que je n'ai pas retrouvée) nous annonçait que le prochain magasine de Corocoro annoncerait un nouveau jeu pokemon. Vu qu'aucune news à ce sujet n'a-t-été publiée, je vous pose ces questions:
_Le nouveau Corocoro est-il sortit? ???
_Si non, quand? ::)
_Si oui, qu'annonce-t-il? ...
Il y a quelques temps, une news (que je n'ai pas retrouvée) nous annonçait que le prochain magasine de Corocoro annoncerait un nouveau jeu pokemon. Vu qu'aucune news à ce sujet n'a-t-été publiée, je vous pose ces questions:
_Le nouveau Corocoro est-il sortit? ???
_Si non, quand? ::)
_Si oui, qu'annonce-t-il? ...
Lire la suite : Nouveau jeu pokemon- Corocoro | Vus : 380 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)