Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Mai 2026, 16:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le bilan de la semaine du 16/05 au 22/05

Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 16/05 au 22/05
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 16/05 au 22/05 | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

le bonsoir

papa d'une petite fille de 12 ans je m'intérrésse aux systéme D du monde de la DS.
de perpignan O0
Lire la suite : le bonsoir | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

The Amazing Spider-Man s'offre sa première image

Peter Parker est de retour dans de nouvelles aventures !
Lire la suite : The Amazing Spider-Man s'offre sa première image | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Les jeux vidéo ne rendent pas violents selon une étude

Enfin une étude que nous acceptons de prendre au sérieux !

Bonjour à tous!!!!

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de la 3ds, et j''aimerais en connaitre d'avantage, grace à ce forum, bonne anné 2012 à TOUS......
Lire la suite : Bonjour à tous!!!! | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Quel Linker Slot-2 avec ma R4 ?

Salut !

Je me posais la question avant d'acheter un Linker slot-2 !

Lequel irais le mieu avec ma R4 Revolution ?

Je pensais au M3 Perfect lite ?

[url=http://www.gameland-shop.fr/epages/gameland-shop_fr.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Categories/%22Linkers%20DS%22/%22M3%20Perfect%22??? ...
Lire la suite : Quel Linker Slot-2 avec ma R4 ? | Vus : 1512 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Bonsoir à tous

Après m'être inscrit sur PSP Gen et possédant une DSi, j'ai jugé bon de m'inscrire ici ^^

- Jeux DS préférés : Les classiques Nintendo (Super Mario, Metroid, Zelda, ...)
- Vos autres consoles : PSP, PS2 (classique et slim), NES, Super NES, GB Pocket, GBA et GC
- Jeu préféré : GTA (presque tous)
- Film préféré : Les Infiltrés
- Série ...
Lire la suite : Bonsoir à tous | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Petite presentation

Bonjour,

Je suis Anaïs, 24 ans originaire de l'Auvergne mais vis maintenant en Ile de France!
J'ai une 3Ds ( version 3.0.0-6E) et une pS3 (Assasin's creed vraiment top :) )
J'aime le sport ( basket, tennis, dance), les jeux et aussi aller trifouiller sur le net pour flasher mon android :)!
Lire la suite : Petite presentation | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225673 message(s) • 353859 sujet(s) • 1081877 membre(s)