Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 10:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[News 3DS]Test démo résident evil révélations

Pour commencer les cotés positif du jeu tout d'abord un gameplay assez classique les fan de résident evil seront surprit car les cote 3d est utilisé a 100% il est tés agréable de joue avec la 3d. L'histoire reste la même toujours les petits problème de zombie ou de créatures plus extraordinaires les unes des autres temps de chargement assez rapide cinématique a coupé le souffle graphisme exceptionnel des le début confronter au danger

Maintenant ...
Lire la suite : [News 3DS]Test démo résident evil révélations | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Valkyrie Profile - Covenant of the Plume en français !

Bonjour,

Une nouvelle qui à mon avis en ravira plus d'un : les groupes BessaB et MYTH Project ont terminé la traduction de l'épisode DS de Valkyrie Profile, Covenant of the Plume.

Le patch est disponible aux adresses suivantes:

http://www.bessab.net
http://myth-project.legtux.org
Lire la suite : Valkyrie Profile - Covenant of the Plume en français ! | Vus : 142 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Un loader Homebrews DS disponible

Lire la News ICI
Lire la suite : Un loader Homebrews DS disponible | Vus : 499 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

TEST - Nous avons testé le Circle Pad Pro pour Nintendo 3DS

Après plusieurs jours d'utilisation du Circle Pad Pro, il est grand temps de vous livrer nos impressions sur cet accessoire permettant l'ajout d'un deuxième stick sur 3DS.

Lire la news : TEST - Nous avons testé le Circle Pad Pro pour Nintendo 3DS

3DS - Dynasty Warriors VS retardé à cause du Nintendo Network

La date de sortie japonaise de Dynasty Warriors VS a été repoussée à cause de l'arrivée prochaine du Nintendo Network.

Lire la news : 3DS - Dynasty Warriors VS retardé à cause du Nintendo Network

Ma présentation

Bonjour, je me présente:

1 - sexe - femme
2 - age - 18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Professeur Layton
4 - jeu WII/DS le + attendu : Les Sims 3?
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Spaghettis bolognaise
7 - Film préféré : Harry Potter
8 - Série préférée : Heartland
9 - Groupe ou chanteur favori : Black eyed peas
10 - Blague ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problème R4i

Bonjour,
J'ai une DSi XL en version 1.4.2E avec une R4i SDHC (dessus, il est écrit www.r4i-sdhc.com) version 1.4 et depuis quelques temps; la carte ne marche plus, dès que je veux la démarrer, la DS affiche "une erreur est survenue, veuillez éteindre la console" Comment puis-je faire la mise à jour de ma R4 pour qu'elle remarche avec ma DSi XL?
Merci
Lire la suite : Problème R4i | Vus : 291 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)