Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 10:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] Sauvegarde emulateur => R4?

Bonsoir,

Voilà je viens d'acquérir une NDS + la R4. Avant je jouait sur emulateur (nosgba) sur le pc.

Maintenant que j'ai la DS j'aimerais récupérer mes sauvegardes, en particulier celle de pokemon.
J'ai donc transférer rom et et fichiers .sva vers la carte SD mais quand je lance le jeu il me dit que la sauvegarde est endommagée >_ ...
Lire la suite : [Résolu] Sauvegarde emulateur => R4? | Vus : 15152 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

probleme moonshell sur super card et m3

bonsoir a tous je me tourne vers vous avant de m'arracher tous les cheveux sur la tête.
je souhaite utiliser la ds lite de ma fille en lecteur video j'ai donc pris le tuto sur ce site telecharger moonshell et suivi a la lettre le tuto et voici ce qui apparait sur l'ecran avec la super card ds one " NO find SCFW.SC file please turn off nds et sur la M3 DS real NO ...
Lire la suite : probleme moonshell sur super card et m3 | Vus : 615 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - La 3DS bat tous les records

La 3DS de Nintendo s'est plus vendue en 48 semaines que n'importe quelle autre console au Japon... It's a new record !

Lire la news : 3DS - La 3DS bat tous les records
Lire la suite : 3DS - La 3DS bat tous les records | Vus : 669 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

3DS - Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres : 11 minutes de sueur

En attendant le 10 février, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 se montre au travers de 11 minutes de gameplay. Enjoy !

Lire la news : 3DS - Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres : 11 minutes de sueur

3DS - Tekken 3D: Prime Edition s'offre une belle galerie

En attendant sa sortie prévue pour le 17 février prochain, Tekken 3D: Prime Edition nous régale avec plusieurs images.

Lire la news : 3DS - Tekken 3D: Prime Edition s'offre une belle galerie

Que peut-on émuler sur DS ?

Bonjour,
Je vais faire l'achat d'une DS Lite, mais mon principal but est l'émulation.
Je me demandais quelle sont les consoles émulables sur Nintendo DS ?
Y-a t-il un émulateur PSP ?
Existe-t-il des émulateurs qui ne sont pas compatible DS Lite ?
J'attends vos réponses.
Lire la suite : Que peut-on émuler sur DS ? | Vus : 868 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Dynasty Warriors VS : un nouveau trailer

En attendant sa sortie calée au 28 avril prochain au Japon, Dynasty Warriors VS s'offre une nouvelle vidéo.

Lire la news : 3DS - Dynasty Warriors VS : un nouveau trailer
Lire la suite : 3DS - Dynasty Warriors VS : un nouveau trailer | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Les jeux video en exposition dans les galeries du Grand Palais à Paris

Annoncée par le ministre de la culture Frédéric Mitterrand, l'exposition retracera l'histoire des jeux vidéo.

Présentation

Bonsoir,je me présente de itakaishi =p

1 - sexe - Masculin
2 - age - -
3 - jeu WII/DS préféré : Phoenix Wright : Ace Attorney (les 3)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Professor Layton VS Ace Attorney
5 - jeu préféré of all time : Phoenix Wright (si ce n'est que sur wii/DS) ou MGS 2
6 - plat préféré : Ramen !
7 - Film préféré :
8 - ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Passage r4 révolution ===> r4i for dsi ll

Bonjour/Bonsoir :)

J'avais une ds lite avec une r4 révolution, mon frère ayant cassé ma ds lite m'a racheté une dsi cette fois-ci avec une r4i for dsi ll (la verte) je transfère donc mes jeux et mes saves mais ses dernières ne sont pas reconnus.

Quelles solutions s'offrent à moi ?

Merci d'avance :)
Lire la suite : Passage r4 révolution ===> r4i for dsi ll | Vus : 1194 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)