Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 17:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Harmonix s'intéresse à la 3DS et à la NGP
Le studio de développement Harmonix s'approche des plateformes mobiles actuelles et pourrait développer sur 3DS et NGP.
Lire la news : Harmonix s'intéresse à la 3DS et à la NGP
Lire la news : Harmonix s'intéresse à la 3DS et à la NGP
Lire la suite : Harmonix s'intéresse à la 3DS et à la NGP | Vus : 178 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation du Duelist
Bonsoir, permettez moi de me présenter,
Duelist, 20 ans, de type masculin, a connu ce site grâce aux actualités des consoles qui surviennent sur d'autres sites. Ce qui me passionne parmi cela, ce sont évidemment les jeux qui se renouvelle chaque jour, et donc les jeux à effet 3D tels que les créations de Nintendo, de Square Enix, d'Ubisoft, et de beaucoup d'autres qui sont connus actuellement.
Duelist, 20 ans, de type masculin, a connu ce site grâce aux actualités des consoles qui surviennent sur d'autres sites. Ce qui me passionne parmi cela, ce sont évidemment les jeux qui se renouvelle chaque jour, et donc les jeux à effet 3D tels que les créations de Nintendo, de Square Enix, d'Ubisoft, et de beaucoup d'autres qui sont connus actuellement.
Lire la suite : Présentation du Duelist | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Quatre Trailers pour Mario & Luigi RPG 3
Lire la News ICI
Lire la suite : Quatre Trailers pour Mario & Luigi RPG 3 | Vus : 397 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Project X Zone : nouveaux combattants et détail du gameplay
Huit guerriers et une tonne de détails sur le système de jeu.
Lire la news : 3DS - Project X Zone : nouveaux combattants et détail du gameplay
Lire la news : 3DS - Project X Zone : nouveaux combattants et détail du gameplay
Lire la suite : 3DS - Project X Zone : nouveaux combattants et détail du gameplay | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - GameStop fait une remise de 20 dollars sur la 3DS
Sony et la PSVita ont-ils du souci à se faire ?
Lire la news : 3DS - GameStop fait une remise de 20 dollars sur la 3DS
Lire la news : 3DS - GameStop fait une remise de 20 dollars sur la 3DS
Lire la suite : 3DS - GameStop fait une remise de 20 dollars sur la 3DS | Vus : 139 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
NEWFLASH! Birdie dans Super Street Fighter IV 3D Edition
Le message suivant a été posté sur la page Facebook du jeu:
Ce qui se traduit par Un petit oiseau nous a dit que l'invité spécial de ce soir pour la soirée de lancement possède une maison comportant 36 chambres. Birdie est un personnage du premier jeu intitulé Street Fighter 2010 sur NES et aussi ...
A little birdie told us that tonight's special guest for the launch party has a house consisting of 36 chambers.
Ce qui se traduit par Un petit oiseau nous a dit que l'invité spécial de ce soir pour la soirée de lancement possède une maison comportant 36 chambres. Birdie est un personnage du premier jeu intitulé Street Fighter 2010 sur NES et aussi ...
Lire la suite : NEWFLASH! Birdie dans Super Street Fighter IV 3D Edition | Vus : 117 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D se lancent dans la bataille en images
À peine daté, Resident Evil: The Mercenaries 3D revient à l'assaut.
Lire la news : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D se lancent dans la bataille en images
Lire la news : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D se lancent dans la bataille en images
Lire la suite : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D se lancent dans la bataille en images | Vus : 177 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - One Piece Unlimited Cruise : le plein d'images
Namco Bandai nous offre plus d'une trentaine de nouvelles images de qualité.
Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise : le plein d'images
Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise : le plein d'images
Lire la suite : 3DS - One Piece Unlimited Cruise : le plein d'images | Vus : 335 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Moi !
1 - sexe - M
2 - age - 15
3 - jeu WII/DS préféré : Chrono Trigger
4 - jeu WII/3DS le + attendu : Le nouveau Zelda.
5 - jeu préféré of all time : Aucun en particulier
6 - plat préféré : Alors là il y en a pas qu'un seul.
7 - Film préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux.
8 - Série préférée : Plusieurs.
9 - Blague favorite ...
2 - age - 15
3 - jeu WII/DS préféré : Chrono Trigger
4 - jeu WII/3DS le + attendu : Le nouveau Zelda.
5 - jeu préféré of all time : Aucun en particulier
6 - plat préféré : Alors là il y en a pas qu'un seul.
7 - Film préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux.
8 - Série préférée : Plusieurs.
9 - Blague favorite ...
Lire la suite : Moi ! | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
mervinoi
Salut à tous,
je possède ce compte depuis un bon moment, mais ne me connecte jamais dessus car je n'ai rien de spécial à dire, cela ne m’empêche pas de vous suivre tous les jours^^.
Je me présente puisqu'il y a un concours ce soir. Je m’appelle Vincent, j'ai 20 ans et j'espère être plus actif dorénavant :).
je possède ce compte depuis un bon moment, mais ne me connecte jamais dessus car je n'ai rien de spécial à dire, cela ne m’empêche pas de vous suivre tous les jours^^.
Je me présente puisqu'il y a un concours ce soir. Je m’appelle Vincent, j'ai 20 ans et j'espère être plus actif dorénavant :).
Lire la suite : mervinoi | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225684 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)