Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 17:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HoMoNCuLuS
Bonjour à tous,
Mon pseudo est HoMoNCuLuS parce que je suis un grand fan de FullMetal Alchemist.
Je me suis inscrit sur ce site surtout pour le Mediagen live night 9, et je suis déjà inscrit sur pspgen et ps3gen sous d'autres pseudo (ben oui je connaissais pas encore FMA ^^).
Mon jeu préféré c'est Portal (pas sorti sur DS ou Wii) et j’attends impatiemment le 2.
Je suis un garçon, j'ai 15 ans et ...
Mon pseudo est HoMoNCuLuS parce que je suis un grand fan de FullMetal Alchemist.
Je me suis inscrit sur ce site surtout pour le Mediagen live night 9, et je suis déjà inscrit sur pspgen et ps3gen sous d'autres pseudo (ben oui je connaissais pas encore FMA ^^).
Mon jeu préféré c'est Portal (pas sorti sur DS ou Wii) et j’attends impatiemment le 2.
Je suis un garçon, j'ai 15 ans et ...
Lire la suite : HoMoNCuLuS | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Un distributeur... de jeux de DS ?!?
Lire la News ICI
Lire la suite : Un distributeur... de jeux de DS ?!? | Vus : 816 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Acekard 2i compatible dsi u.s.a ?
Bonjour tout le monde
voila je voulais savoir si un acekard 2i était compatible avec une dsi ramené des u.s.a.
et si cela posait d'autres problemes ave le systeme de telechargement ds ware etc...
voila je voulais savoir si un acekard 2i était compatible avec une dsi ramené des u.s.a.
et si cela posait d'autres problemes ave le systeme de telechargement ds ware etc...
Lire la suite : Acekard 2i compatible dsi u.s.a ? | Vus : 515 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Coque DS
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je tente.
Sebea a fait un Tuto pour changer la coque d'une DS
Mais je voudrais savoir ou on peut acheter une nouvelle coque car celle de mon neveu est cassé.
Merci de vos réponses.
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je tente.
Sebea a fait un Tuto pour changer la coque d'une DS
Mais je voudrais savoir ou on peut acheter une nouvelle coque car celle de mon neveu est cassé.
Merci de vos réponses.
Lire la suite : Coque DS | Vus : 412 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Site serieux ou pas ??
Bonjour tous le monde,
Je compte m'acheter un linker, et aujourd'hui je suis tomber sur 2 site pas chere :
http://www.ak2.fr/
http://www.consoleup.com/fr
Je voudrais savoir si ces sites sont serieux, et si c'est des linkers original ou contrefaits.
autrement je suis tenté par le R4 et l'acekard 2, je sais pas lequel choisir, pouvez vous me conseillez ??
merci d'avance
Je compte m'acheter un linker, et aujourd'hui je suis tomber sur 2 site pas chere :
http://www.ak2.fr/
http://www.consoleup.com/fr
Je voudrais savoir si ces sites sont serieux, et si c'est des linkers original ou contrefaits.
autrement je suis tenté par le R4 et l'acekard 2, je sais pas lequel choisir, pouvez vous me conseillez ??
merci d'avance
Lire la suite : Site serieux ou pas ?? | Vus : 857 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Reggie Fils-Aimé fait la promotion de sa console chez Jimmy Fallon sur NBC
Le président de la branche américaine de Nintendo fait le show au Late Night With Jimmy Fallon.
Lire la news : 3DS - Reggie Fils-Aimé fait la promotion de sa console chez Jimmy Fallon sur NBC
Lire la news : 3DS - Reggie Fils-Aimé fait la promotion de sa console chez Jimmy Fallon sur NBC
Lire la suite : 3DS - Reggie Fils-Aimé fait la promotion de sa console chez Jimmy Fallon sur NBC | Vus : 182 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
Bonjour, je suis polkoko, j'ai 14 ans, je suis collégien et fan de toutes les consoles.
J'ai une ds fat, une ps3, une psp, un ipod touch et un galaxy s.
J'ai une ds fat, une ps3, une psp, un ipod touch et un galaxy s.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Pokemon Obtenir les légendaires génésect, keldea et meoletta
Pour obtenir keldea, meloetta et genesect tous les trois shineys, dans pokemon noir et blanc, c'est un jeu d'enfant.
_Étape 1: Rendez-vous dans les paramètre de la cwf nintendo
_Étape 2: Dans "obtention auto DNS" choisissez "non"
_Étape 3: Entrez ce code: 94.125.160.65 dans le DNS primaire
_Étape 4: Sauvegardez et rendez-vous dans n'importe quel centre pokémon
_Étape 5: Rentrez dans la GTS, vous recevrez l'un des tois pokemon shiney
_Étape 6: Sortez et revenez ...
_Étape 1: Rendez-vous dans les paramètre de la cwf nintendo
_Étape 2: Dans "obtention auto DNS" choisissez "non"
_Étape 3: Entrez ce code: 94.125.160.65 dans le DNS primaire
_Étape 4: Sauvegardez et rendez-vous dans n'importe quel centre pokémon
_Étape 5: Rentrez dans la GTS, vous recevrez l'un des tois pokemon shiney
_Étape 6: Sortez et revenez ...
Lire la suite : Pokemon Obtenir les légendaires génésect, keldea et meoletta | Vus : 2108 | Réponses : 6 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
attention a la mise a jour
Salut,
je voulais juste prévenir que le m3i zero (classic) ne fonctionne plus une fois la mise a jour 3.0.0-5 (ou 6) de la 3DS effectué!
Il semblerais qu'il n'y ai aucune solution pour se problème a part changer de linker!
je voulais juste prévenir que le m3i zero (classic) ne fonctionne plus une fois la mise a jour 3.0.0-5 (ou 6) de la 3DS effectué!
Il semblerais qu'il n'y ai aucune solution pour se problème a part changer de linker!
Lire la suite : attention a la mise a jour | Vus : 495 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Steel Diver atteint d'ultimes profondeurs en vidéo
Nos aventures sous-marines peuvent à présent débuter.
Lire la news : 3DS - Steel Diver atteint d'ultimes profondeurs en vidéo
Lire la news : 3DS - Steel Diver atteint d'ultimes profondeurs en vidéo
Lire la suite : 3DS - Steel Diver atteint d'ultimes profondeurs en vidéo | Vus : 219 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225684 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)