Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 20:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

problème avec la r4i gold upgrade revolution

Bonjour a tous

voila j'ai acheté ce linker, je vais sur la site www.r4igold.cn pour télécharger le firmware.
La photo du linker sur le site est bien le même que ma boite, mais quand je télécharge le firmware qui fait 21.2 Mo, je ne peux pas le dé-zipper, il me marque fichier endommagé a chaque fois, je l'ai télécharger dans les 3 pays indiqué, c'est la même chose a ...
Lire la suite : problème avec la r4i gold upgrade revolution | Vus : 678 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

nouveau membre : specko01

salut à tous,,,

je me presente, je m'apelle nicholas , suis de Paris et illustrateur/infographiste de profession.
je me suis acheté un 3DS lorsqu'elle est sortie et maintenant elle fait partie de mon monde à part entiere alors que je pensais qu'elle ne serait qu'un objet de detente de 5 minutes.
je ne suis pas un tres tres grand joueur car je n'ai pas vraiment le temps mais j'arrive à tenir le coups sur certains ...
Lire la suite : nouveau membre : specko01 | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: 3DS - Zelda: Ocarina of Time 3D : deux minutes de bonheur

Au plus ça avance, au plus je suis impatient :Classe

linker pas cher...mais bon???

Salut
je dois acheter 2 linker pour une amie qui a peu de moyen...que pensez vous de ca?
http://www.discoazul.fr/edge-ds-microsd-2-gb.html
sachant que j avais auparavant acheté et installé une m3 real pour un pote et j avais trouvé ca assez facile..
est ce le meme genre de carte?aussi facile a installer?
Sinon j ai vu des r4 ici http://www.chipspain.com/r4-sdhc-revolu ... -2259.html
et la ...
Lire la suite : linker pas cher...mais bon??? | Vus : 938 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

MEDIAGEN LIVE NIGHT "Spécial PSVita"

Pour le retour de notre émission en direct du vendredi soir, la PSVita sera notre principale invitée. Si vous voulez tout savoir sur la belle noire, rendez-vous ce soir à 21 heures.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT "Spécial PSVita" | Vus : 265 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225685 message(s) • 353865 sujet(s) • 1081877 membre(s)