Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 20:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
problème avec la r4i gold upgrade revolution
Bonjour a tous
voila j'ai acheté ce linker, je vais sur la site www.r4igold.cn pour télécharger le firmware.
La photo du linker sur le site est bien le même que ma boite, mais quand je télécharge le firmware qui fait 21.2 Mo, je ne peux pas le dé-zipper, il me marque fichier endommagé a chaque fois, je l'ai télécharger dans les 3 pays indiqué, c'est la même chose a ...
voila j'ai acheté ce linker, je vais sur la site www.r4igold.cn pour télécharger le firmware.
La photo du linker sur le site est bien le même que ma boite, mais quand je télécharge le firmware qui fait 21.2 Mo, je ne peux pas le dé-zipper, il me marque fichier endommagé a chaque fois, je l'ai télécharger dans les 3 pays indiqué, c'est la même chose a ...
Lire la suite : problème avec la r4i gold upgrade revolution | Vus : 678 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
nouveau membre : specko01
salut à tous,,,
je me presente, je m'apelle nicholas , suis de Paris et illustrateur/infographiste de profession.
je me suis acheté un 3DS lorsqu'elle est sortie et maintenant elle fait partie de mon monde à part entiere alors que je pensais qu'elle ne serait qu'un objet de detente de 5 minutes.
je ne suis pas un tres tres grand joueur car je n'ai pas vraiment le temps mais j'arrive à tenir le coups sur certains ...
je me presente, je m'apelle nicholas , suis de Paris et illustrateur/infographiste de profession.
je me suis acheté un 3DS lorsqu'elle est sortie et maintenant elle fait partie de mon monde à part entiere alors que je pensais qu'elle ne serait qu'un objet de detente de 5 minutes.
je ne suis pas un tres tres grand joueur car je n'ai pas vraiment le temps mais j'arrive à tenir le coups sur certains ...
Lire la suite : nouveau membre : specko01 | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : Namco aussi a des problèmes de jaquette
Capcom et Namco Bandai joueraient-ils au Scrabble ?
Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : Namco aussi a des problèmes de jaquette
Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : Namco aussi a des problèmes de jaquette
Lire la suite : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : Namco aussi a des problèmes de jaquette | Vus : 412 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Tekken 3D: Prime Edition n'offrira pas toujours de la 3D
La Nintendo 3DS a-t-elle déjà atteint ses limites ?
Lire la news : 3DS - Tekken 3D: Prime Edition n'offrira pas toujours de la 3D
Lire la news : 3DS - Tekken 3D: Prime Edition n'offrira pas toujours de la 3D
Lire la suite : 3DS - Tekken 3D: Prime Edition n'offrira pas toujours de la 3D | Vus : 228 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: 3DS - Zelda: Ocarina of Time 3D : deux minutes de bonheur
Au plus ça avance, au plus je suis impatient :Classe
Lire la suite : Re: 3DS - Zelda: Ocarina of Time 3D : deux minutes de bonheur | Vus : 155 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
linker pas cher...mais bon???
Salut
je dois acheter 2 linker pour une amie qui a peu de moyen...que pensez vous de ca?
http://www.discoazul.fr/edge-ds-microsd-2-gb.html
sachant que j avais auparavant acheté et installé une m3 real pour un pote et j avais trouvé ca assez facile..
est ce le meme genre de carte?aussi facile a installer?
Sinon j ai vu des r4 ici http://www.chipspain.com/r4-sdhc-revolu ... -2259.html
et la ...
je dois acheter 2 linker pour une amie qui a peu de moyen...que pensez vous de ca?
http://www.discoazul.fr/edge-ds-microsd-2-gb.html
sachant que j avais auparavant acheté et installé une m3 real pour un pote et j avais trouvé ca assez facile..
est ce le meme genre de carte?aussi facile a installer?
Sinon j ai vu des r4 ici http://www.chipspain.com/r4-sdhc-revolu ... -2259.html
et la ...
Lire la suite : linker pas cher...mais bon??? | Vus : 938 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Namco Bandai Studio : un nouveau gros studio de développement
Appelons cela plutôt une restructuration.
Lire la suite : Namco Bandai Studio : un nouveau gros studio de développement | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT "Spécial PSVita"
Pour le retour de notre émission en direct du vendredi soir, la PSVita sera notre principale invitée. Si vous voulez tout savoir sur la belle noire, rendez-vous ce soir à 21 heures.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT "Spécial PSVita" | Vus : 265 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Power Rangers: Samurai - Une date de sortie et quelques infos
Transmutation demandée !
Lire la suite : Power Rangers: Samurai - Une date de sortie et quelques infos | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Fire Emblem: Awakening - Des précisions sinon rien
Lire la suite : 3DS - Fire Emblem: Awakening - Des précisions sinon rien | Vus : 108 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225685 message(s) • 353865 sujet(s) • 1081877 membre(s)