Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Mai 2026, 16:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour a tous
bonjour je m apel mickael j ai 29an et je sui du sud de la france je vien a votre aide car des souci avec la r4i de mon fils en esperant que vs pourrais m aide en vs remerciant a l avance
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
ma r4i bloque
bonjour a tous voila j ai un souci avec la r4i v1.4 de mon fils quand on la lance elle bloque au chargement sa reste sur loading donc je voudrais savoir si on peut trouvais une solution pour que sa marche en vs remerciant sachant que j ai reformaté la carte et tout remi les programme dedans met toujour le meme
Lire la suite : ma r4i bloque | Vus : 1875 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Re: besoin d'aide pour DSI XL
Lire la suite : Re: besoin d'aide pour DSI XL | Vus : 700 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Linker Ds lite sur Dsi XL
Salut a tous !
Ma soeur vien de s'offrir une Dsi XL est je voudrais savoir si il y a un moyen pour bidouiller sa R4 pour quel soit compatible avec la Dsi XL.
Je vous remercie d'avance
Ma soeur vien de s'offrir une Dsi XL est je voudrais savoir si il y a un moyen pour bidouiller sa R4 pour quel soit compatible avec la Dsi XL.
Je vous remercie d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Linker Ds lite sur Dsi XL | Vus : 464 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Trailer de Puyo Puyo 20th Anniversary, des infos et images
Annoncé depuis fin 2010, ce n'est que en ce fin de mois de mai, qu'on se concocte un trailer de Puyo Puyo 20th Anniversary.
Il sortira sur Nintendo DS, le 14 Juillet 2011, soit pendant la fête nationale chez nous. On aura droit à plus de 15 types de Gameplay au total (on peut compter ceux de 15th anniversary), comme les précédents on pourra jouer jusqu'a 8 en local et avec seulement une cartouche, et ...
Il sortira sur Nintendo DS, le 14 Juillet 2011, soit pendant la fête nationale chez nous. On aura droit à plus de 15 types de Gameplay au total (on peut compter ceux de 15th anniversary), comme les précédents on pourra jouer jusqu'a 8 en local et avec seulement une cartouche, et ...
Lire la suite : Trailer de Puyo Puyo 20th Anniversary, des infos et images | Vus : 48 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Un pierre feuille ciseaux pour DS.
Lire Bientôt.
Lire la suite : Un pierre feuille ciseaux pour DS. | Vus : 422 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Quand va sortir la DSi ?
Bonjour, je voudrais savoir quand va sortir la DSi en france ?
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : Quand va sortir la DSi ? | Vus : 483 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Carte ouverte ?!?
Bonjours,
Mon amis à reçu deux linker DSTT ce noël. Alors bien sûr il en a un de trop et voudrait bien me la donner. Le problème c'est qu'elle est ouverte. En effet, la carte est ouverte en deux, en suivant les lignes de côté, comme présenté sur le site officiel dans la section anti-fake.
http://img164.imageshack.us/img164/2462/2343342fi0.jpg
J'aimerais savoir si il était possible de "refermé la carte" car j'aimerais vraiment tester une DSTT (il ...
Mon amis à reçu deux linker DSTT ce noël. Alors bien sûr il en a un de trop et voudrait bien me la donner. Le problème c'est qu'elle est ouverte. En effet, la carte est ouverte en deux, en suivant les lignes de côté, comme présenté sur le site officiel dans la section anti-fake.
http://img164.imageshack.us/img164/2462/2343342fi0.jpg
J'aimerais savoir si il était possible de "refermé la carte" car j'aimerais vraiment tester une DSTT (il ...
Lire la suite : Carte ouverte ?!? | Vus : 544 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Les Sims 3 prennent du pouvoir avec une bande-annonce de lancement
Les Sims regorgent de surprises, comme en témoigne la dernière bande-annonce de la version 3DS.
Lire la news : 3DS - Les Sims 3 prennent du pouvoir avec une bande-annonce de lancement
Lire la news : 3DS - Les Sims 3 prennent du pouvoir avec une bande-annonce de lancement
Lire la suite : 3DS - Les Sims 3 prennent du pouvoir avec une bande-annonce de lancement | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mario et Luigi débarquent !
Lire la News ICI
Lire la suite : Mario et Luigi débarquent ! | Vus : 657 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225689 message(s) • 353868 sujet(s) • 1081877 membre(s)