Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Mai 2026, 17:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu]3 Questions ^^

Bonjour a tous et a toutes.

Voila mes 3 questions:

1) Quelle est le meilleur Linkers entre EDGE, DSTT, iTouch DS et R4 Pro?

2)Est ce que  l'un des 4 Linkers (cité au dessu) peuvent lire TOUT les roms DS?

3)Est ce que je peut commander sur ce site sans me faire arnaquer (Fake, autre...)? http://www.super-videogames.com/index.php?main_page=index&cPath=80_90

Merci de vos réponses.
Lire la suite : [Résolu]3 Questions ^^ | Vus : 538 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

présentation bony

Donc, je suis Bony, je n'ai PAS de 3DS, mais ma chérie oui,
donc, si jamais je passe mes journées à vous casser les pieds en posant plein de questions, sachez que c'est A CAUSE d'ELLE! hein? Pas de moi... hum... bon, passons aux questions...
Lire la suite : présentation bony | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

JEUX US EN FR ??

Ca doit etre expliqué quelque part, mais jai pas trouvé;;;; snif

ya t il un moyen de mettre un jeux US en francais sur une wii francaise (super smash bros)

merci d avance
Lire la suite : JEUX US EN FR ?? | Vus : 1378 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Theatrhythm Final Fantasy était prévu sur DS

Le producteur Ichiro Hazama nous dit tout ou presque.

Lire la news : 3DS - Theatrhythm Final Fantasy était prévu sur DS
Lire la suite : 3DS - Theatrhythm Final Fantasy était prévu sur DS | Vus : 205 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

r4i 3ds gold jeux incompatibles

Bonjour ici,

J'ai acheté un r4i 3ds gold et certaine jeux non récents ne fonctionnent pas genre tetris mario qui fonctionnait sur r4 revolution pour dslite.

J'ai beau chercher je ne trouve pas si quelqu'un pouvait m'éclairer merci d'avance!
Lire la suite : r4i 3ds gold jeux incompatibles | Vus : 510 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Crash Time 3D daté et imagé

La Nintendo 3DS aura droit à son Burnout !

Lire la news : 3DS - Crash Time 3D daté et imagé
Lire la suite : 3DS - Crash Time 3D daté et imagé | Vus : 238 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225689 message(s) • 353868 sujet(s) • 1081877 membre(s)