Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Mai 2026, 17:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Shinobi de retour en relief

Le célèbre ninja fait son come-back sur la portable de Nintendo.

Lire la news : 3DS - Shinobi de retour en relief
Lire la suite : 3DS - Shinobi de retour en relief | Vus : 147 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

R4i Shdc 3ds: Une Erreur Est Survenue

Bonjours, voilà je possède une 3ds en 1.1.0.E et une r4i shdc pour 3ds qui marchait très bien sans aucun problème. Mais depuis ce matin quand je lance la r4 j'ai un écran noir avec marquer: une erreur est survenue maintenez le bouton power..... J'ai bien sur mis la dernière mise a jour 1.38b, j'ai essayer de formater la microsd mais rien a faire... Même si je rentre pas la microsd dans la r4 j'ai ...
Lire la suite : R4i Shdc 3ds: Une Erreur Est Survenue | Vus : 1568 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

HELP ! Cyclo dsi evolution et firmware 1.4.3

Bonjour a tous ! :Cligne
Voilà j'ai mis ma dsi a jour avec le dernier firmware de fin juin voyant que mon linker n'etait pas affecté sur bcp de site dont le votre ... Le seul probleme c'est que je n'avais pas vu qu'il fallait passer le linker (le cyclodsi evolution) en mode dsi (quel c..!) résultat un message d'erreur qui m'empeche de lancer le cyclo ...
Lire la suite : HELP ! Cyclo dsi evolution et firmware 1.4.3 | Vus : 1314 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

MEDIAGEN LIVE NIGHT #23 : bêtisiers, bêtises et cadeaux

Bêtisiers MediaGen, les dessins et Phenix White, la rubrique coquine et pratique de Tamkim, et de nombreux lots à gagner ce soir. Serez-vous avec nous ?

Présentation Présentation

Voilà je me présente comme tout le monde :
Joz, 30 piges, papa d'une petite Hanaë de 3 mois et joueur depuis ses 6 ans avec une NES offerte pour son dernier Noël à croire au papa du même nom ...
Je joue ( en tout cas jouais car avec bébé c'est plus dur de trouver le temps en ce moment) bcp, surtout à la 360, mais étant possesseur d'une Dsi depuis mon dernier anniv' ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 27 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

pouriez-vous m'aider ?!

Voilà j'ai un petit problème que je n'arrive toujours pas a résoudre: j'ai télécharger Smash Bros Ultimate pour ma 3ds, la v1.0 et la 3.0 mais pas moyen d'y jouer, quant j'allume ma DS rien ne s'affiche pas une icone rein nada comme si je l'avais pas installer !!! pour je l'ais extrait sur ma SD mais ca marche pas.
Pourriez vous m'expliquer ce qui se passe, ou comment résoudre mon problème SVP
Lire la suite : pouriez-vous m'aider ?! | Vus : 385 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Top des ventes en France : Link n'a pas besoin de Fitness

Nos charts sont sensiblement différentes de celle du Royaume-Uni.

3DS - Mario Kart 7 : une publicité "Gaming Level : ASIAN !"

Nintendo nous rappelle qu'aussi bon que nous soyons à un jeu, il y aura toujours un Japonais meilleur...

Lire la news : 3DS - Mario Kart 7 : une publicité "Gaming Level : ASIAN !"

Connexion

Statistiques

3225689 message(s) • 353868 sujet(s) • 1081877 membre(s)