Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Mai 2026, 01:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Codemasters victime d'une attaque de pirates

Sony n'est pas le seul à se faire attaquer ces temps-ci.
Lire la suite : Codemasters victime d'une attaque de pirates | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

MEDIAGEN LIVE NIGHT #2 : un JT, un live et une libre antenne hebdomadaire

Notre émission hebdomadaire aura lieu ce vendredi soir et nous invitons à lire la suite pour connaitre le programme de cette semaine.

Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #2 : un JT, un live et une libre antenne hebdomadaire

[RÉSOLU] M3i zero (GMP-Z003) pour 3DS

Bonjour

J'ai une 3DS et j'ai un linker M3i zero GMP-Z003 qui est compatible avec la 3DS ... je voudrais mettre mes anciens jeux DSi dessus que j'ai sur mon ancienne carte m3i zero.
Est-ce qu'on doit toujours flasher le linker avec le f-core ?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
Merci

P.S. - la console ne sera jamais connectée à internet
Lire la suite : [RÉSOLU] M3i zero (GMP-Z003) pour 3DS | Vus : 2055 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Quelle linker pour la DSi?

Bonjour il faut prendre quelle linkers pour une nintendo DSi?
Lire la suite : Quelle linker pour la DSi? | Vus : 521 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - UnchainBlades Rexx : un nouveau trailer

Unchainblades Rexx nous présente ses doubleurs en vidéo.

Lire la news : 3DS - UnchainBlades Rexx : un nouveau trailer
Lire la suite : 3DS - UnchainBlades Rexx : un nouveau trailer | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Hideo Kojima joue au jeu des questions/réponses

Que prépare-t-il pour l'E3 ?
Lire la suite : Hideo Kojima joue au jeu des questions/réponses | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225690 message(s) • 353869 sujet(s) • 1081877 membre(s)