Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Mai 2026, 01:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Codemasters victime d'une attaque de pirates
Sony n'est pas le seul à se faire attaquer ces temps-ci.
Lire la suite : Codemasters victime d'une attaque de pirates | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT #2 : un JT, un live et une libre antenne hebdomadaire
Notre émission hebdomadaire aura lieu ce vendredi soir et nous invitons à lire la suite pour connaitre le programme de cette semaine.
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #2 : un JT, un live et une libre antenne hebdomadaire
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #2 : un JT, un live et une libre antenne hebdomadaire
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #2 : un JT, un live et une libre antenne hebdomadaire | Vus : 411 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo confirme le line-up de la DS et de la Wii pour le trimestre en cours
Il y aura de quoi faire sur Wii et DS avec les sorties de février et de mars.
Lire la news : Nintendo confirme le line-up de la DS et de la Wii pour le trimestre en cours
Lire la news : Nintendo confirme le line-up de la DS et de la Wii pour le trimestre en cours
Lire la suite : Nintendo confirme le line-up de la DS et de la Wii pour le trimestre en cours | Vus : 457 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] M3i zero (GMP-Z003) pour 3DS
Bonjour
J'ai une 3DS et j'ai un linker M3i zero GMP-Z003 qui est compatible avec la 3DS ... je voudrais mettre mes anciens jeux DSi dessus que j'ai sur mon ancienne carte m3i zero.
Est-ce qu'on doit toujours flasher le linker avec le f-core ?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
Merci
P.S. - la console ne sera jamais connectée à internet
J'ai une 3DS et j'ai un linker M3i zero GMP-Z003 qui est compatible avec la 3DS ... je voudrais mettre mes anciens jeux DSi dessus que j'ai sur mon ancienne carte m3i zero.
Est-ce qu'on doit toujours flasher le linker avec le f-core ?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
Merci
P.S. - la console ne sera jamais connectée à internet
Lire la suite : [RÉSOLU] M3i zero (GMP-Z003) pour 3DS | Vus : 2055 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
NDS - Aliens: Infestation - Les marines et les aliens s'offrent un jeu tactile
Qui a dit que les jeux de tir en 2D étaient morts ?
Lire la news : NDS - Aliens: Infestation - Les marines et les aliens s'offrent un jeu tactile
Lire la news : NDS - Aliens: Infestation - Les marines et les aliens s'offrent un jeu tactile
Lire la suite : NDS - Aliens: Infestation - Les marines et les aliens s'offrent un jeu tactile | Vus : 300 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time - Robin et Zelda Williams de retour
Pourquoi changer quand les bonnes choses marchent très bien ?
Lire la news : 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time - Robin et Zelda Williams de retour
Lire la news : 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time - Robin et Zelda Williams de retour
Lire la suite : 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time - Robin et Zelda Williams de retour | Vus : 282 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Quelle linker pour la DSi?
Bonjour il faut prendre quelle linkers pour une nintendo DSi?
Lire la suite : Quelle linker pour la DSi? | Vus : 521 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Nintendo 3DS : un puzzle pour un Big Mac dans les McDonald japonais
Si vous êtes sur place, profitez-en, ça ne durera pas longtemps.
Lire la news : Nintendo 3DS : un puzzle pour un Big Mac dans les McDonald japonais
Lire la news : Nintendo 3DS : un puzzle pour un Big Mac dans les McDonald japonais
Lire la suite : Nintendo 3DS : un puzzle pour un Big Mac dans les McDonald japonais | Vus : 160 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - UnchainBlades Rexx : un nouveau trailer
Unchainblades Rexx nous présente ses doubleurs en vidéo.
Lire la news : 3DS - UnchainBlades Rexx : un nouveau trailer
Lire la news : 3DS - UnchainBlades Rexx : un nouveau trailer
Lire la suite : 3DS - UnchainBlades Rexx : un nouveau trailer | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Hideo Kojima joue au jeu des questions/réponses
Que prépare-t-il pour l'E3 ?
Lire la suite : Hideo Kojima joue au jeu des questions/réponses | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225690 message(s) • 353869 sujet(s) • 1081877 membre(s)