Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Mai 2026, 01:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
L'homebrew Moonshell est de retour
Lire ICI
Lire la suite : L'homebrew Moonshell est de retour | Vus : 1516 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Concours du week-end - Gagnez une Acekard 2.i avec Chipspain et DSGen
Venez tenter de gagner une "Acekard 2.i" grâce au concours organisé par Chipspain et DSGen.
Lire la news : Concours du week-end - Gagnez une Acekard 2.i avec Chipspain et DSGen
Lire la news : Concours du week-end - Gagnez une Acekard 2.i avec Chipspain et DSGen
Lire la suite : Concours du week-end - Gagnez une Acekard 2.i avec Chipspain et DSGen | Vus : 3289 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE : Skylanders - Des figurines vendues aux enchères à prix exorbitant
Qui aurait cru un jour que de simples personnages pouvaient atteindre de tels montants.
Lire la suite : INSOLITE : Skylanders - Des figurines vendues aux enchères à prix exorbitant | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Kingdom Hearts 3D : quelques détails croustillants
Lire la suite : 3DS - Kingdom Hearts 3D : quelques détails croustillants | Vus : 146 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
La 3DS dépasse les 5 millions d'exemplaires au Japon et bat la DS et la GBA
Champagne !
Lire la news : La 3DS dépasse les 5 millions d'exemplaires au Japon et bat la DS et la GBA
Lire la news : La 3DS dépasse les 5 millions d'exemplaires au Japon et bat la DS et la GBA
Lire la suite : La 3DS dépasse les 5 millions d'exemplaires au Japon et bat la DS et la GBA | Vus : 308 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - RollerCoaster Tycoon 3D : retard inexpliqué et nouvelles images
Le développeur n-Space ne sait pas. Nous non plus.
Lire la news : 3DS - RollerCoaster Tycoon 3D : retard inexpliqué et nouvelles images
Lire la news : 3DS - RollerCoaster Tycoon 3D : retard inexpliqué et nouvelles images
Lire la suite : 3DS - RollerCoaster Tycoon 3D : retard inexpliqué et nouvelles images | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT 42 - La rediffusion + photos concours
Voici la rediffusion du MEDIAGEN LIVE NIGHT 42 et, en bonus, toutes les photos envoyées par ceux ayant relevé notre défi pour gagner des jeux PS3 (Blazeblue) et PSVita (Uncharted). À voir...
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT 42 - La rediffusion + photos concours | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokémon : une annonce dimanche ?
Un nouveau jeu ? Un vrai Pokémon sur 3DS ? Une nouvelle créature ?
Lire la news : Pokémon : une annonce dimanche ?
Lire la news : Pokémon : une annonce dimanche ?
Lire la suite : Pokémon : une annonce dimanche ? | Vus : 199 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
R4 revolution SDHC "jpete les plombs-_-"
Bonjour à toutes et tous.
Je vien de recevoir ma R4 revolution avec une MSD 8gb, et c'est tout Oo pas de cd d'installe, pas de manuel.
Je cour donc sur le net depuis plus de 3H j'ai tester TOUT les kernels et IM-PO-SSIBLE de démarer ma carte.
2 cas de figure
1) bloc sur "LOADING" souci fréquemment constaté aparemment
2) le skin R4 arrive avec sur l'ecran du bas le message "THIS IS A ...
Je vien de recevoir ma R4 revolution avec une MSD 8gb, et c'est tout Oo pas de cd d'installe, pas de manuel.
Je cour donc sur le net depuis plus de 3H j'ai tester TOUT les kernels et IM-PO-SSIBLE de démarer ma carte.
2 cas de figure
1) bloc sur "LOADING" souci fréquemment constaté aparemment
2) le skin R4 arrive avec sur l'ecran du bas le message "THIS IS A ...
Lire la suite : R4 revolution SDHC "jpete les plombs-_-" | Vus : 836 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Cave Story annoncé sur 3DS
Cave Story débarquera sur la prochaine portable de Nintendo.
Lire la news : 3DS - Cave Story annoncé sur 3DS
Lire la news : 3DS - Cave Story annoncé sur 3DS
Lire la suite : 3DS - Cave Story annoncé sur 3DS | Vus : 110 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225690 message(s) • 353869 sujet(s) • 1081877 membre(s)