Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Mai 2026, 01:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Dead or Alive: Dimensions - Le plein de charmantes captures

Les plus belles combattantes du premier Dead or Alive 3DS se montre pour le plaisir de tous.

Lire la news : Dead or Alive: Dimensions - Le plein de charmantes captures

Re: Hey, it's me ! Tizio

SALUT,
Soit le bienvenue sur Image
Lire la suite : Re: Hey, it's me ! Tizio | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Ohayo Gozaimass !

mci :Sourire
Lire la suite : Re: Ohayo Gozaimass ! | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Jamesdu06 oui c'est moi ^^ Jamesdu06 oui c'est moi ^^

Salut à tous, voilà je me présente je m'appelle Jérémie, mais vous pouvez m'appelez James (c'est mon pseudo). J'ai 17 ans, garçons ^^ et je suis ici car j'adore la NintendoDs, et je pense que c'est le site le plus informant niveau francophone sur cette fameuse console qui sera le modèle des consoles du futur. J'adore l'art Plastique, la House Music (Je déteste David Guetta, et tout ses confrères de la commercial Music). Ce que ...
Lire la suite : Jamesdu06 oui c'est moi ^^ | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

DS + Linker?

Bonjour à tous,

Pour commencer bonne année avec un peu de retard!

Alors voila, je souhaite acquérir une DS lite, mais seulement avec un Linker (bah ouais, on est "underground" ou on ne l'est pas xD)

Mon choix s'est donc porté, selon les différentes critiques, sur la Cyclo EVOLUTION
(http://metashop-fr.com/modules.php?name ... ts_id=2093)

Jusqu'ici, rien de bien dur, seulement le choix définitif.

Mais là où je nécessite de l'aide, c'est ...
Lire la suite : DS + Linker? | Vus : 478 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[Présentation] Mathoux

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 18 ans et je vis dans une petite ville des Deux-Sèvres (79).
Je suis actuellement en classe de terminal S pour la seconde fois car je n'ai même pas pu aller au rattrapage au bac :Pleure
Je suis bassiste dans un groupe de musique et je suis entraineur de foot dans les petites catégories (débutant, poussin, ...
Lire la suite : [Présentation] Mathoux | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

comment faire pour changé l'écran supérieu de ma DS LITE ?

Bonjour, voila je voudrais changé l'écran supérieur de ma DS LITE (car mon écran est abimer) mais je sais pas comment on fait j'ai déjà trouver l'écran :http://www.ominfo.com/ecran-tft-lcd-superieur-pour-ds-lite.html je suppose qu'il faut démonter la DS mais je sais pas comment ?

merci d'avance
Lire la suite : comment faire pour changé l'écran supérieu de ma DS LITE ? | Vus : 2345 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Salut à tous !!!

Coucou à tous !!! Je viens sur ce site car je le trouve sympa et convivial ! En plus je trouve sa une bonne idée de mettre des concours !

Je suis un homme, j'ai 22 ans, Mes jeux vidéo préférés sont les "mario" et j'adore hacker des wii c'est très amusant ! J'aime beaucoup les hacks complet (comme pimp my wii ou sciifii) et je déteste le cioscorp ! Trop dangereux à mon goût ...
Lire la suite : Salut à tous !!! | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225690 message(s) • 353869 sujet(s) • 1081877 membre(s)