Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Mai 2026, 01:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Dead or Alive: Dimensions - Le plein de charmantes captures
Les plus belles combattantes du premier Dead or Alive 3DS se montre pour le plaisir de tous.
Lire la news : Dead or Alive: Dimensions - Le plein de charmantes captures
Lire la news : Dead or Alive: Dimensions - Le plein de charmantes captures
Lire la suite : Dead or Alive: Dimensions - Le plein de charmantes captures | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Hey, it's me ! Tizio
SALUT,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

Lire la suite : Re: Hey, it's me ! Tizio | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Ohayo Gozaimass !
mci :Sourire
Lire la suite : Re: Ohayo Gozaimass ! | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Jamesdu06 oui c'est moi ^^
Salut à tous, voilà je me présente je m'appelle Jérémie, mais vous pouvez m'appelez James (c'est mon pseudo). J'ai 17 ans, garçons ^^ et je suis ici car j'adore la NintendoDs, et je pense que c'est le site le plus informant niveau francophone sur cette fameuse console qui sera le modèle des consoles du futur. J'adore l'art Plastique, la House Music (Je déteste David Guetta, et tout ses confrères de la commercial Music). Ce que ...
Lire la suite : Jamesdu06 oui c'est moi ^^ | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
DS + Linker?
Bonjour à tous,
Pour commencer bonne année avec un peu de retard!
Alors voila, je souhaite acquérir une DS lite, mais seulement avec un Linker (bah ouais, on est "underground" ou on ne l'est pas xD)
Mon choix s'est donc porté, selon les différentes critiques, sur la Cyclo EVOLUTION
(http://metashop-fr.com/modules.php?name ... ts_id=2093)
Jusqu'ici, rien de bien dur, seulement le choix définitif.
Mais là où je nécessite de l'aide, c'est ...
Pour commencer bonne année avec un peu de retard!
Alors voila, je souhaite acquérir une DS lite, mais seulement avec un Linker (bah ouais, on est "underground" ou on ne l'est pas xD)
Mon choix s'est donc porté, selon les différentes critiques, sur la Cyclo EVOLUTION
(http://metashop-fr.com/modules.php?name ... ts_id=2093)
Jusqu'ici, rien de bien dur, seulement le choix définitif.
Mais là où je nécessite de l'aide, c'est ...
Lire la suite : DS + Linker? | Vus : 478 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[Présentation] Mathoux
Bonjour tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 18 ans et je vis dans une petite ville des Deux-Sèvres (79).
Je suis actuellement en classe de terminal S pour la seconde fois car je n'ai même pas pu aller au rattrapage au bac :Pleure
Je suis bassiste dans un groupe de musique et je suis entraineur de foot dans les petites catégories (débutant, poussin, ...
Je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 18 ans et je vis dans une petite ville des Deux-Sèvres (79).
Je suis actuellement en classe de terminal S pour la seconde fois car je n'ai même pas pu aller au rattrapage au bac :Pleure
Je suis bassiste dans un groupe de musique et je suis entraineur de foot dans les petites catégories (débutant, poussin, ...
Lire la suite : [Présentation] Mathoux | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Nintendogs+Cats : les publicités japonaises et la liste des animaux
Nintendo continue sa promotion de Nintendogs+Cats sur l'archipel nippon.
Lire la news : 3DS - Nintendogs+Cats : les publicités japonaises et la liste des animaux
Lire la news : 3DS - Nintendogs+Cats : les publicités japonaises et la liste des animaux
Lire la suite : 3DS - Nintendogs+Cats : les publicités japonaises et la liste des animaux | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
comment faire pour changé l'écran supérieu de ma DS LITE ?
Bonjour, voila je voudrais changé l'écran supérieur de ma DS LITE (car mon écran est abimer) mais je sais pas comment on fait j'ai déjà trouver l'écran :http://www.ominfo.com/ecran-tft-lcd-superieur-pour-ds-lite.html je suppose qu'il faut démonter la DS mais je sais pas comment ?
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : comment faire pour changé l'écran supérieu de ma DS LITE ? | Vus : 2345 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Salut à tous !!!
Coucou à tous !!! Je viens sur ce site car je le trouve sympa et convivial ! En plus je trouve sa une bonne idée de mettre des concours !
Je suis un homme, j'ai 22 ans, Mes jeux vidéo préférés sont les "mario" et j'adore hacker des wii c'est très amusant ! J'aime beaucoup les hacks complet (comme pimp my wii ou sciifii) et je déteste le cioscorp ! Trop dangereux à mon goût ...
Je suis un homme, j'ai 22 ans, Mes jeux vidéo préférés sont les "mario" et j'adore hacker des wii c'est très amusant ! J'aime beaucoup les hacks complet (comme pimp my wii ou sciifii) et je déteste le cioscorp ! Trop dangereux à mon goût ...
Lire la suite : Salut à tous !!! | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Takeshi Aono : un grand monsieur s'en est allé
Adieu colonel !
Lire la suite : Takeshi Aono : un grand monsieur s'en est allé | Vus : 95 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225690 message(s) • 353869 sujet(s) • 1081877 membre(s)