Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Mai 2026, 23:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nintendo DS Lite + Carte R4i Gold SDHC [Problème]

Bonjour,

J'ai acheté une Nintendo DS Lite d'occasion accompagnée d'une Carte R4i SDHC Gold Revolution for DS.
Tout fonctionnait bien puisque le précédent propriétaire avait déjà joué avec cette carte et donc par déduction pour les jeux, je supprimais juste les fichiers .nds et ajoutais des nouveaux aussi facilement. Jusqu'à ce que Mario Kart ne fonctionne pas et que je me dise qu'il fallait peut être mettre quelque chose à jour (vu que l'ancien propriétaire ...
Lire la suite : Nintendo DS Lite + Carte R4i Gold SDHC [Problème] | Vus : 7534 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

DEBAT : R4 compatible pour jeux 3ds

Salyut à tous je voudrais savoir si il y a ou non quelque chose pour faire marcher mes dump de jeux 3ds j ai bien une r4 3ds de r4i-sdhc.com

Mais sa marche pas !!!

J ai entendu des rumeur comme quoi certaines r4 marche mais lesquelles ?

Toujours en rumeur j ai entendu dire que les jeux peuvent marcher mes sans linker mais comment ?????????

Voila ...
Lire la suite : DEBAT : R4 compatible pour jeux 3ds | Vus : 2094 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Kid Icarus: Uprising montre son arsenal en images

Pit s'envole une nouvelle fois sur nos écrans et il est bien équipé...

Lire la news : 3DS - Kid Icarus: Uprising montre son arsenal en images

probleme acekard 2

bonjour a tous je vien de recevoir maacekard 2 de chez assentek
Mais quand je mais ma microt SD ou j'ais mi mes musique jeux  etc... il me métte "system file is missing".......
ke ne sais pas comment fére  :'(
Lire la suite : probleme acekard 2 | Vus : 585 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation vogueclub

bonjour a tous,

j'ai une 3ds, je joux le seris de jeu mario, je vend les linkers sur le site.

merci
Lire la suite : Présentation vogueclub | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225694 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)