Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Mai 2026, 23:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nintendo DS Lite + Carte R4i Gold SDHC [Problème]
Bonjour,
J'ai acheté une Nintendo DS Lite d'occasion accompagnée d'une Carte R4i SDHC Gold Revolution for DS.
Tout fonctionnait bien puisque le précédent propriétaire avait déjà joué avec cette carte et donc par déduction pour les jeux, je supprimais juste les fichiers .nds et ajoutais des nouveaux aussi facilement. Jusqu'à ce que Mario Kart ne fonctionne pas et que je me dise qu'il fallait peut être mettre quelque chose à jour (vu que l'ancien propriétaire ...
J'ai acheté une Nintendo DS Lite d'occasion accompagnée d'une Carte R4i SDHC Gold Revolution for DS.
Tout fonctionnait bien puisque le précédent propriétaire avait déjà joué avec cette carte et donc par déduction pour les jeux, je supprimais juste les fichiers .nds et ajoutais des nouveaux aussi facilement. Jusqu'à ce que Mario Kart ne fonctionne pas et que je me dise qu'il fallait peut être mettre quelque chose à jour (vu que l'ancien propriétaire ...
Lire la suite : Nintendo DS Lite + Carte R4i Gold SDHC [Problème] | Vus : 7534 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
DEBAT : R4 compatible pour jeux 3ds
Salyut à tous je voudrais savoir si il y a ou non quelque chose pour faire marcher mes dump de jeux 3ds j ai bien une r4 3ds de r4i-sdhc.com
Mais sa marche pas !!!
J ai entendu des rumeur comme quoi certaines r4 marche mais lesquelles ?
Toujours en rumeur j ai entendu dire que les jeux peuvent marcher mes sans linker mais comment ?????????
Voila ...
Mais sa marche pas !!!
J ai entendu des rumeur comme quoi certaines r4 marche mais lesquelles ?
Toujours en rumeur j ai entendu dire que les jeux peuvent marcher mes sans linker mais comment ?????????
Voila ...
Lire la suite : DEBAT : R4 compatible pour jeux 3ds | Vus : 2094 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Heroes of Ruin : dix nouvelles images
Lire la suite : 3DS - Heroes of Ruin : dix nouvelles images | Vus : 193 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Mario Tennis Open : découvrez le visuel de la jaquette
Mario aussi va fêter Roland Garros.
Lire la news : 3DS - Mario Tennis Open : découvrez le visuel de la jaquette
Lire la news : 3DS - Mario Tennis Open : découvrez le visuel de la jaquette
Lire la suite : 3DS - Mario Tennis Open : découvrez le visuel de la jaquette | Vus : 97 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Kid Icarus: Uprising montre son arsenal en images
Pit s'envole une nouvelle fois sur nos écrans et il est bien équipé...
Lire la news : 3DS - Kid Icarus: Uprising montre son arsenal en images
Lire la news : 3DS - Kid Icarus: Uprising montre son arsenal en images
Lire la suite : 3DS - Kid Icarus: Uprising montre son arsenal en images | Vus : 170 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes au Japon (13 au 19 février 2012)
Lire la suite : Top des ventes au Japon (13 au 19 février 2012) | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme acekard 2
bonjour a tous je vien de recevoir maacekard 2 de chez assentek
Mais quand je mais ma microt SD ou j'ais mi mes musique jeux etc... il me métte "system file is missing".......
ke ne sais pas comment fére :'(
Mais quand je mais ma microt SD ou j'ais mi mes musique jeux etc... il me métte "system file is missing".......
ke ne sais pas comment fére :'(
Lire la suite : probleme acekard 2 | Vus : 585 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation vogueclub
bonjour a tous,
j'ai une 3ds, je joux le seris de jeu mario, je vend les linkers sur le site.
merci
j'ai une 3ds, je joux le seris de jeu mario, je vend les linkers sur le site.
merci
Lire la suite : Présentation vogueclub | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
DS - Inazuma Eleven 2 : les tempêtes de glace et de feu débarquent en Europe
Petit à petit, la série fait son nid.
Lire la news : DS - Inazuma Eleven 2 : les tempêtes de glace et de feu débarquent en Europe
Lire la news : DS - Inazuma Eleven 2 : les tempêtes de glace et de feu débarquent en Europe
Lire la suite : DS - Inazuma Eleven 2 : les tempêtes de glace et de feu débarquent en Europe | Vus : 563 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Resident Evil: Revelations n'a plus d'erreur sur sa jaquette
Ouf de soulagement.
Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelations n'a plus d'erreur sur sa jaquette
Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelations n'a plus d'erreur sur sa jaquette
Lire la suite : 3DS - Resident Evil: Revelations n'a plus d'erreur sur sa jaquette | Vus : 350 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225694 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)