Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juin 2026, 13:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Boujours à tous

Bonjour à tous,

Je poursuis la tradition et me présente avec les 10 questions :

1 - sexe - Homme
2 - age - 28ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda OoT
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
5 - jeu préféré of all time : Il y a en de trop, impossible de trier (Pour le fun et les connaisseurs "Sam et Max hit the road".
6 - plat préféré ...
Lire la suite : Boujours à tous | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Hello

Bonjour,

Masculin
43 ans

6 - plat préféré : Poulet
7 - Film préféré : Seven
8 - Série préférée : Columbo
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? : Google
Lire la suite : Hello | Vus : 36 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Kokuga : le nouveau shooter de G.Rev se montre en vidéo

Découvrez le nouveau projet des développeurs des WarTech Senko no Ronde.

Lire la news : 3DS - Kokuga : le nouveau shooter de G.Rev se montre en vidéo

Re: Besoin de votre aide pour un vieux ...

salut aste,
si j'ai bien compris ton problème, tu veux te servir du même linker sur 2 consoles différentes.
j'ai une dstwo avec la dernier mise à jour (1.13) et elle fonctionne sur mes 2 consoles (ds lite et dsi) je n'ai pas de 3ds mais elle doit fonctionner sur toutes les consoles sans avoir besoin de changer de firmware.
voici un lien pour le firmware : ici
ps: fais les maj sur la ds ...
Lire la suite : Re: Besoin de votre aide pour un vieux ... | Vus : 842 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

3DS : les magasins nippons se préparent à l'arrivée de la console

Dernière ligne droite avant la sortie de la Nintendo 3DS au Japon. Les magasins mettent en conditions les consommateurs.

Lire la news : 3DS : les magasins nippons se préparent à l'arrivée de la console

Présentation de : youndy

Bonjour, je suis un garcon de 12 ans , mon jeu préferé sur 3ds est Zelda: OOT
Mon jeu le plus attendu est: Mario bross 2
Mon plat préféré c'est heu ... Le steak tartare et mon film préféré... je regarde pas trop la télé xD par contre ma série préféré est futurama ! Groupe préféré:
LMFAO !
Blague favorite : un poil vulgaire vous m,en excuserais : C'est un un mec qui s'installe dans ...
Lire la suite : Présentation de : youndy | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225697 message(s) • 353874 sujet(s) • 1081877 membre(s)