Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juin 2026, 14:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Resident Evil The Mercenaries 3D : 2 nouvelles vidéos et le plein d'images
Le premier épisode de Resident Evil sur 3DS nous revient avec deux nouvelles vidéos et une flopée d'images.
Lire la news : 3DS - Resident Evil The Mercenaries 3D : 2 nouvelles vidéos et le plein d'images
Lire la news : 3DS - Resident Evil The Mercenaries 3D : 2 nouvelles vidéos et le plein d'images
Lire la suite : 3DS - Resident Evil The Mercenaries 3D : 2 nouvelles vidéos et le plein d'images | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Rising Star Games : des jeux nippons arrivent chez nous
Virtue’s Last Reward déboule enfin dans nos consoles !
Lire la suite : Rising Star Games : des jeux nippons arrivent chez nous | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
dsi XL 1.4.1E +acerkard2i
salut
je voulais juste une confirmation est ce que la carte acerkard2i fonctionne bien avec la dsi XL ?
et su quelqu'un peut le conseiller un site ou l'acheter
@+++
je voulais juste une confirmation est ce que la carte acerkard2i fonctionne bien avec la dsi XL ?
et su quelqu'un peut le conseiller un site ou l'acheter
@+++
Lire la suite : dsi XL 1.4.1E +acerkard2i | Vus : 377 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Kingdom Hearts 3D : photos du Premiere Event et nouvelles images
La féérie à l'état pur.
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D : photos du Premiere Event et nouvelles images
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D : photos du Premiere Event et nouvelles images
Lire la suite : 3DS - Kingdom Hearts 3D : photos du Premiere Event et nouvelles images | Vus : 150 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
Bonjour, je m'appele Chris Haddad et je suis ni Americain ni Français: Je suis Libanais.
J'ai 11 ans.
J'aime le foot et le basket.
J'ai pleinde trucs: DS Lite, DSi, PSP, 3DS, Wii, iPhone 3GS, 2 portables et une PS2.
Alors, meme si le Liban et un pays....... disons pas tres equilibre mais c'est mon pays.
J'ai 11 ans.
J'aime le foot et le basket.
J'ai pleinde trucs: DS Lite, DSi, PSP, 3DS, Wii, iPhone 3GS, 2 portables et une PS2.
Alors, meme si le Liban et un pays....... disons pas tres equilibre mais c'est mon pays.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation -caliban
1 - sexe - Homme
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Dragon quest IX
4 - jeu WII/DS le + attendu : Mario Kart 3DS evidemment ;D
5 - jeu préféré of all time : Mario kart O0
6 - plat préféré : Boeuf à la Guiness ...
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Dragon quest IX
4 - jeu WII/DS le + attendu : Mario Kart 3DS evidemment ;D
5 - jeu préféré of all time : Mario kart O0
6 - plat préféré : Boeuf à la Guiness ...
Lire la suite : Présentation -caliban | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
E3 2011 - Mario et Sonic débutent leurs jeux londoniens en images et vidéo
De retour sur la piste, le hérisson et le plombier redoubleront d'efforts pour nous convaincre.
Lire la news : E3 2011 - Mario et Sonic débutent leurs jeux londoniens en images et vidéo
Lire la news : E3 2011 - Mario et Sonic débutent leurs jeux londoniens en images et vidéo
Lire la suite : E3 2011 - Mario et Sonic débutent leurs jeux londoniens en images et vidéo | Vus : 284 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Lancez vos homebrews avec simplicité
Lire ICI
Lire la suite : Lancez vos homebrews avec simplicité | Vus : 677 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Puzzle Bobble Universe : date de sortie et nouvelles informations
Le puzzle-game légendaire s’envole vers une autre dimension.
Lire la news : 3DS - Puzzle Bobble Universe : date de sortie et nouvelles informations
Lire la news : 3DS - Puzzle Bobble Universe : date de sortie et nouvelles informations
Lire la suite : 3DS - Puzzle Bobble Universe : date de sortie et nouvelles informations | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Etrian Odyssey IV : première bande-annonce
Lire la suite : 3DS - Etrian Odyssey IV : première bande-annonce | Vus : 104 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225697 message(s) • 353874 sujet(s) • 1081877 membre(s)