Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juin 2026, 14:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
linker
Bonjour tous le monde,j'acheté une dsi xl pour mon fils,le gars qui me l'a vendu ma donné un carte R4i gold V1.4,il me dit que sa marche.
Je suis allé sur le site,j' ais telecharger,bien installé sur micro sd allumé la console,j ais bien le logo mais quand je clic dessus "erreur veuillez eteindre la console etc..... J ais tout essayé j'en peu plus aidez moi,merci.
J'ais oublié version dsi 1.4.1
Je suis allé sur le site,j' ais telecharger,bien installé sur micro sd allumé la console,j ais bien le logo mais quand je clic dessus "erreur veuillez eteindre la console etc..... J ais tout essayé j'en peu plus aidez moi,merci.
J'ais oublié version dsi 1.4.1
Lire la suite : linker | Vus : 351 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
comment demarrer la acekard2 novice
bonjour *
ma ds reconnait tres bien la carte acekard2 sur la page principale j'ai mis les programmes dans la sd et quand j'allume la ds j'ai une page noir avec trois carte dessiné la ak flash memory en 2 la micro sd et en 3 la slot2 carte quand je me place avec le stylet sur une apres l'autre carte et que je valide le message text apparait dans une fenetre jaune et ...
ma ds reconnait tres bien la carte acekard2 sur la page principale j'ai mis les programmes dans la sd et quand j'allume la ds j'ai une page noir avec trois carte dessiné la ak flash memory en 2 la micro sd et en 3 la slot2 carte quand je me place avec le stylet sur une apres l'autre carte et que je valide le message text apparait dans une fenetre jaune et ...
Lire la suite : comment demarrer la acekard2 novice | Vus : 503 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes Japon (27 février au 4 mars)
La PSVita au plus bas...
Lire la suite : Top des ventes Japon (27 février au 4 mars) | Vus : 82 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Copie de jeux 3ds
Dites moi, j'avais une question à propose de la 3Ds: il y avait à un moment une rumeur comme quoi Nintendo avait prévu de pouvoir copier les jeux sur sa carte Sd et donc avoir tout ses jeux sur carte sd permettait de ne pas avoir a tout le temps changer de cartouche et de se trimballer avec. Le projet est-il aboutit? A-t-on moyen de copier les jeux sur carte Sd? Si non, existe-il un ...
Lire la suite : Copie de jeux 3ds | Vus : 8645 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Mettez à jour vos linkers en toute simplicité
Lire ICI
Lire la suite : Mettez à jour vos linkers en toute simplicité | Vus : 935 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - One Piece Unlimited Cruise SP se dévoile avec captures et détails
Luffy et sa bande s'offrent des détails alléchants.
Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP se dévoile avec captures et détails
Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP se dévoile avec captures et détails
Lire la suite : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP se dévoile avec captures et détails | Vus : 211 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Tales of the Abyss : une tonne de captures pour le plaisir des yeux
Luke revient en relief et avec des captures de toute beauté.
Lire la news : 3DS - Tales of the Abyss : une tonne de captures pour le plaisir des yeux
Lire la news : 3DS - Tales of the Abyss : une tonne de captures pour le plaisir des yeux
Lire la suite : 3DS - Tales of the Abyss : une tonne de captures pour le plaisir des yeux | Vus : 142 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS Cubic Ninja : une date de sortie et un prix annoncés
Le ninja cubique ne sera pas disponible à la sortie de la console mais sera, pour le moment, le jeu le moins cher de la 3DS.
Lire la news : 3DS Cubic Ninja : une date de sortie et un prix annoncés
Lire la news : 3DS Cubic Ninja : une date de sortie et un prix annoncés
Lire la suite : 3DS Cubic Ninja : une date de sortie et un prix annoncés | Vus : 185 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Déballage de la console en photos
Game nous offre le déballage de la Nintendo 3DS en photos.
Lire la news : 3DS - Déballage de la console en photos
Lire la news : 3DS - Déballage de la console en photos
Lire la suite : 3DS - Déballage de la console en photos | Vus : 383 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - If I Were In a Sealed Room With a Girl : une quinzaine de screenshots
Une poignée d'images de créatures irréelles au goût des fans du genre.
Lire la news : 3DS - If I Were In a Sealed Room With a Girl : une quinzaine de screenshots
Lire la news : 3DS - If I Were In a Sealed Room With a Girl : une quinzaine de screenshots
Lire la suite : 3DS - If I Were In a Sealed Room With a Girl : une quinzaine de screenshots | Vus : 189 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225697 message(s) • 353874 sujet(s) • 1081877 membre(s)