Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juin 2026, 02:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

mes premiers pas ...

Bonjour,

Comme mentionné dans ma présentation, je découvre le monde de la DS et des linkers  ;)
Avant de tout offrir à Noel à mes enfants, j'aimerai vérifier que tout fonctionne et surtout, que je sais tout faire fonctionner  :P

Donc pour planter le décor, j'ai acheté la DS lite puis "R4 III SDHC Revolution" et la micro SD ...
Lire la suite : mes premiers pas ... | Vus : 471 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Un petit bonjour de Belgique

Bonjour à tous !

Etant donné que je ne retrouve plus mes anciens logins de Wiigen, me voici, tout frais, sur votre forum :).

Je m'appelle Simon, je suis Belge. Fan de jeux-vidéo depuis pas mal d'années (Nes/Snes/N64/..) , j'ai depuis peu reçu une DS Tank (Je l'aime plus que les autres) de proches. Depuis je me suis lancé dans les petits écrans.

Je ne suis pas ...
Lire la suite : Un petit bonjour de Belgique | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Foire aux roms NDS

Salut,
J'ai décidé de créer un sujet sur les roms nds.Je pense que de nombreuses personnes doivent bien se poser de questions.
(En fait j'ai rien de mieux à faire...)Non je blague... ;)
Lire la suite : Foire aux roms NDS | Vus : 1398 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Top des ventes aux États-Unis (27 février au 3 mars)

-68 % pour la PSVita en deuxième semaine.

Connexion

Statistiques

3225706 message(s) • 353880 sujet(s) • 1081877 membre(s)