Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juin 2026, 02:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
New Super Mario Bros. 2 plus cher sur l'eShop qu'en version boite
Et il n'est pas le seul !
Lire la news : New Super Mario Bros. 2 plus cher sur l'eShop qu'en version boite
Lire la news : New Super Mario Bros. 2 plus cher sur l'eShop qu'en version boite
Lire la suite : New Super Mario Bros. 2 plus cher sur l'eShop qu'en version boite | Vus : 328 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Reel Fishing Paradise 3D : la pêche en relief pour bientôt
Lire la suite : 3DS - Reel Fishing Paradise 3D : la pêche en relief pour bientôt | Vus : 105 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
mes premiers pas ...
Bonjour,
Comme mentionné dans ma présentation, je découvre le monde de la DS et des linkers ;)
Avant de tout offrir à Noel à mes enfants, j'aimerai vérifier que tout fonctionne et surtout, que je sais tout faire fonctionner :P
Donc pour planter le décor, j'ai acheté la DS lite puis "R4 III SDHC Revolution" et la micro SD ...
Comme mentionné dans ma présentation, je découvre le monde de la DS et des linkers ;)
Avant de tout offrir à Noel à mes enfants, j'aimerai vérifier que tout fonctionne et surtout, que je sais tout faire fonctionner :P
Donc pour planter le décor, j'ai acheté la DS lite puis "R4 III SDHC Revolution" et la micro SD ...
Lire la suite : mes premiers pas ... | Vus : 471 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Professeur Layton et le Masque des Miracles : de nouvelles images et une vidéo
Dont le nombre correspond au jour d'aujourd'hui.
Lire la news : Professeur Layton et le Masque des Miracles : de nouvelles images et une vidéo
Lire la news : Professeur Layton et le Masque des Miracles : de nouvelles images et une vidéo
Lire la suite : Professeur Layton et le Masque des Miracles : de nouvelles images et une vidéo | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Nintendogs+Cats : un défilé de captures toutes mignonnes
Si avec tout ça vous ne fondez pas...
Lire la news : 3DS - Nintendogs+Cats : un défilé de captures toutes mignonnes
Lire la news : 3DS - Nintendogs+Cats : un défilé de captures toutes mignonnes
Lire la suite : 3DS - Nintendogs+Cats : un défilé de captures toutes mignonnes | Vus : 234 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Un petit bonjour de Belgique
Bonjour à tous !
Etant donné que je ne retrouve plus mes anciens logins de Wiigen, me voici, tout frais, sur votre forum :).
Je m'appelle Simon, je suis Belge. Fan de jeux-vidéo depuis pas mal d'années (Nes/Snes/N64/..) , j'ai depuis peu reçu une DS Tank (Je l'aime plus que les autres) de proches. Depuis je me suis lancé dans les petits écrans.
Je ne suis pas ...
Etant donné que je ne retrouve plus mes anciens logins de Wiigen, me voici, tout frais, sur votre forum :).
Je m'appelle Simon, je suis Belge. Fan de jeux-vidéo depuis pas mal d'années (Nes/Snes/N64/..) , j'ai depuis peu reçu une DS Tank (Je l'aime plus que les autres) de proches. Depuis je me suis lancé dans les petits écrans.
Je ne suis pas ...
Lire la suite : Un petit bonjour de Belgique | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Les ventes de jeux et consoles au Japon du 7 au 13 février 2011
La PSP est toute puissante au Japon !
Lire la news : Les ventes de jeux et consoles au Japon du 7 au 13 février 2011
Lire la news : Les ventes de jeux et consoles au Japon du 7 au 13 février 2011
Lire la suite : Les ventes de jeux et consoles au Japon du 7 au 13 février 2011 | Vus : 307 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Foire aux roms NDS
Salut,
J'ai décidé de créer un sujet sur les roms nds.Je pense que de nombreuses personnes doivent bien se poser de questions.
(En fait j'ai rien de mieux à faire...)Non je blague... ;)
J'ai décidé de créer un sujet sur les roms nds.Je pense que de nombreuses personnes doivent bien se poser de questions.
(En fait j'ai rien de mieux à faire...)Non je blague... ;)
Lire la suite : Foire aux roms NDS | Vus : 1398 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Ventes de jeux en France : Mario et Sonic font une bonne arrivée
La PlayStation Vita est à l'honneur.
Lire la suite : Ventes de jeux en France : Mario et Sonic font une bonne arrivée | Vus : 15 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes aux États-Unis (27 février au 3 mars)
-68 % pour la PSVita en deuxième semaine.
Lire la suite : Top des ventes aux États-Unis (27 février au 3 mars) | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225706 message(s) • 353880 sujet(s) • 1081877 membre(s)