Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Juin 2026, 01:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Rayman présent : Lapins crétins TV Show

Salut,

Bon après la version Wii il faut bien entendu parler de la version DS, un peu moins bien il faut bien le dire mais tout de même assez captivante.

Les mini jeux sont peu variés et c'est bien ce que l'on peux regretter, même si l'on peux croire qu'au nombre il y'en a des tas on tombe souvent dans la même routine.

Ceci étant il y'a des bons points où l'on se marre bien ...
Lire la suite : Rayman présent : Lapins crétins TV Show | Vus : 810 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

présentaion

bonjours a tous !
alors je suis un homme de 34 ans
je suis sur votre site pour mes enfants .
moi j'ai pas vraiment de jeux préféré car se sont plus mes enfants qui joues que moi .
par contre je suis fan de la série HEROES d’ailleurs si quelqu’un' un a la saison 3 4
je suis très intéressé .
j'aime beaucoup la musique en général pas vraiment d'artiste préféré,
si je devais ...
Lire la suite : présentaion | Vus : 47 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[Topic Unique] Guitar Hero: On Tour Decades

http://www.nintendo-mag.com/wp-content/uploads/2008/09/guitar.jpg

Un nouveau Guitar Hero sur la DS ? Je vous présente Decades!

Ce Guitar Hero ne sera qu'une suite du premier volet et le seul changement sera les chansons!

Voici sans plus attendre la liste des chansons:

Alien Ant Farm - "Smooth Criminal"

The All-American Rejects - "Dirty Little Secret"

Blind Melon - "No Rain"

Blondie - "One Way Or Another"

Bon Jovi - "You Give Love A Bad Name"

Boston - ...
Lire la suite : [Topic Unique] Guitar Hero: On Tour Decades | Vus : 774 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO].Installer des cheats codes sur un linker DSTWO.

Installer des cheats codes pour linker DSTWO

Tutorial réalisé par R.O.D

Attention
N’oubliez pas que si vous utilisez la fonction cheat code en ligne vous risquez de vous faire bannir. Tricher en ligne est immoral, les gens se retrouvent pour jouer tranquillement à une partie de leur jeu préféré en ligne pour passer un bon moment et non pour se faire battre par des tricheurs à tous va. Donc respectez les autres en utilisant les ...
Lire la suite : [TUTO].Installer des cheats codes sur un linker DSTWO. | Vus : 16317 | Réponses : 1 | Forums : Underground

3DS - Project X Zone : déferlante de captures

Les dernières nouveautés en date s'imagent.

Lire la news : 3DS - Project X Zone : déferlante de captures
Lire la suite : 3DS - Project X Zone : déferlante de captures | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

jeux ds3

bonjour

j ai une petite question certainement bete mais est il possible **EDIT MODERATION** etc si oui comment les trouves merci....
Lire la suite : jeux ds3 | Vus : 982 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

M3i Zero et sakura ???

Bonjours a tous

j'aurais une question, car j'ai du mal avec les linkers

donc j'ai une linker M3i Zero et j'ai installé 4374-M3_Sakura_1.49X_3rd_TouchPod_4.9 + F_CORE_v1.6.1

Tous fonctionnent, meme sonic color et d'autre jeu, mais maitenant lorsqu'on lance , on a un ecran de confi ( cheat ext ) et faut appuyé sur stars aprés !!!
Il y a t'il moyen d'enlevé cette ecran, car meme si c peu génant, cette console est utilisé par mon ...
Lire la suite : M3i Zero et sakura ??? | Vus : 599 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Super Mario 3D Land expose son boomerang et son StreetPass en vidéos

Mario nous montre sa maîtrise du boomerang et ses fonctionnalités communautaires à travers deux vidéos distinctes.

Lire la news : 3DS - Super Mario 3D Land expose son boomerang et son StreetPass en vidéos

Connexion

Statistiques

3225718 message(s) • 353889 sujet(s) • 1081877 membre(s)