Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Juin 2026, 09:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Rune Factory 4 : images et artworks

C'est bien joli mais ça sort quand ?

Lire la news : 3DS - Rune Factory 4 : images et artworks
Lire la suite : 3DS - Rune Factory 4 : images et artworks | Vus : 138 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

3DS - Danball Senki : de retour sur PSP et 3DS

Et un joli combo de Level-5 !
Lire la suite : 3DS - Danball Senki : de retour sur PSP et 3DS | Vus : 19 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

3DS - La mise à jour pour l'eShop datée et détaillée

Un navigateur, un Pokédex 3D et jeu NES mis en relief gratuit, que demande le peuple ?

Lire la news : 3DS - La mise à jour pour l'eShop datée et détaillée

Jouer au jeux GBA sur AK2i

Bonjour

je dispose d'une acerkard 2i en akaio

je voudrais savoir si il est possible de jouer au jeux Game boy , game boy color et game boy advance dessus si oui comment ( emulateur ou autre ? )

merci de m'aider
Lire la suite : Jouer au jeux GBA sur AK2i | Vus : 699 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Metal Gear Solid Snake Eater : un cadeau de Kojima

Hideo Kojima nous offre un petit aperçu de la démo de Snaker Eater présentée durant l'E3.

Lire la news : 3DS - Metal Gear Solid Snake Eater : un cadeau de Kojima

3DS - La vidéo de notre déballage de la 3DS au Japon

En différé de Tokyo ce matin, nous vous proposons la vidéo en intégralité de notre découverte de la 3DS.

Lire la news : 3DS - La vidéo de notre déballage de la 3DS au Japon
Lire la suite : 3DS - La vidéo de notre déballage de la 3DS au Japon | Vus : 1612 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news

version r4

Salut tout le monde alors en faite j'ai actuellement la version 4.10-8E mais j'ai peur de faire la maj pour peur que ma R4 ne fonctionne plus :(
Que faire ?

Merci de votre réponse
Lire la suite : version r4 | Vus : 1938 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

Nouvelle :)

Salut tout le monde !

Je suis une fille qui adore jouer à sa 3DS. Et surtout grâce à ce site j'ai une R4 :)
Lire la suite : Nouvelle :) | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225725 message(s) • 353894 sujet(s) • 1081877 membre(s)