Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juin 2026, 09:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Pokédex 3D : Big N et Game Freak nous gratifient de quelques screenshots
À moins d'une semaine de la mise en ligne de l'eShop, Nintendo et Game Freak nous font parvenir quelques screenshots du Pokédex 3D.
Lire la news : 3DS - Pokédex 3D : Big N et Game Freak nous gratifient de quelques screenshots
Lire la news : 3DS - Pokédex 3D : Big N et Game Freak nous gratifient de quelques screenshots
Lire la suite : 3DS - Pokédex 3D : Big N et Game Freak nous gratifient de quelques screenshots | Vus : 361 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2011 - 3DS - Metal Gear Solid Snake Eater 3D - Le nouveau trailer
Konami nous offre la première bande-annonce de la version 3DS de Metal Gear Solid 3.
Lire la news : E3 2011 - 3DS - Metal Gear Solid Snake Eater 3D - Le nouveau trailer
Lire la news : E3 2011 - 3DS - Metal Gear Solid Snake Eater 3D - Le nouveau trailer
Lire la suite : E3 2011 - 3DS - Metal Gear Solid Snake Eater 3D - Le nouveau trailer | Vus : 314 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT #19 : officiellement reporté
Le MEDIAGEN LIVE NIGHT #19 n'aura pas lieu ce soir.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #19 : officiellement reporté | Vus : 219 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
bonjour à tous, je suis déjà présent sur wiigen et psp gen, mais me voilà maintenant sur ds gen afin de pouvoir entre autre réparer ma dslite tomber en rade
j'espère que vous pourrais m'aider, alors à tout fe suite sur le forum
j'espère que vous pourrais m'aider, alors à tout fe suite sur le forum
Lire la suite : presentation | Vus : 40 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Le line-up de lancement de l'eShop en vidéos et en images
Venez découvrir tous les titres qui arriveront sur l'eShop lors de son lancement en France et au Japon.
Lire la news : 3DS - Le line-up de lancement de l'eShop en vidéos et en images
Lire la news : 3DS - Le line-up de lancement de l'eShop en vidéos et en images
Lire la suite : 3DS - Le line-up de lancement de l'eShop en vidéos et en images | Vus : 468 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Quest, Famitsu nous en dit plus...
Lire ICI ;)
Lire la suite : Dragon Quest, Famitsu nous en dit plus... | Vus : 562 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Rune Factory 4 : captures au saut du lit et sur le terrain
Ou comment un jeu tout public peut parler de l'amour charnel sans le montrer.
Lire la news : 3DS - Rune Factory 4 : captures au saut du lit et sur le terrain
Lire la news : 3DS - Rune Factory 4 : captures au saut du lit et sur le terrain
Lire la suite : 3DS - Rune Factory 4 : captures au saut du lit et sur le terrain | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U/3DS - Smash Bros. : le prochain opus n'arrivera pas cette année
L'épisode n'en est encore qu'à ses balbutiements.
Lire la suite : Wii U/3DS - Smash Bros. : le prochain opus n'arrivera pas cette année | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] A l'aide ! R4i Gold planté !
Bonjour,
Je possède une 3DS ver 3.0.0-6E neuve et une DSi ver 1.4.3E.
Ma DSi est équipée d'une carte R4i Gold compatible N3DS / NDSILL / NDSL et NDS.
Voici le lien du modèle de R4 : http://www.r4i-d.com/R4.html#a1
Le répertoire de la micro SD est la suivante :
- _r4i (répertoire)
- Jeux (répertoire)
- moonshl2 (répertoire)
- _DS_MENU.dat
- moonshl2.nds
Sur ma nouvelle 3DS, j'ai le message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue. ...
Je possède une 3DS ver 3.0.0-6E neuve et une DSi ver 1.4.3E.
Ma DSi est équipée d'une carte R4i Gold compatible N3DS / NDSILL / NDSL et NDS.
Voici le lien du modèle de R4 : http://www.r4i-d.com/R4.html#a1
Le répertoire de la micro SD est la suivante :
- _r4i (répertoire)
- Jeux (répertoire)
- moonshl2 (répertoire)
- _DS_MENU.dat
- moonshl2.nds
Sur ma nouvelle 3DS, j'ai le message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue. ...
Lire la suite : [RESOLU] A l'aide ! R4i Gold planté ! | Vus : 6761 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Linker dstt???
Bonjour,
je vien d'acheter un dstt ( j'ai déjà mis en route de m3 real et des cyclo evo )
et j'aimerais savoir si je doit aussi installer quelque chose sur un dstt et si oui quoi???
est-il aussi simple qu'un m3 ( que j'ai trouver vraiment facile d'utilisation et a mettre en route )
j'ai pris un dstt pour son prix je l'aurrais la semaine prochaine donc je les pas encore tester
Merci d'avance ...
je vien d'acheter un dstt ( j'ai déjà mis en route de m3 real et des cyclo evo )
et j'aimerais savoir si je doit aussi installer quelque chose sur un dstt et si oui quoi???
est-il aussi simple qu'un m3 ( que j'ai trouver vraiment facile d'utilisation et a mettre en route )
j'ai pris un dstt pour son prix je l'aurrais la semaine prochaine donc je les pas encore tester
Merci d'avance ...
Lire la suite : Linker dstt??? | Vus : 633 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225725 message(s) • 353894 sujet(s) • 1081877 membre(s)