Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juin 2026, 08:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
achat de R4: comment savoir si elle est de bonne qualité?
Bonjour,
j'aimerai acheter une R4 pour offrir a noel. J'ai consulté plusieurs sites et j'ai entendu parler de nombreuses copies qui fonctionnent tres mal.
J'ai vu ce linker sur ce site:
http://www.ominfo.com/r4-ds.html
ils le vendent avec une carte 8Go aussi, est-ce que cela vaut le coup 8Go? j'ai entendu dire qu'un firmware allai sortir permettant de prendre les 8Go sur une R4. Est-ce vrai?
si non j'ai aussi ce lien:
...
j'aimerai acheter une R4 pour offrir a noel. J'ai consulté plusieurs sites et j'ai entendu parler de nombreuses copies qui fonctionnent tres mal.
J'ai vu ce linker sur ce site:
http://www.ominfo.com/r4-ds.html
ils le vendent avec une carte 8Go aussi, est-ce que cela vaut le coup 8Go? j'ai entendu dire qu'un firmware allai sortir permettant de prendre les 8Go sur une R4. Est-ce vrai?
si non j'ai aussi ce lien:
...
Lire la suite : achat de R4: comment savoir si elle est de bonne qualité? | Vus : 693 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
moi pour ma presentation
Bonjour ,donc moi ,florec ,43 ans ,3 enfants désirant jouer avec la ds xl ,merci pour votre accueil.
Lire la suite : moi pour ma presentation | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
ma présentation dylate
Bonjour, je suis Dylate(le même que sur WiiGen et PspGen). J'ai 14 ans .Mon jeux de Wii préféré est: Super Smash bros brawl, Sur ds c'est Pokémon Blanc.Mon jeux le plus attendu est Zelda skyward sword sur Wii. Sinon j'aime les mangas surtout les Shonen et mon manga préféré est Bleach.
Lire la suite : ma présentation dylate | Vus : 37 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
transformation n5
Bonjour étant nouveau sur le forum ,je voudrai savoir si je peus transformer une n5 fonctionnant sur une ds lite en une autre fonctionnant sur une ds xl ,en lui injectant un bon linker . Merci d'avance et j'espère avoir posté au bon endroit.
Lire la suite : transformation n5 | Vus : 422 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Kid Icarus: Uprising s'offre un perfect dans Famitsu
40 sur 40. Ni plus, ni moins.
Lire la news : 3DS - Kid Icarus: Uprising s'offre un perfect dans Famitsu
Lire la news : 3DS - Kid Icarus: Uprising s'offre un perfect dans Famitsu
Lire la suite : 3DS - Kid Icarus: Uprising s'offre un perfect dans Famitsu | Vus : 217 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Fire Emblem: Awakening se paye une vidéo de six minutes
En attendant le 19 avril...
Lire la news : 3DS - Fire Emblem: Awakening se paye une vidéo de six minutes
Lire la news : 3DS - Fire Emblem: Awakening se paye une vidéo de six minutes
Lire la suite : 3DS - Fire Emblem: Awakening se paye une vidéo de six minutes | Vus : 82 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes USA (4 au 10 mars)
La PSVita loupe le podium.
Lire la suite : Top des ventes USA (4 au 10 mars) | Vus : 67 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Plop
Bonjour, Ianik
4 enfants geeks dès la naissance
4 enfants geeks dès la naissance
Lire la suite : Plop | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
concours 3ds !!
Bonsoir
Je sais pas si c'est considéré comme une news (oui je sais c'est un site concurent ^^) mais voila :
un concours pour gagner une 3DS a été mis en place :
EDIT MODERATION
J'ai participé mais je vous fait partager :)
++
Je sais pas si c'est considéré comme une news (oui je sais c'est un site concurent ^^) mais voila :
un concours pour gagner une 3DS a été mis en place :
EDIT MODERATION
J'ai participé mais je vous fait partager :)
++
Lire la suite : concours 3ds !! | Vus : 276 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
3DS - Les cartes à réalité augmentée en images et vidéos
Les premières vidéos des cartes à réalité augmentée fleurissent sur la toile.
Lire la news : 3DS - Les cartes à réalité augmentée en images et vidéos
Lire la news : 3DS - Les cartes à réalité augmentée en images et vidéos
Lire la suite : 3DS - Les cartes à réalité augmentée en images et vidéos | Vus : 668 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225745 message(s) • 353905 sujet(s) • 1081877 membre(s)