Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 17:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nouvelle venue Nouvelle venue

:Content
Bonsoir, petite nouvelle venue, je me présente, je m'appelle sandra, je suis maman de 3 joyeux bambins passionnés de jeux. A mes heures perdues, j'essaie de les aider en apprenant les astuces de ces petites bêtes. Voilou, j'espère que vous serez patients avec moi, je ne connais pas encore tout les termes, mais je comprends vite. Bonne soirée à vous et à bientôt. ...
Lire la suite : Nouvelle venue | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

R4i 3DS

Bonjour, j'ai la semaine dernière acheter une carte R4i 3DS !!! sur le site Retiré par la modération elle fonctionner très bien jusqu'au moment ou j'ai fait la grave erreur de faire la mise a jour de la DS ..... du coup la meme avec avec le kernel V1.60b sa ne marche plus ..... que je faire ?? suis je foutu pour le moment ??

Merci d'avance
Fred
Lire la suite : R4i 3DS | Vus : 569 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

[TEST] DBZ Supersonic Warriors 2

Bonjour à tous, aujourd’hui, j’ai enfin fini le test du jeu Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2 :

Image

1° Introduction :

Editeur : Atari et Bandai
Développeur : Arc System Works
Type : Action/Combat
Sortie France : 3 février 2006
PEGI : 7 ans et +
Multijoueur : Oui (par Ad-Hoc)
Version : Français intégral
Prix : 29,90 €

Mais dis-moi, c’est quoi ce jeu ?

C’est un jeu où vous incarnez l'un ...
Lire la suite : [TEST] DBZ Supersonic Warriors 2 | Vus : 1857 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Sports Island 3D s'annonce en images et vidéo

Konami vient d'annoncer la disponibilité prochaine de Sports Island 3D et en a profité pour détailler le titre avec de nouvelles informations, images et une bande-annonce.

Lire la news : 3DS - Sports Island 3D s'annonce en images et vidéo
Lire la suite : 3DS - Sports Island 3D s'annonce en images et vidéo | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Bon Joule a tous.

Salut, moi je vien de Montréal, Québec (version US) Ma première console a été l'atari 2600, Mon dernier la 64 et psp 1, après, jusqu'a Xbox 360, c'est mon fils qui les a eu... avec ses amis ;) Mais la, je me suis acheté le 3DS pour moi, et une pour lui :Cligne Je compte bien me remetre ...
Lire la suite : Bon Joule a tous. | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

cornichonwa! dsgen

Alors voila moi c'est Sheard âgé de 17ans je vis ma vie au coté de mes consoles, cela fait bien longtemps que je connais les site gen et voila une drôle d'envie me pousse a me présenter (héhé). Que dire de plus, à oui j'ai une 3ds et c'est de la bombe^^ bien que j'aime tout autan la psp, la wii, la 360....... en faite j'aime toute les console ^^" la preuve j'ai envie de ...
Lire la suite : cornichonwa! dsgen | Vus : 27 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu] Besoin d'aide pour acheter 2 linkers

Bonjour,

Je dois commander 2 linkers (qui ne seront pas pour moi)

Il m'en faut 1 pour une DSI et un autre pour une DSXL

J'ai regardé un peux les descriptions de chaque mais je voulais vos conseille pour être sur car j'ai vu que plusieurs linkers ont 100% de compatibilité.

Enfaite les 2 personnes qui veulent ces linkers ne sont pas intéressé par :
- lancer des jeux GBA
- utiliser des code AR ...
Lire la suite : [Résolu] Besoin d'aide pour acheter 2 linkers | Vus : 308 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Le messi est là

Bonjour,

Il me semble qu'il faut se présenter alors je me présente

Je m'appelle Oscar, après je vois pas trop ce que je pourrait mettre sachant que j'aime pas trop mettre des données personnels sur le net, mais j'vais tenter de compléter un peux.

Oscar, personnage ubuesque présent sur le net assez souvent, j'ai de bonnes bases en informatique donc je ne devrais pas trop vous casser le boules sur le forum (peut être une ...
Lire la suite : Le messi est là | Vus : 61 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)