Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 18:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU] Quelques questions à propos du hack de la console

Bonsoir !

J'ai une 3DS 3.0.0-6E et une DS Tank avec une R4.
J'aimerais acheter un nouveau linker pour ma 3DS afin de transférer les données qu'il y a sur ma R4 dessus et pouvoir en profiter. (Je suis bien conscient que les backup 3DS ne fonctionnent pas.)

J'aimerais donc savoir :
1/ Quel est le meilleur linker, ou celui qui collerait le mieux à mes attentes ? Le Supercard DSTWO à l'air pas mal ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Quelques questions à propos du hack de la console | Vus : 525 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Super Meat Boy sur 3DS : une possibilité envisageable...

Le morceau de viande que tout le monde déguste saignant pourrait bien arriver sur la Nintendo 3DS.

Lire la news : 3DS - Super Meat Boy sur 3DS : une possibilité envisageable...

3DS - Sudoku: The Puzzle Game Collection - Travaillez vos méninges sur 3DS

Sudoku: The Puzzle Game Collection est une compilation de quatre casses-têtes japonais qui viendront stimuler vos neurones.

Lire la news : 3DS - Sudoku: The Puzzle Game Collection - Travaillez vos méninges sur 3DS

r4i Gold 3ds prob...

Hello voila, j'expose mon problème :

J'ai acheté deux linker.

1ère : R4i Gold plus Pour ma 3DS réussi à y faire fonctionner sans problème.
2ème: R4i Gold 3DS, sur la carte il est marqué : http://www.R4-Gold.net impossible de la faire tourner sur ma 3DS mais sur mon ancienne DS Lite en utilisant le kernel officiel du site tourne.

Donc quelqu'un a une idée de ce qu’il faudrait que ...
Lire la suite : r4i Gold 3ds prob... | Vus : 441 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Normand

Bonjour je suis fred de normandie et aprsè avoir acquis il ya 3ans une WII ! je viens enfin ma filles lol viens d'acquerir une DS 3D XL avec 2 jeux neuf Dont un quel a peter 2 jours après l'avoir eus >:D >:D >:D Bref voila pourquoi je veux des ...
Lire la suite : Normand | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

R4i TT V2.27

Bonjour à tous,
Hier j'ai acheté une R4 de couleur mauve pour 3DS, modèle R4iTT révolution V2.27 et quand j'y installe des jeux 3D sur la micro SD, il n'apparaissent pas quand je veux les utiliser. Qui pourrait m'aider? Merci d'avance
Lire la suite : R4i TT V2.27 | Vus : 498 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)