Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juin 2026, 18:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Heroes of Ruin : un trailer sur la personnalisation qui motive
An adventure like no other... Needs a hero like no other.
Lire la news : 3DS - Heroes of Ruin : un trailer sur la personnalisation qui motive
Lire la news : 3DS - Heroes of Ruin : un trailer sur la personnalisation qui motive
Lire la suite : 3DS - Heroes of Ruin : un trailer sur la personnalisation qui motive | Vus : 208 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] Quelques questions à propos du hack de la console
Bonsoir !
J'ai une 3DS 3.0.0-6E et une DS Tank avec une R4.
J'aimerais acheter un nouveau linker pour ma 3DS afin de transférer les données qu'il y a sur ma R4 dessus et pouvoir en profiter. (Je suis bien conscient que les backup 3DS ne fonctionnent pas.)
J'aimerais donc savoir :
1/ Quel est le meilleur linker, ou celui qui collerait le mieux à mes attentes ? Le Supercard DSTWO à l'air pas mal ...
J'ai une 3DS 3.0.0-6E et une DS Tank avec une R4.
J'aimerais acheter un nouveau linker pour ma 3DS afin de transférer les données qu'il y a sur ma R4 dessus et pouvoir en profiter. (Je suis bien conscient que les backup 3DS ne fonctionnent pas.)
J'aimerais donc savoir :
1/ Quel est le meilleur linker, ou celui qui collerait le mieux à mes attentes ? Le Supercard DSTWO à l'air pas mal ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Quelques questions à propos du hack de la console | Vus : 525 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes de jeux et consoles en France (5 au 10 mars)
La PSVita au top !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles en France (5 au 10 mars) | Vus : 215 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Super Meat Boy sur 3DS : une possibilité envisageable...
Le morceau de viande que tout le monde déguste saignant pourrait bien arriver sur la Nintendo 3DS.
Lire la news : 3DS - Super Meat Boy sur 3DS : une possibilité envisageable...
Lire la news : 3DS - Super Meat Boy sur 3DS : une possibilité envisageable...
Lire la suite : 3DS - Super Meat Boy sur 3DS : une possibilité envisageable... | Vus : 149 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Sudoku: The Puzzle Game Collection - Travaillez vos méninges sur 3DS
Sudoku: The Puzzle Game Collection est une compilation de quatre casses-têtes japonais qui viendront stimuler vos neurones.
Lire la news : 3DS - Sudoku: The Puzzle Game Collection - Travaillez vos méninges sur 3DS
Lire la news : 3DS - Sudoku: The Puzzle Game Collection - Travaillez vos méninges sur 3DS
Lire la suite : 3DS - Sudoku: The Puzzle Game Collection - Travaillez vos méninges sur 3DS | Vus : 137 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
r4i Gold 3ds prob...
Hello voila, j'expose mon problème :
J'ai acheté deux linker.
1ère : R4i Gold plus Pour ma 3DS réussi à y faire fonctionner sans problème.
2ème: R4i Gold 3DS, sur la carte il est marqué : http://www.R4-Gold.net impossible de la faire tourner sur ma 3DS mais sur mon ancienne DS Lite en utilisant le kernel officiel du site tourne.
Donc quelqu'un a une idée de ce qu’il faudrait que ...
J'ai acheté deux linker.
1ère : R4i Gold plus Pour ma 3DS réussi à y faire fonctionner sans problème.
2ème: R4i Gold 3DS, sur la carte il est marqué : http://www.R4-Gold.net impossible de la faire tourner sur ma 3DS mais sur mon ancienne DS Lite en utilisant le kernel officiel du site tourne.
Donc quelqu'un a une idée de ce qu’il faudrait que ...
Lire la suite : r4i Gold 3ds prob... | Vus : 441 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Normand
Bonjour je suis fred de normandie et aprsè avoir acquis il ya 3ans une WII ! je viens enfin ma filles lol viens d'acquerir une DS 3D XL avec 2 jeux neuf Dont un quel a peter 2 jours après l'avoir eus >:D >:D >:D Bref voila pourquoi je veux des ...
Lire la suite : Normand | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Rhythm Thief : nouvelle date française et démo gratuite
Raphael et Fondu n'étaient visiblement pas prêt pour l'hiver.
Lire la news : 3DS - Rhythm Thief : nouvelle date française et démo gratuite
Lire la news : 3DS - Rhythm Thief : nouvelle date française et démo gratuite
Lire la suite : 3DS - Rhythm Thief : nouvelle date française et démo gratuite | Vus : 112 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Transformers Prime : la série animée débarque sur nos consoles
La série arrive sur Gulli ce mois-ci, et sur nos consoles cet automne.
Lire la news : Transformers Prime : la série animée débarque sur nos consoles
Lire la news : Transformers Prime : la série animée débarque sur nos consoles
Lire la suite : Transformers Prime : la série animée débarque sur nos consoles | Vus : 99 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
R4i TT V2.27
Bonjour à tous,
Hier j'ai acheté une R4 de couleur mauve pour 3DS, modèle R4iTT révolution V2.27 et quand j'y installe des jeux 3D sur la micro SD, il n'apparaissent pas quand je veux les utiliser. Qui pourrait m'aider? Merci d'avance
Hier j'ai acheté une R4 de couleur mauve pour 3DS, modèle R4iTT révolution V2.27 et quand j'y installe des jeux 3D sur la micro SD, il n'apparaissent pas quand je veux les utiliser. Qui pourrait m'aider? Merci d'avance
Lire la suite : R4i TT V2.27 | Vus : 498 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)