Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juin 2026, 07:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[DSi] Encore des infos sur la DSi !
Lire ICI
Lire la suite : [DSi] Encore des infos sur la DSi ! | Vus : 1601 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Batman 2: DC Super Heroes invite ses 50 amis
Pas le temps de casser une croute, il faut combattre les méchants.
Lire la suite : LEGO Batman 2: DC Super Heroes invite ses 50 amis | Vus : 68 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Carte SD
Bonjour,
En voyant que sur ma carte SD d'origine (qui venait avce ma 3DS) était presque pleine je voulu changer. j'ai chercher dans mes choses et j'ai trouver une carte SDHC de 4GB. Donc j'ai tout copier de ma carte d'origine a ma carte de 4GB. Mais quand je met ma carte dans ma 3DS elle me dit que la lecture de la carte SD a échouer... Pouvez vous m'aidez?
En voyant que sur ma carte SD d'origine (qui venait avce ma 3DS) était presque pleine je voulu changer. j'ai chercher dans mes choses et j'ai trouver une carte SDHC de 4GB. Donc j'ai tout copier de ma carte d'origine a ma carte de 4GB. Mais quand je met ma carte dans ma 3DS elle me dit que la lecture de la carte SD a échouer... Pouvez vous m'aidez?
Lire la suite : Carte SD | Vus : 1276 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
probleme conexion ds lite
bonjour je n arrive a me connecter avec ma ds sur mon modem pour être plus précis ma ds ne détecte pas mon modem je suis chez numericable mon modem est de marque castlenet merci de me répondre et de résoudre mon problème baye
Lire la suite : probleme conexion ds lite | Vus : 2149 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Code of Princess : une jaquette et un livre bonus de toute beauté
"C'est de toute beauuuté !"
Lire la news : 3DS - Code of Princess : une jaquette et un livre bonus de toute beauté
Lire la news : 3DS - Code of Princess : une jaquette et un livre bonus de toute beauté
Lire la suite : 3DS - Code of Princess : une jaquette et un livre bonus de toute beauté | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le DSLINKER FIRE CARD
Bonjour,
Je suis un un utilisateur habituel de la faille twilight, mais, je me suis acheté récemment une nintendo ds et j'aimerai avoir plus de renseignements au sujet du linker.
J'ai trouvé sur internet ce linker: Le DSLINKER FIRE CARD (source: http://metashop-fr.com/modules.php?name ... ts_id=1822)
Qu'elles sont les fonctionalités de ce linker? Est-ce si facile d'utilisation qu'on le dit? Peut-on lire les backups ds\gba? Existe-t-il des émulateurs, si oui, sont-ils ...
Je suis un un utilisateur habituel de la faille twilight, mais, je me suis acheté récemment une nintendo ds et j'aimerai avoir plus de renseignements au sujet du linker.
J'ai trouvé sur internet ce linker: Le DSLINKER FIRE CARD (source: http://metashop-fr.com/modules.php?name ... ts_id=1822)
Qu'elles sont les fonctionalités de ce linker? Est-ce si facile d'utilisation qu'on le dit? Peut-on lire les backups ds\gba? Existe-t-il des émulateurs, si oui, sont-ils ...
Lire la suite : Le DSLINKER FIRE CARD | Vus : 540 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
E3 2011 - Pro Evolution Soccer 2012 commence son match en vidéo
Toutes les stars du ballon rond sont réunies dans cette vidéo.
Lire la suite : E3 2011 - Pro Evolution Soccer 2012 commence son match en vidéo | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2011 - Le line-up de SEGA
La firme du hérisson bleu dévoile sa liste. Quels jeux seront présentés ?
Lire la suite : E3 2011 - Le line-up de SEGA | Vus : 245 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Gamescom en live!
salut a tous!
Si comme moi vous n'avez pas la chance d'aller a la gamescom!
Vous pouvvez toujours la regardée en live sur le web!
http://www.ea.com/fr/gamescom
pour le reste demander a votre ami GOOGLE! :Cligne
Si comme moi vous n'avez pas la chance d'aller a la gamescom!
Vous pouvvez toujours la regardée en live sur le web!
http://www.ea.com/fr/gamescom
pour le reste demander a votre ami GOOGLE! :Cligne
Lire la suite : Gamescom en live! | Vus : 85 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
3DS - La toute première mise à jour est en ligne
1.1.0-1J, un nom plein de 0 et de 1 pour désigner la première mise à jour système de la 3DS japonaise.
Lire la news : 3DS - La toute première mise à jour est en ligne
Lire la news : 3DS - La toute première mise à jour est en ligne
Lire la suite : 3DS - La toute première mise à jour est en ligne | Vus : 217 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225748 message(s) • 353907 sujet(s) • 1081877 membre(s)