Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juin 2026, 11:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Gamescom en live!

salut a tous!
Si comme moi vous n'avez pas la chance d'aller a la gamescom!
Vous pouvvez toujours la regardée en live sur le web!
http://www.ea.com/fr/gamescom

pour le reste demander a votre ami GOOGLE! :Cligne
Lire la suite : Gamescom en live! | Vus : 85 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

3DS - La toute première mise à jour est en ligne

1.1.0-1J, un nom plein de 0 et de 1 pour désigner la première mise à jour système de la 3DS japonaise.

Lire la news : 3DS - La toute première mise à jour est en ligne
Lire la suite : 3DS - La toute première mise à jour est en ligne | Vus : 217 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Pokémon Noir et Blanc sont enfin disponibles

Bonjour à toutes et à tous.
Comme indiqué dans le titre, certains magasins de jeux-vidéos ont reçu leur stock de jeux Pokémon Noir et Pokémon Blanc.

Image

Ayant reçu un message de la part du magasin GAME concernant ma réservation d'une des deux versions, je me suis empressé de courir dans le magasin le plus proche afin de retirer mon exemplaire du jeu.
Une fois au comptoir, le vendeur règle les formalités d'usage et me ...
Lire la suite : Pokémon Noir et Blanc sont enfin disponibles | Vus : 472 | Réponses : 16 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Jeux DS - Sorties du jour (03 mars 2011)

Trois nouveaux jeux débarquent sur DS en ce troisième jour de mars.

Lire la news : Jeux DS - Sorties du jour (03 mars 2011)
Lire la suite : Jeux DS - Sorties du jour (03 mars 2011) | Vus : 228 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

magasin linker

Bonjour,
existe il des magasin sur paris ou l'on puisse acheter des linker pour DS?
Lire la suite : magasin linker | Vus : 604 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Joyeux Anniversaire a MagiXien

Souhaitons un Joyeux Anniversaire a MaGiXien fondateur des Site MediaGen et ainsi nous permettre de profiter de la joie de l'entre aide et actualité des Technologie.

Image

Merci a toi :kiss:
Lire la suite : Joyeux Anniversaire a MagiXien | Vus : 393 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Connexion

Statistiques

3225750 message(s) • 353909 sujet(s) • 1081877 membre(s)