Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juin 2026, 11:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Gamescom en live!
salut a tous!
Si comme moi vous n'avez pas la chance d'aller a la gamescom!
Vous pouvvez toujours la regardée en live sur le web!
http://www.ea.com/fr/gamescom
pour le reste demander a votre ami GOOGLE! :Cligne
Si comme moi vous n'avez pas la chance d'aller a la gamescom!
Vous pouvvez toujours la regardée en live sur le web!
http://www.ea.com/fr/gamescom
pour le reste demander a votre ami GOOGLE! :Cligne
Lire la suite : Gamescom en live! | Vus : 85 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
3DS - La toute première mise à jour est en ligne
1.1.0-1J, un nom plein de 0 et de 1 pour désigner la première mise à jour système de la 3DS japonaise.
Lire la news : 3DS - La toute première mise à jour est en ligne
Lire la news : 3DS - La toute première mise à jour est en ligne
Lire la suite : 3DS - La toute première mise à jour est en ligne | Vus : 217 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokémon Noir et Blanc sont enfin disponibles
Bonjour à toutes et à tous.
Comme indiqué dans le titre, certains magasins de jeux-vidéos ont reçu leur stock de jeux Pokémon Noir et Pokémon Blanc.

Ayant reçu un message de la part du magasin GAME concernant ma réservation d'une des deux versions, je me suis empressé de courir dans le magasin le plus proche afin de retirer mon exemplaire du jeu.
Une fois au comptoir, le vendeur règle les formalités d'usage et me ...
Comme indiqué dans le titre, certains magasins de jeux-vidéos ont reçu leur stock de jeux Pokémon Noir et Pokémon Blanc.

Ayant reçu un message de la part du magasin GAME concernant ma réservation d'une des deux versions, je me suis empressé de courir dans le magasin le plus proche afin de retirer mon exemplaire du jeu.
Une fois au comptoir, le vendeur règle les formalités d'usage et me ...
Lire la suite : Pokémon Noir et Blanc sont enfin disponibles | Vus : 472 | Réponses : 16 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Dead or Alive: Dimensions - Cinq minutes de combats et de cinématiques
Et tu tapes, tapes, tapes...
Lire la news : Dead or Alive: Dimensions - Cinq minutes de combats et de cinématiques
Lire la news : Dead or Alive: Dimensions - Cinq minutes de combats et de cinématiques
Lire la suite : Dead or Alive: Dimensions - Cinq minutes de combats et de cinématiques | Vus : 285 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[DSi][INFO ou INTOX] Encore une mauvaise nouvelle...
Lire ICI
Lire la suite : [DSi][INFO ou INTOX] Encore une mauvaise nouvelle... | Vus : 806 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux DS - Sorties du jour (03 mars 2011)
Trois nouveaux jeux débarquent sur DS en ce troisième jour de mars.
Lire la news : Jeux DS - Sorties du jour (03 mars 2011)
Lire la news : Jeux DS - Sorties du jour (03 mars 2011)
Lire la suite : Jeux DS - Sorties du jour (03 mars 2011) | Vus : 228 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
magasin linker
Bonjour,
existe il des magasin sur paris ou l'on puisse acheter des linker pour DS?
existe il des magasin sur paris ou l'on puisse acheter des linker pour DS?
Lire la suite : magasin linker | Vus : 604 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Etrian Odyssey IV : une petite vidéo sur les monstres
Lire la suite : 3DS - Etrian Odyssey IV : une petite vidéo sur les monstres | Vus : 163 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Joyeux Anniversaire a MagiXien
Souhaitons un Joyeux Anniversaire a MaGiXien fondateur des Site MediaGen et ainsi nous permettre de profiter de la joie de l'entre aide et actualité des Technologie.

Merci a toi :kiss:

Merci a toi :kiss:
Lire la suite : Joyeux Anniversaire a MagiXien | Vus : 393 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
La 3DS édition spéciale Coro Coro Comics 35th Anniversary se dévoile
Une 3DS de plus à ajouter à la collection.
Lire la news : La 3DS édition spéciale Coro Coro Comics 35th Anniversary se dévoile
Lire la news : La 3DS édition spéciale Coro Coro Comics 35th Anniversary se dévoile
Lire la suite : La 3DS édition spéciale Coro Coro Comics 35th Anniversary se dévoile | Vus : 217 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225750 message(s) • 353909 sujet(s) • 1081877 membre(s)