Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juin 2026, 16:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nintendo DSI firmware update v1.44!!

Bonjour à tous !
Maintenant Nintendo a update le firmware de DSi en version v1.44!!Le site officiel de r4ids.cn dit que le linker r4i gold 3ds pourra fonctionner sur la dernière DSi v1.44 avec succès !! :D
voilà une vidéo ==>
http://www.youtube.com/watch?v=2_uIhszeRgM&feature=youtu.be
Lire la suite : Nintendo DSI firmware update v1.44!! | Vus : 569 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Quel linker compatible 3DS choisir SVP? Quel linker compatible 3DS choisir SVP?

Bonjour à tous.

Voilà, je viens de me procurer une Nintendo 3DS avec la derniere mise à jour: la version 3.0.0-6E dans le but de lancer sur celle ci des roms DS/DSi, des originaux 3DS et éventuellement des roms GBA. Il y a donc une grande liste de linker sur le web et je suis dans l’embarras du choix.
Quel linker compatible 3DS est le meilleur pour vous et que vous me conseilleriez. Peu importe ...
Lire la suite : Quel linker compatible 3DS choisir SVP? | Vus : 800 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: 3DS - Kingdom Hearts 3D : le verdict de Famitsu est tomb

38/40 ok mais quand on vois les notes qui donnent a certains jeux je peux pas m'empêcher de ne pas faire confiance a ce magazine.

Cela dit de toutes manières m'étonnerait énormément que le jeu sois mauvais donc bon ....

3DS - Dynasty Warriors VS : Link et Samus en vidéo

Mais que viennent-ils faire dans ce beat them all typiquement japonais ?

Lire la news : 3DS - Dynasty Warriors VS : Link et Samus en vidéo
Lire la suite : 3DS - Dynasty Warriors VS : Link et Samus en vidéo | Vus : 144 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Bonjour Bonjour

SALUT maitrezorg,
Soit le bienvenue sur Image
Lire la suite : Re: Bonjour Bonjour | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour donc je viens ici entre autre pour vendre ma game boy advance ( ^^) donc bah voila présentation :

1 - sexe - Masculin
2 - age - 13
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Prochain Zelda sur 3ds
5 - jeu préféré of all time : MINECRAFT ! :)
6 - plat préféré : Pizza ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

roubig2

Bijour les gens
Je suis roubig2 je suis sur dsgen ps3gen pspgen xboxgen voilà
J'ai eu des problèmes avec la DSI de ma soeur qui ne se charge plus qui est sous garantie.
dsi-ne-se-charge-plus-t41685.html
Donc je pense aussi pour ne pas m'emmerder avec la SAV 2 mois etc.. acheter cela:
http://www.allbuy.com/product/usb-power ... lite-30770
http://www.dhgate.com/usb-powered-exter ... b178d.html
...
Lire la suite : roubig2 | Vus : 216 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

NDS - Skylander's: Spyro's Adventure déploie ses ailes en vidéos

Le petit dragon violet et sa bande sortent de l'ombre à travers trois vidéos.

Connexion

Statistiques

3225753 message(s) • 353910 sujet(s) • 1081877 membre(s)