Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juin 2026, 16:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
présentation
Bonjour,
Moi c'est Benjamin, j'ai 24 ans et je travail en centre d'appel.
J'aime bidouiller sur ordinateur, wii, ds enfin bref l'informatique.
voilou
Moi c'est Benjamin, j'ai 24 ans et je travail en centre d'appel.
J'aime bidouiller sur ordinateur, wii, ds enfin bref l'informatique.
voilou
Lire la suite : présentation | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: 3ds sur dstwo ?
Non, à ce jour, aucun linker fonctionne avec des backups 3DS!
Lire la suite : Re: 3ds sur dstwo ? | Vus : 670 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - La console disponible pour seulement 99 $ au Canada
Ostie que c'est une bonne affaire !
Lire la news : 3DS - La console disponible pour seulement 99 $ au Canada
Lire la news : 3DS - La console disponible pour seulement 99 $ au Canada
Lire la suite : 3DS - La console disponible pour seulement 99 $ au Canada | Vus : 419 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
GDC 11 - 3DS - Super Mario 3D annoncé lors de la conférence Nintendo
Un nouveau Super Mario est en développement pour la Nintendo 3DS, un premier logo nous laisse songeur...
Lire la news : GDC 11 - 3DS - Super Mario 3D annoncé lors de la conférence Nintendo
Lire la news : GDC 11 - 3DS - Super Mario 3D annoncé lors de la conférence Nintendo
Lire la suite : GDC 11 - 3DS - Super Mario 3D annoncé lors de la conférence Nintendo | Vus : 189 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
GDC 11 - 3DS - Une mise à jour système importante pour la fin du mois de mai
Nintendo a annoncé qu'une mise à jour du logiciel système de la 3DS arriverait à la fin du mois de mai. Celle-ci permettra l'intégration de quelques nouveautés bien attendus par tous.
Lire la news : GDC 11 - 3DS - Une mise à jour système importante pour la fin du mois de mai
Lire la news : GDC 11 - 3DS - Une mise à jour système importante pour la fin du mois de mai
Lire la suite : GDC 11 - 3DS - Une mise à jour système importante pour la fin du mois de mai | Vus : 293 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
GDC 11 - 3DS - La console virtuelle accueillera d'autres portables
La Game Boy ne sera pas la seule présente dans la boutique en ligne de la 3DS.
Lire la news : GDC 11 - 3DS - La console virtuelle accueillera d'autres portables
Lire la news : GDC 11 - 3DS - La console virtuelle accueillera d'autres portables
Lire la suite : GDC 11 - 3DS - La console virtuelle accueillera d'autres portables | Vus : 411 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
GDC 11 - 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : une date et des images
Le remake d'Ocarina of Time s'offre une date et de nouvelles images lors de la GDC.
Lire la news : GDC 11 - 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : une date et des images
Lire la news : GDC 11 - 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : une date et des images
Lire la suite : GDC 11 - 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : une date et des images | Vus : 611 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
GDC 11 - 3DS - Netflix débarque en 3D
Le service de vidéo à la demande sera disponible sur la Nintendo 3DS.
Lire la news : GDC 11 - 3DS - Netflix débarque en 3D
Lire la news : GDC 11 - 3DS - Netflix débarque en 3D
Lire la suite : GDC 11 - 3DS - Netflix débarque en 3D | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ubisoft se prépare pour l'E3
Les préparatifs se poursuivent pour la conférence pré-E3.
Lire la suite : Ubisoft se prépare pour l'E3 | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Samurai Warriors Chronicle 2nd guerroie en images
Déjà un second Samurai Warriors sur 3DS.
Lire la news : 3DS - Samurai Warriors Chronicle 2nd guerroie en images
Lire la news : 3DS - Samurai Warriors Chronicle 2nd guerroie en images
Lire la suite : 3DS - Samurai Warriors Chronicle 2nd guerroie en images | Vus : 100 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225753 message(s) • 353910 sujet(s) • 1081877 membre(s)