Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juin 2026, 18:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
comment jouer en reseaux ds lite (neuf box) ??
bonsoir voila la question et pour infos ma cle est wap et on ma di il faut wep pour jouer en ligne comment faiire ??
Lire la suite : comment jouer en reseaux ds lite (neuf box) ?? | Vus : 2464 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
action replay 3DS help.
boujour savez-vous siil vas sortir une action replay pour 3DS?merci de repondre.
Lire la suite : action replay 3DS help. | Vus : 757 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Problème R4I 3DS
Bonjour,
J'ai un petit problème, je n’arrive pas à faire marcher ma R4i 3DS , j'ai pourtant téléchargé le logiciel pour la r4 sur : SE SITE
Mais la 3DS ne trouve pas de jeux :/ (ni le menu R4)
J'ai un petit problème, je n’arrive pas à faire marcher ma R4i 3DS , j'ai pourtant téléchargé le logiciel pour la r4 sur : SE SITE
Mais la 3DS ne trouve pas de jeux :/ (ni le menu R4)
Lire la suite : Problème R4I 3DS | Vus : 5115 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Apres mise a jour R4I ne fonctionne plus
Bonjour a tous,
Mes enfants possedent chacun une DSlite, avec chacun une R4I(gold je crois),
tous ca fonctionnaient relativement bien avec plus ou moins des bugs de la R4, jusqu' au jour ou mon fils 9ans decide de faire une mise a jour pas seulement sur une, mais aussi sur celle de sa soeur.
Du coup la R4 ne fonctionne plus.
Y a t-il une solution pour remedier aux problemes?
Merci d' avance
Mes enfants possedent chacun une DSlite, avec chacun une R4I(gold je crois),
tous ca fonctionnaient relativement bien avec plus ou moins des bugs de la R4, jusqu' au jour ou mon fils 9ans decide de faire une mise a jour pas seulement sur une, mais aussi sur celle de sa soeur.
Du coup la R4 ne fonctionne plus.
Y a t-il une solution pour remedier aux problemes?
Merci d' avance
Lire la suite : [RESOLU] Apres mise a jour R4I ne fonctionne plus | Vus : 4968 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
Bonjour,
nouveau dans votre rubrique, car j' ai deja resolu un probleme d' une psp, et suis detenteur d'une WII
1 - Je suis un Gars
2 - 37 ans -
3 - jeu WII/DS préféré : pas le temps de jouer
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Lasagne!!!!!
7 - Film préféré : ?
8 - Série préférée ...
nouveau dans votre rubrique, car j' ai deja resolu un probleme d' une psp, et suis detenteur d'une WII
1 - Je suis un Gars
2 - 37 ans -
3 - jeu WII/DS préféré : pas le temps de jouer
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Lasagne!!!!!
7 - Film préféré : ?
8 - Série préférée ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
GDC 11- Iwata : le WiiWare et DSiWare n'ont pas fonctionné comme ils auraient dû
Le président de Nintendo a avoué que la boutiques en ligne de la DS et de la Wii n'ont pas connu le succès escompté. Mais la firme ne compte pas refaire les mêmes erreurs pour la 3DS.
Lire la news : GDC 11- Iwata : le WiiWare et DSiWare n'ont pas fonctionné comme ils auraient dû
Lire la news : GDC 11- Iwata : le WiiWare et DSiWare n'ont pas fonctionné comme ils auraient dû
Lire la suite : GDC 11- Iwata : le WiiWare et DSiWare n'ont pas fonctionné comme ils auraient dû | Vus : 212 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Ventes de jeux et consoles au Japon : la 3DS fait son entrée
Tous les yeux sont rivés sur la 3DS.
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : la 3DS fait son entrée
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : la 3DS fait son entrée
Lire la suite : Ventes de jeux et consoles au Japon : la 3DS fait son entrée | Vus : 244 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Gon Paku Paku Paku Paku Adventure débarque sur Nintendo 3DS
Le bébé tyrannosaure de Masashi Tanaka s'offre son deuxième jeu vidéo en près de vingt ans d'histoire.
Lire la news : 3DS - Gon Paku Paku Paku Paku Adventure débarque sur Nintendo 3DS
Lire la news : 3DS - Gon Paku Paku Paku Paku Adventure débarque sur Nintendo 3DS
Lire la suite : 3DS - Gon Paku Paku Paku Paku Adventure débarque sur Nintendo 3DS | Vus : 133 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
(résolu)µSD dane elec 2 Go Marchait/Marche plus
Bonjour, je post ici car je ne sais pas ou le faire, donc je m'explique. J'ai un acekard rpg, depuis longtemps, dans lequel j'ai mis une µSD de 2Go, qui fonctionnait tres bien avec le acekard, mais depuis quelques temps je ne peux plus lancer mes roms j'ai le message "Cette micro sd (modele 1b 00000) n'est pas compatible avec les jeux DS" a peu pres. Je pensais que c'etait du au dernier fw (4.11) ...
Lire la suite : (résolu)µSD dane elec 2 Go Marchait/Marche plus | Vus : 1067 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Une batterie quadruplant l'autonomie de la 3DS
Une nouvelle batterie pour la 3DS quadruplant l'autonomie de base.
Lire la news : 3DS - Une batterie quadruplant l'autonomie de la 3DS
Lire la news : 3DS - Une batterie quadruplant l'autonomie de la 3DS
Lire la suite : 3DS - Une batterie quadruplant l'autonomie de la 3DS | Vus : 1188 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225753 message(s) • 353910 sujet(s) • 1081877 membre(s)