Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juin 2026, 18:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour à tous
Bon ben ici c'est les présentations alors je me présente
j'a 27 ans et j'ai un Nintendo DSlite depuis 3 ans
Niveau jeux j'adore les Layton, les Phoenix Wright et les pokemon (même si mon mair me dit que c'est pour les enfants :Langue )
La 3DS est sortie, j'avais pu la tester un peu avant la sortie et l'effet 3D était très impressionnant
du coup j'essai ...
j'a 27 ans et j'ai un Nintendo DSlite depuis 3 ans
Niveau jeux j'adore les Layton, les Phoenix Wright et les pokemon (même si mon mair me dit que c'est pour les enfants :Langue )
La 3DS est sortie, j'avais pu la tester un peu avant la sortie et l'effet 3D était très impressionnant
du coup j'essai ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Mauvaise nouvelle pour les PokéManiacs
Lire ICI
Lire la suite : Mauvaise nouvelle pour les PokéManiacs | Vus : 1039 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Les Lapins Crétins 3D - Nouvelles images délirantes
Les Lapins Crétins 3D nous fait profiter de quelques nouvelles images
Lire la news : 3DS - Les Lapins Crétins 3D - Nouvelles images délirantes
Lire la news : 3DS - Les Lapins Crétins 3D - Nouvelles images délirantes
Lire la suite : 3DS - Les Lapins Crétins 3D - Nouvelles images délirantes | Vus : 157 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - XStylus : un nouveau stylet ergonomique
Un designer fan de Nintendo a créé un stylet ergonomique.
Lire la news : 3DS - XStylus : un nouveau stylet ergonomique
Lire la news : 3DS - XStylus : un nouveau stylet ergonomique
Lire la suite : 3DS - XStylus : un nouveau stylet ergonomique | Vus : 191 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Thor et Captain America sauveront la Terre sur 3DS
Les deux super héros seront également disponibles en 3D sur la Nintendo 3DS.
Lire la news : 3DS - Thor et Captain America sauveront la Terre sur 3DS
Lire la news : 3DS - Thor et Captain America sauveront la Terre sur 3DS
Lire la suite : 3DS - Thor et Captain America sauveront la Terre sur 3DS | Vus : 142 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
L'émulateur iDeaS se met à jour !!
Lire ICI
Lire la suite : L'émulateur iDeaS se met à jour !! | Vus : 522 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Xblaze - Le nouveau-né du studio Arc System Works dévoilé
Arc System Works nous présente son nouveau projet : Xblaze.
Lire la suite : Xblaze - Le nouveau-né du studio Arc System Works dévoilé | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ecran DSi qui flash
Bien le bonjour !
J'ai reçu une DSi d'un ami mais celle-ci flash au niveau de l'écran du bas, je reconnais que c'est l'écran du haut qui en est à l'origine car j'en ai déjà changé une autre fois et ça à remarché.
Étant donné que je n'ai plus d'écran de rechange et je ne peux m'en procuré sur place, alors, je me demandais s'il étais possible de la réparer.
Merci d'avance ...
J'ai reçu une DSi d'un ami mais celle-ci flash au niveau de l'écran du bas, je reconnais que c'est l'écran du haut qui en est à l'origine car j'en ai déjà changé une autre fois et ça à remarché.
Étant donné que je n'ai plus d'écran de rechange et je ne peux m'en procuré sur place, alors, je me demandais s'il étais possible de la réparer.
Merci d'avance ...
Lire la suite : Ecran DSi qui flash | Vus : 565 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Un concurent pour Smash Bros Rumble !
Lire ICI
Lire la suite : Un concurent pour Smash Bros Rumble ! | Vus : 672 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Question sur les linkers en général
Bonjour à tous !
Je viens donc de m'acheter ma 3DS Zelda et j'aimerais prendre un linker. Je vois qu'il y en a plusieurs sur le marché mais je ne comprend pas la différence entre celles ci. Connaissez vous un tuto ou chaque linker est décris avec ses avantages et inconvénients ? Sinon quelqu'un peut m'expliquer ? Perso j'en cherche un fiable, pas prise de tête, et tenu à jour, même si je dois y ...
Je viens donc de m'acheter ma 3DS Zelda et j'aimerais prendre un linker. Je vois qu'il y en a plusieurs sur le marché mais je ne comprend pas la différence entre celles ci. Connaissez vous un tuto ou chaque linker est décris avec ses avantages et inconvénients ? Sinon quelqu'un peut m'expliquer ? Perso j'en cherche un fiable, pas prise de tête, et tenu à jour, même si je dois y ...
Lire la suite : Question sur les linkers en général | Vus : 490 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225753 message(s) • 353910 sujet(s) • 1081877 membre(s)