Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juin 2026, 18:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Aide SVP sur firmware pour R4i v1.5
Bonsoir
Oui j'ai bien sorti les fichiers des dossiers pour les mettre à la racine de
la carte
Mais toutes les tentavives des différents firmwares récupérés donnent le même résultat - - - écran blanc
J'ai posté après avoir lu sur ce forum qu'un membre "Bigboss" avait semble-t-il la même carte et après plusieurs jours de recherche, il avait trouvé le bon firmware ( mais son post date de près de deux ans)
J'espère encore ...
Oui j'ai bien sorti les fichiers des dossiers pour les mettre à la racine de
la carte
Mais toutes les tentavives des différents firmwares récupérés donnent le même résultat - - - écran blanc
J'ai posté après avoir lu sur ce forum qu'un membre "Bigboss" avait semble-t-il la même carte et après plusieurs jours de recherche, il avait trouvé le bon firmware ( mais son post date de près de deux ans)
J'espère encore ...
Lire la suite : Re: Aide SVP sur firmware pour R4i v1.5 | Vus : 942 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Présentation
Bienvenue sur DSGen :D
Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Firmware pour R4i
Quand tu recevras ton linker, il faudra télecharger le driver correspondant au modèle que tu as reçu, à priori tu voulais commander un R4i gold, le driver que tu mentionne n'est pas le bon je présume que cela sera plutot : R4i-SDHC V1.43 kernel, à vérifier.
Lire la suite : Re: Firmware pour R4i | Vus : 410 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
linker
bonjour a tous
je cherche un linker pour remplacer la R4-III que je n'arrive plus a fa&ire marcher
j'ai une nds normal
merci de vos conseil je ni connait pas trot
je cherche un linker pour remplacer la R4-III que je n'arrive plus a fa&ire marcher
j'ai une nds normal
merci de vos conseil je ni connait pas trot
Lire la suite : linker | Vus : 406 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Présentation des membes
Bienvenue sur DSGen, jduc956 !
Lire la suite : Re: Présentation des membes | Vus : 28 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Mise à jour de Micro Lua DS !
Lire ICI ;)
Lire la suite : Mise à jour de Micro Lua DS ! | Vus : 500 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Les Lapins Crétins 3D : une bande-annonce complètement frappadingue
Les lapins crétins s'attaqueront dès la fin du mois à notre petite 3DS.
Lire la news : 3DS - Les Lapins Crétins 3D : une bande-annonce complètement frappadingue
Lire la news : 3DS - Les Lapins Crétins 3D : une bande-annonce complètement frappadingue
Lire la suite : 3DS - Les Lapins Crétins 3D : une bande-annonce complètement frappadingue | Vus : 109 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
C'est tipar !!
salut,
je suis le père de 2 garçons.
J'ai donc à la maison :
2 DS lite équipées de 2 R4 Upgrade Revolution Pro
1 DS 3D équipée d'une R4 Gold 3DS
1 WII crackée et qui marche du tonerre avec un DD externe
Voilà pour la petite présentation.
je suis le père de 2 garçons.
J'ai donc à la maison :
2 DS lite équipées de 2 R4 Upgrade Revolution Pro
1 DS 3D équipée d'une R4 Gold 3DS
1 WII crackée et qui marche du tonerre avec un DD externe
Voilà pour la petite présentation.
Lire la suite : C'est tipar !! | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - INFO ou INTOX - Tekken : un nouvel opus prévu sur 3DS ?
Namco Bandai pourrait bien avoir un nouveau jeu de combat dans sa manche.
Lire la news : 3DS - INFO ou INTOX - Tekken : un nouvel opus prévu sur 3DS ?
Lire la news : 3DS - INFO ou INTOX - Tekken : un nouvel opus prévu sur 3DS ?
Lire la suite : 3DS - INFO ou INTOX - Tekken : un nouvel opus prévu sur 3DS ? | Vus : 275 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Probléme Dstti
Bonjour a tous !
Je viens de remettre ma Ds en marche et une mise a jour s'est effectué seulement lorsque j'ai voulu lancé ma DSTTi, j'ai eu le droit a un belle écran noir ! Savez vous de quoi cela peut il venir ? Merci d'avance pour vos réponses !
Je viens de remettre ma Ds en marche et une mise a jour s'est effectué seulement lorsque j'ai voulu lancé ma DSTTi, j'ai eu le droit a un belle écran noir ! Savez vous de quoi cela peut il venir ? Merci d'avance pour vos réponses !
Lire la suite : Probléme Dstti | Vus : 813 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225753 message(s) • 353910 sujet(s) • 1081877 membre(s)