Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juin 2026, 04:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Linker sur 3DS brick ?

A priori, si on se fie aux divers avertissements sur les boîtes de jeu et les messages de mise à jour de la 3DS, oui, l'utilisation du linker conduira au brick de ta console lors d"une prochaine mise-à-jour.
Après, ça reste à vérifier, mais personnellement, c'est aps moi qui essaierai pour voir, et je pense que la prudence est de mise de ce côté là.
Lire la suite : Re: Linker sur 3DS brick ? | Vus : 8592 | Réponses : 82 | Forums : Entraide et dépannage

Kurosagi 7

Salut !

1- sexe :homme
2- 18 ans
3- The Legend of Zelda Phantom Hourglass sur DS.
4- Metal Gear Solid 3DS et Zelda O.O.T 3DS
5- Metal Gear Solid 3 Snake Eater ;)
6- Spaghetti sauce barbecue :P
7- Fight Club
8- It's always Sunny in Philadelphia
9- Nas
10- Comment appel t-on un chien invisible ?
Réponse ...
Lire la suite : Kurosagi 7 | Vus : 70 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

R4 Revolution SDHC

Bonjour!

Je vais bientôt recevoir une DS fat et je m'intéresse à l'achat d'une flash card.
Alors j'ai trouvé un site qui vend des R4 revolution SDHC avec une micro sd de 4g pour 49,99$ frais de port inclus (je ne poste pas le liens car je ne sais pas si c'est interdis).
Mais j'ai entendu dire que les R4 SDHC sont des contrefaçons.
Alors je voulais avoir votre avis car sinon je vais plutôt ...
Lire la suite : R4 Revolution SDHC | Vus : 1787 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

HELP simcity creator HELP

Bonjour voila jai un backup de simcity creator le jeux se lance mes bloque o chargement du nivo. il me mes impossible de lire le disque.
je les lance avec gecko os pareille quelkun aurai t il une solution merci

Jai une wii pucé avec wiikey
Lire la suite : HELP simcity creator HELP | Vus : 1207 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[Présentation]LALIPOSS

salut je m'appelle laliposs!
Dans la vrai vie je m'appelle salim.
j'aime bien la ds et nintendo mais nintendo me déçoit en ce moment!
j'adore jouer au jeux-vidéo et je geek sur internet!
Je suis une sorte de vagabond je vais de forum en forum!^^
bon je crois que c'est tous!
Lire la suite : [Présentation]LALIPOSS | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225754 message(s) • 353911 sujet(s) • 1081877 membre(s)