Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juin 2026, 09:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonsoir à tous

1 - sexe - M
2 - age - 36
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : //
5 - jeu préféré of all time : pac man
6 - plat préféré : il y en a trop pour choisir
7 - Film préféré : Le péril jeune
8 - Série préférée : sankukai
9 - Groupe ou chanteur favori : scan7
10 - Blague favorite ...
Lire la suite : bonsoir à tous | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

SEGA annonces de grosses pertes et une restructuration

Le jour où un "gros" devint tout petit...

internet ds

Bonjour,
ou se trouver le paramétre pour le raiseau sur la ds
Lire la suite : internet ds | Vus : 1633 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[Topic Unique] Viva Pinata Pocket paradise

Salut a tous,

Image

J'ouvre un topic pour que les jardiniers en herbe puissent s'exprimer sur ce magnifique jeu qu'est viva Pinata, j'avais fait parti des gens ravis par l'apparition du Viva Pinata xbox360 edition, je devrais d'ailleurs m'offrir le deuxieme volet ce week end si je le trouve.

Mais je suis là avant tout pour vous parler de la version NDS, je l'ai testé hier et je dois avouer qu'il est très prenant, il ...
Lire la suite : [Topic Unique] Viva Pinata Pocket paradise | Vus : 2370 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Commande de linker à la douane

Bonjour,
j'ai commandé 9 linkers M3 Real à l'étanger pour moi et des amis. J'ai choisi d'avoir une traçabilité du paquet et ce matin, je remarque que ma commande est arrivé en Belgique et qu'elle est controlée par la douane.
Je me demande qu'elles sont les risques liés aux douaniers. Le matériel sera-t-il confisqué, y aura-t-il des frais supplémentaires ou autres ?
Si quelqu'un a déjà eu le cas peut-il m'éclairer ?
Merci
Lire la suite : Commande de linker à la douane | Vus : 1184 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Dragon Quest (IV): Chapters of the Chosen / L'épopée des Elus

Bonjours a tous,je vais vous présenté Dragon Quest 4:Chapter of the chosen qui sortira le 11(ou 12) septembre 2008 sur le vieux continent.

Tout d'abord laisser moi vous parler de la différence entre la version EU et US/JAP, celle-ci vient de son nom appelé Dragon Quest IV:Chapters of the Chosen chez nos amis Japonais et américain.

Nous pauvre européen(comme toujours) nous avons encore le droit a une version du titre remanié,chez nous il s'agit de ...
Lire la suite : Dragon Quest (IV): Chapters of the Chosen / L'épopée des Elus | Vus : 1221 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Bloquer ninja gaiden dragon sword, chapitre 10 AIDER MOI PLIIIIIZ

bonjour voila, j'ai ninja gaiden dragon sword sur ds, et je suis bloquer au chapitre 10, la pyramide, a la fin, il y a une statue ou il y a marquer " Enplis moi du pouvoir des ténèbres" et la je ne sais pas quoi faire!! AIDER moi pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaseeee
Lire la suite : Bloquer ninja gaiden dragon sword, chapitre 10 AIDER MOI PLIIIIIZ | Vus : 1024 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225754 message(s) • 353911 sujet(s) • 1081877 membre(s)