Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juin 2026, 12:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
LEGO Batman 2: DC Super Heroes dévoile ses jaquettes
Pourquoi Batman a-t-il toujours l'air de bonne humeur ? Parce qu'un chauve-souris...
Lire la suite : LEGO Batman 2: DC Super Heroes dévoile ses jaquettes | Vus : 16 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Pro Baseball Spirits : comparaison 3DS et PSVita
Nous nous basons sur nos sources et sur les retours de celles-ci. Ici la comparaison se fait uniquement au niveau des graphismes et non du contenu. Pourquoi une comparaison de ces deux supports ? Les consoles qui se bouffe le foie dans le domaine du portable, c'est la 3DS et la Vita. Donc il est normal de voir debbouler des comparaison pour un meme jeu.
Il n'y a pas de pro quelque chose ou non, ...
Il n'y a pas de pro quelque chose ou non, ...
Lire la suite : Re: Pro Baseball Spirits : comparaison 3DS et PSVita | Vus : 138 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Une mise à jour pour l'homebrew Awale !
Lire ICI
Lire la suite : Une mise à jour pour l'homebrew Awale ! | Vus : 550 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
dstt
bonjour,je voulait savoir si le linker dstt pouvait lire les homebrews et plus particulièrement wintendos xp.
merci
merci
Lire la suite : dstt | Vus : 583 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Mise à jour de ScummVM DS
Lire ICI
Lire la suite : Mise à jour de ScummVM DS | Vus : 664 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Énorme problème (formatage et plantage)
Voilà, je possède un G6 lite(slot 2) et une passcard (slot 1) et tout allait pour le mieux. Mais soudainement, certaines sauvegardes s'effacaient après avoir fermé la DS (je sauvegarde n'importe ou sur Castlevania DoS et ca me retourne toujours au même point de sauvegarde qui est plus tôt dans le jeu) donc bon, je décide de le formater, j'essaie de faire des copies de mes sauvegardes et c'est EXTRÊMEMENT lent, ou ca plante. Et ...
Lire la suite : Énorme problème (formatage et plantage) | Vus : 899 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Mise a jour Acekard 2i et super card dstwo pour MAJ 1.4.1
Salut a tous,
désolé de mon absence mais avec les cours je n'ai plus trop le temps. je vous souhaite une bonne année et une bonne santé ;)
Voila depuis la MAJ 1.4.1 certains linker sont bloqués tels que l'acekard2i et la super card DSTWO.
Aujourd'hui tout ceci appartient au passé car j'ai trouver dans ce site les MAJ de ces linker pour le 1.4.1
Tout ce ...
désolé de mon absence mais avec les cours je n'ai plus trop le temps. je vous souhaite une bonne année et une bonne santé ;)
Voila depuis la MAJ 1.4.1 certains linker sont bloqués tels que l'acekard2i et la super card DSTWO.
Aujourd'hui tout ceci appartient au passé car j'ai trouver dans ce site les MAJ de ces linker pour le 1.4.1
Tout ce ...
Lire la suite : Mise a jour Acekard 2i et super card dstwo pour MAJ 1.4.1 | Vus : 231 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
VocabularioDS : Apprenez l'espagnol avec votre DS!
Lire ICI
Lire la suite : VocabularioDS : Apprenez l'espagnol avec votre DS! | Vus : 981 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Activision / Electronic Arts : le procès prévu pour le mois de mai
La demande d'Activision, visant à réclamer 400 millions de dollars à Electronic Arts, a été reçue par la Cour Supérieure de Californie.
Lire la news : Activision / Electronic Arts : le procès prévu pour le mois de mai
Lire la news : Activision / Electronic Arts : le procès prévu pour le mois de mai
Lire la suite : Activision / Electronic Arts : le procès prévu pour le mois de mai | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Project Sheratan : Un homebrew de type RPG sur votre DS
Lire ICI
Lire la suite : Project Sheratan : Un homebrew de type RPG sur votre DS | Vus : 960 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225755 message(s) • 353912 sujet(s) • 1081877 membre(s)