Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juin 2026, 12:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apres Sony, Nintendo ...

LulzSec après s’être attaquer aux serveur de sony, viennent de s'introduire dans les serveurs de nintendo et ont publié le fichier de configuration de nintendo.com
qui seront les prochain, microsoft, apple, ...

Image

Source : http://pastebin.com/QFJN82X4
Lire la suite : Apres Sony, Nintendo ... | Vus : 108 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

3DS - Unchained Blades bientôt sur PSP et 3DS en Amérique du Nord

Après plusieurs rumeurs, Unchained Blades est enfin confirmé pour 2012.

Débutant dans le monde des linker

Bonjour a tous, je possède la DS depuis sa sortir donc la grosse grise, et je ne m'etais jamais penché sur le sujet des linker donc j'ai décider de me lancer.
Alors quel linker me conseiller vous pour lire les ROM et les hombrew ( en principal ) car la je suis un peu perdu car la liste est longue

Merci  ;D
Lire la suite : Débutant dans le monde des linker | Vus : 1087 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

megaman legends 3

etrange qu'il n'y ai pas eu de news sur l'annulation de megaman legends 3 alors bon petit topo...

il se trouve que capcom viens d'annoncer que megaman legends 3 ne verra sans doute pas le jour... nouvelle qui m'attriste beaucoup puisque j'ai achete la 3DS en ayant en tete d'acheter ce jeu et la ils disent vouloir l'annuler car les joueurs ne sont pas interesse par ce jeu...

etant joueur deja je savais pas que ...
Lire la suite : megaman legends 3 | Vus : 63 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Re: 3DS - La mise à jour 2.1.0-4U est en ligne

Mais nintendo devait pas bloquer les 3DS qui utilise un linker ? dsl si c'est une question bête mais je suis plus trop l'actu nintendo.
Lire la suite : Re: 3DS - La mise à jour 2.1.0-4U est en ligne | Vus : 1298 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

(resolu)mettre quel programme pour sd 8 giga

bonjour a tous j ai une ds xl et une r4 sdhc et une micro sd 8 giga comment faire pour lancer les jeux sur la sd merci d avance cela marche sur une sd de 2 giga
Lire la suite : (resolu)mettre quel programme pour sd 8 giga | Vus : 642 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Les jeux 3DS dumpés.

Trois mois.

C'est le temps qu'il aura fallu pour que l'on voit le 1er dump de jeu 3DS sortir.

Nous devons cette release à la team Legacy et selon ce qui est expliqué dans leur NFO ils auraient les moyens de le lancer.

Je pense que le temps est donc compté avant de voir un linker 3DS pouvant lancer les backup 3DS apparaître, même si j'espère personnellement qu'un tel linker ne verra pas le jour ...
Lire la suite : Les jeux 3DS dumpés. | Vus : 663 | Réponses : 14 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Connexion

Statistiques

3225755 message(s) • 353912 sujet(s) • 1081877 membre(s)