Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juin 2026, 12:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Apres Sony, Nintendo ...
LulzSec après s’être attaquer aux serveur de sony, viennent de s'introduire dans les serveurs de nintendo et ont publié le fichier de configuration de nintendo.com
qui seront les prochain, microsoft, apple, ...

Source : http://pastebin.com/QFJN82X4
qui seront les prochain, microsoft, apple, ...
Source : http://pastebin.com/QFJN82X4
Lire la suite : Apres Sony, Nintendo ... | Vus : 108 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
3DS - Unchained Blades bientôt sur PSP et 3DS en Amérique du Nord
Après plusieurs rumeurs, Unchained Blades est enfin confirmé pour 2012.
Lire la suite : 3DS - Unchained Blades bientôt sur PSP et 3DS en Amérique du Nord | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Débutant dans le monde des linker
Bonjour a tous, je possède la DS depuis sa sortir donc la grosse grise, et je ne m'etais jamais penché sur le sujet des linker donc j'ai décider de me lancer.
Alors quel linker me conseiller vous pour lire les ROM et les hombrew ( en principal ) car la je suis un peu perdu car la liste est longue
Merci ;D
Alors quel linker me conseiller vous pour lire les ROM et les hombrew ( en principal ) car la je suis un peu perdu car la liste est longue
Merci ;D
Lire la suite : Débutant dans le monde des linker | Vus : 1087 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Video Games Hero se met à jour !
Lire ICI
Lire la suite : Video Games Hero se met à jour ! | Vus : 608 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
megaman legends 3
etrange qu'il n'y ai pas eu de news sur l'annulation de megaman legends 3 alors bon petit topo...
il se trouve que capcom viens d'annoncer que megaman legends 3 ne verra sans doute pas le jour... nouvelle qui m'attriste beaucoup puisque j'ai achete la 3DS en ayant en tete d'acheter ce jeu et la ils disent vouloir l'annuler car les joueurs ne sont pas interesse par ce jeu...
etant joueur deja je savais pas que ...
il se trouve que capcom viens d'annoncer que megaman legends 3 ne verra sans doute pas le jour... nouvelle qui m'attriste beaucoup puisque j'ai achete la 3DS en ayant en tete d'acheter ce jeu et la ils disent vouloir l'annuler car les joueurs ne sont pas interesse par ce jeu...
etant joueur deja je savais pas que ...
Lire la suite : megaman legends 3 | Vus : 63 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Re: 3DS - La mise à jour 2.1.0-4U est en ligne
Mais nintendo devait pas bloquer les 3DS qui utilise un linker ? dsl si c'est une question bête mais je suis plus trop l'actu nintendo.
Lire la suite : Re: 3DS - La mise à jour 2.1.0-4U est en ligne | Vus : 1298 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
(resolu)mettre quel programme pour sd 8 giga
bonjour a tous j ai une ds xl et une r4 sdhc et une micro sd 8 giga comment faire pour lancer les jeux sur la sd merci d avance cela marche sur une sd de 2 giga
Lire la suite : (resolu)mettre quel programme pour sd 8 giga | Vus : 642 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Kingdom Hearts : Dream Drop Distance - Précisions et images oniriques
Famitsu a éclairci certaines zones d'ombre à propos de Kingdom Hearts 3D.
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts : Dream Drop Distance - Précisions et images oniriques
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts : Dream Drop Distance - Précisions et images oniriques
Lire la suite : 3DS - Kingdom Hearts : Dream Drop Distance - Précisions et images oniriques | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les jeux 3DS dumpés.
Trois mois.
C'est le temps qu'il aura fallu pour que l'on voit le 1er dump de jeu 3DS sortir.
Nous devons cette release à la team Legacy et selon ce qui est expliqué dans leur NFO ils auraient les moyens de le lancer.
Je pense que le temps est donc compté avant de voir un linker 3DS pouvant lancer les backup 3DS apparaître, même si j'espère personnellement qu'un tel linker ne verra pas le jour ...
C'est le temps qu'il aura fallu pour que l'on voit le 1er dump de jeu 3DS sortir.
Nous devons cette release à la team Legacy et selon ce qui est expliqué dans leur NFO ils auraient les moyens de le lancer.
Je pense que le temps est donc compté avant de voir un linker 3DS pouvant lancer les backup 3DS apparaître, même si j'espère personnellement qu'un tel linker ne verra pas le jour ...
Lire la suite : Les jeux 3DS dumpés. | Vus : 663 | Réponses : 14 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
3DS - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D se met au rose en images
Où a-t-il trouver cette tenue et à quoi peut-elle bien lui servir ?
Lire la news : 3DS - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D se met au rose en images
Lire la news : 3DS - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D se met au rose en images
Lire la suite : 3DS - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D se met au rose en images | Vus : 163 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225755 message(s) • 353912 sujet(s) • 1081877 membre(s)