Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juin 2026, 13:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Video Games Hero : Jouez de la gratte sur votre DS !
Lire ICI
Lire la suite : Video Games Hero : Jouez de la gratte sur votre DS ! | Vus : 2036 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
wifi avec R4
bonjour je voulais vous demander si le jeu en wifi fonctionne bien avec le linker R4 ??
merci
merci
Lire la suite : wifi avec R4 | Vus : 2805 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Le BlackJack en version Sexy débarque sur votre DS !
Lire ICI
Lire la suite : Le BlackJack en version Sexy débarque sur votre DS ! | Vus : 1999 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation *vincian001*
Bonjour à toutes et à tous, voila je me présente je m'appelle Bastian je me suis inscrit parce que la semaine prochaine j'aurai une DSI :D Et je ne fais confiance qu'aux sites GEN's ;) Donc je m'y suis inscrit :)
Il est maintenant venu le temps de me présenté:
- ...
Il est maintenant venu le temps de me présenté:
- ...
Lire la suite : Présentation *vincian001* | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[Topic Unique] Tornado
Plateforme : Nintendo DS
Editeur : Ignition Entertainment
Developpeur : Non défini
Statut : Pas encore disponible
Sortie FR : En Septembre 2008
Joueurs : Inconnu
Genre : Action
Aidez Toki à dessiner des tornades sur l'écran tactile et soufflez dans le micro pour les rendre plus rapides.
http://www.tornado-game.co.uk/

Editeur : Ignition Entertainment
Developpeur : Non défini
Statut : Pas encore disponible
Sortie FR : En Septembre 2008
Joueurs : Inconnu
Genre : Action
Aidez Toki à dessiner des tornades sur l'écran tactile et soufflez dans le micro pour les rendre plus rapides.
http://www.tornado-game.co.uk/

Lire la suite : [Topic Unique] Tornado | Vus : 936 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Asphalt 3D fait fondre le macadam dans une ultime bande-annonce
De sortie ce vendredi, Asphalt 3D se dévoile à l'Europe avec une dernière vidéo.
Lire la news : 3DS - Asphalt 3D fait fondre le macadam dans une ultime bande-annonce
Lire la news : 3DS - Asphalt 3D fait fondre le macadam dans une ultime bande-annonce
Lire la suite : 3DS - Asphalt 3D fait fondre le macadam dans une ultime bande-annonce | Vus : 239 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonsoir
Salut à tous,
Je me suis inscrit sur dsgen pour le concours de ce soir (shame on me), je suis par ailleurs un membre trés actif de Ps3gen et Xboxgen.
Je vous souhaites une bonne continuation et bonne soirée à tous.
Je me suis inscrit sur dsgen pour le concours de ce soir (shame on me), je suis par ailleurs un membre trés actif de Ps3gen et Xboxgen.
Je vous souhaites une bonne continuation et bonne soirée à tous.
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
StillAlive se met à jour !
Lire ICI
Lire la suite : StillAlive se met à jour ! | Vus : 835 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - MEDIAGEN LIVE NIGHT #5 - La vidéo du LIVE
Ce soir, dès 22 heures, nous allons parler, entre autres choses, de l'addiction au jeux vidéo et de la Japan Expo Sud qui avait lieu le week-end dernier.
Lire la news : MAJ - MEDIAGEN LIVE NIGHT #5 - La vidéo du LIVE
Lire la news : MAJ - MEDIAGEN LIVE NIGHT #5 - La vidéo du LIVE
Lire la suite : MAJ - MEDIAGEN LIVE NIGHT #5 - La vidéo du LIVE | Vus : 202 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Partage linker 3DS
Bonjour, j'ai une nintendo 3DS, un DSlite et un linker de DS (la EZflash) et je voudrais savoir s'il était possible de partager avec la DS équipé du linker un jeux pour pouvoir y jouer sur 3DS en multi (mario kart par exemple).
Lire la suite : [RESOLU] Partage linker 3DS | Vus : 495 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225756 message(s) • 353913 sujet(s) • 1081877 membre(s)