Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juin 2026, 22:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
WintenDoS se met à jour!
Lire ICI
Lire la suite : WintenDoS se met à jour! | Vus : 794 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Reader SD, Homebrew et .nds ?
Bonjour, à la Fnac de chez moi ils vendent un Reader SD ( à mettre dans le port GBA), avec, est-ce possible de lire les .nds et les homebrew (tel que windendos) ? Merci ^^
Lire la suite : Reader SD, Homebrew et .nds ? | Vus : 783 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[3DS]la derniere mise a jour un danger pour les utilisateur
Votre console Nintendo 3DS et ses logiciels ne sont pas destinés à être utilisés avec des appareils et/ou des logiciels non autorisés. Notez que les garanties
accordées par Nintendo ne couvrent aucune détérioration causée par des appareils, logiciels, modifications et/ou accessoires non autorisés. De plus, l'utilisation des éléments sus-mentionnés pourrait provoquer des blessures, à vous-même ou à une tierce personne, et/ou provoquer des dysfonctionnements de votre Nintendo 3DS et des services qui lui sont liés. ...
Lire la suite : [3DS]la derniere mise a jour un danger pour les utilisateur | Vus : 672 | Réponses : 6 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Premier avril 2012 : les poissons du monde du jeu vidéo et d'Internet
"Il est pas frais mon poisson ?!"
Lire la suite : Premier avril 2012 : les poissons du monde du jeu vidéo et d'Internet | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : Electronic Arts sur le podium
Electronic Arts est partout !
Lire la suite : Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : Electronic Arts sur le podium | Vus : 18 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] cyclo dsi avec 3ds
salut je viens de faire la mise a jours de mon linkers (cyclo dsi) je lui est mis super mario 3d je n'arrive pas a le voir sur le linker ?? qui a une idée merci
Lire la suite : [RESOLU] cyclo dsi avec 3ds | Vus : 643 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Nd1
bonjour j'ai commander ce linker ce soir et voulait savoir si quelqun s'en ai deja servi ? voici le lien
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14794
merci
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14794
merci
Lire la suite : Nd1 | Vus : 743 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Pokémon ranger 2
Bonjour a tous les adepte de pokémon ranger joré besoin d'un renseignement comme vous pouver le savoir le jeu n'est sorti que au japon en mars dernier et je les acheté .e madresse a tout se qui ont fini pokémon ranger 2 exclusivement voila je vais vous décrire ma mission je suis en compagni d'un gugusse qui a été capturé lors d'un incendie dans une foret et il est avec moi ou doit je l'enmener ...
Lire la suite : Pokémon ranger 2 | Vus : 864 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
NDS - Young Justice: Legacy - Les premiers vilains révélés
Après la série, le jeu vidéo.
Lire la suite : NDS - Young Justice: Legacy - Les premiers vilains révélés | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Acekard 2 defaut de fabrication :
Bjr , j'ai fait le mauvais choix en achetant une acekard 2 ! car elle avait un défaut de fabrication . mon assureur va me la changer contre une itouche ds ou une superdcard ds one : sont telles plus meilleurs que lacekard 2 ? Quelle et la meilleur entre itouche ds et superdcard ds one ? merci !
Lire la suite : Acekard 2 defaut de fabrication : | Vus : 1137 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225766 message(s) • 353920 sujet(s) • 1081877 membre(s)