Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Juin 2026, 13:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
linker avec memoire intégrée
salut
suis la pour mon petit cousin qui a une DS...moi g une psp ..désolé...et j y comprend pas grand chose
a la DS...pensait que c etait une ancienne voiture de chez citroen:)
bref ma question..je voudrais un linker avec memoire intégrée..sans rajouter une micro sd..
au alentours de 40 ou 50 euros..sur laquelle il pourrait installer des homebrews ou des backup de ses jeux(iso sur psp?)
merci par avance
suis la pour mon petit cousin qui a une DS...moi g une psp ..désolé...et j y comprend pas grand chose
a la DS...pensait que c etait une ancienne voiture de chez citroen:)
bref ma question..je voudrais un linker avec memoire intégrée..sans rajouter une micro sd..
au alentours de 40 ou 50 euros..sur laquelle il pourrait installer des homebrews ou des backup de ses jeux(iso sur psp?)
merci par avance
Lire la suite : linker avec memoire intégrée | Vus : 1520 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Une mise à jour pour l'homebrew StillAlive DS !
Lire ICI
Lire la suite : Une mise à jour pour l'homebrew StillAlive DS ! | Vus : 650 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Thomas....
moi Thomas , adore profiter de la technologie a fond ,sans les bride mie au point par les concepteur.....
Et si ils nous laisser faire tous sa pour sont inspirés pour les mise a jours ....
consol : ds , dsi xl ,ps3 ,wii, iphone4......et oui ces aussi une consol ..
bonne connaissance basic et espion iphone
Et si ils nous laisser faire tous sa pour sont inspirés pour les mise a jours ....
consol : ds , dsi xl ,ps3 ,wii, iphone4......et oui ces aussi une consol ..
bonne connaissance basic et espion iphone
Lire la suite : Thomas.... | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
nintendo dsi xl en wifi sur hotspot iphone4 (mywi5)
Bonsoir et deja merci pour vos prochaine reponse.
Pour aller vite et atirer ceux qui connaisse jai arriver a conecter la consol sur internet en configurent le wifi de mon iphone sur /parametre/parametre avancer/ config 4 / jai mi cle de securiter WEP. internet marche mais pour jouer en reseau il faut que ce soit regler sur 1 ,2 ou 3 donc je n'y arrive pas.
voila espere une reponse vite je fait sa pour ...
Pour aller vite et atirer ceux qui connaisse jai arriver a conecter la consol sur internet en configurent le wifi de mon iphone sur /parametre/parametre avancer/ config 4 / jai mi cle de securiter WEP. internet marche mais pour jouer en reseau il faut que ce soit regler sur 1 ,2 ou 3 donc je n'y arrive pas.
voila espere une reponse vite je fait sa pour ...
Lire la suite : nintendo dsi xl en wifi sur hotspot iphone4 (mywi5) | Vus : 5304 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Les chose indispansable d'une linker
Bjr a tous , je vais recevoir ma linker dans pas très longtemps et je voudrais savoir il faut crée quelle dossier pour mettre des homebrew et les chose indispensable pour ma linker (music , video ...)
Ps : c'est une acekard 2
Ps : c'est une acekard 2
Lire la suite : Les chose indispansable d'une linker | Vus : 709 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
lInker A réCuperer !!!!!!!
Bjr a tous , je vien de commander une acekard 2 sur http://www.all-modchip.com/product_info.php?products_id=70 dimanche soir .et comme un co* je les mis sous le nom de mon père qui part en vacance jeudi matin !! il a bs de son passeport et de sa cart d'itendité donc je pourrait pas la récupérer !! a part si c'est un petit colis et qui les mes dans les boite au lettre !
Donc je voudrais savoir si ...
Donc je voudrais savoir si ...
Lire la suite : lInker A réCuperer !!!!!!! | Vus : 1188 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
100 000 Nintendo 3DS pour le lancement en France ?

Attendu comme le messie par des milliers de Japonais, la 3DS a su comblr les attentes ce nos amis du Soleil Levant: en effet nous pouvons compter près de 400 000 3DS vendues pendant ses deux premiers jours de lancement, ce qui est un très bon chiffre étant donné que les 3DS disponibles étaient de 400 000 tout pile !

Mais maintenant que la sortie nippone est passée, tous les yeux sont ...
Lire la suite : 100 000 Nintendo 3DS pour le lancement en France ? | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Mastermind DS : Trouvez la bonne combinaison !
Lire ICI
Lire la suite : Mastermind DS : Trouvez la bonne combinaison ! | Vus : 523 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Transformez votre Nintendo DS en Télévision !
Lire ICI
Lire la suite : Transformez votre Nintendo DS en Télévision ! | Vus : 1167 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Homebrew Statisitique
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un éventuel homebrew permettant de connaitre des ses stats sur NDS à l'instar de l'appli qui est dispo sur 3DS (temps d'utilisation d"un jeu, d'un homebrew, nombre d'utilisations...)
Merci si jamais quelqu'un en connait un ! ;)
Je suis à la recherche d'un éventuel homebrew permettant de connaitre des ses stats sur NDS à l'instar de l'appli qui est dispo sur 3DS (temps d'utilisation d"un jeu, d'un homebrew, nombre d'utilisations...)
Merci si jamais quelqu'un en connait un ! ;)
Lire la suite : Homebrew Statisitique | Vus : 579 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225771 message(s) • 353923 sujet(s) • 1081877 membre(s)