Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juin 2026, 12:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La tectonik débarque sur DS !

Lire ICI
Lire la suite : La tectonik débarque sur DS ! | Vus : 2493 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

achat linker cyclods evolution

bonjour tous le monde je souhaiterai acheter un linker slot 1 car je viens d'avoir une ds lite et pouvoir profiter des roms, vidéo, musique et utilitaire. Le linker qui m'attire le plus (je sais pas pourquoi) et le cyclods evolution j'ai donc plusieurs questions sur celui ci

1: Est un linker fiable car j'ai vu sur plusieurs forums que des personnes avaient eu des problèmes et devait le renvoyer en SAV ?
2: J'ai ...
Lire la suite : achat linker cyclods evolution | Vus : 1948 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Asphalt 3D : une fournée de captures d'écran

Asphalt 3D nous offre de nombreuses captures d'écran.

Lire la news : 3DS - Asphalt 3D : une fournée de captures d'écran
Lire la suite : 3DS - Asphalt 3D : une fournée de captures d'écran | Vus : 150 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Super Smash Bross sur DS !

Lire ICI
Lire la suite : Super Smash Bross sur DS ! | Vus : 2469 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

Tour Group

Je voudrais savoir comment quitter un group et participer a un tournoi??

Merçi d'avance
Lire la suite : Tour Group | Vus : 801 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Assentek

Bonjour excusez moi voila mon prob
il me faudrait un linker avant dimanche et je voulait savoir si ils sont rapides chez assentek.
est ce que si je le commande aujourd'hui ou demain je l'aurai avant dimanche?
merci pour vos futures réponses
PS:Le produit que je veux est l'acekard 2,c'est marqué disponible et expedition sous les 48 heures
Lire la suite : Assentek | Vus : 943 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Qui utilise un linker sur sa 3DS ?

Bonjour à toutes et tous,

J'aurais voulu savoir si un ou plusieurs d'entre vous utilisent un linker avec la Nintendo 3DS et s'ils ont rencontré des problèmes (perte de données,...).

Merci pour vous réponses :)
Lire la suite : Qui utilise un linker sur sa 3DS ? | Vus : 873 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Revenir au menu Cyclods Evolution

Bonjour a Wiigen ;)
J'aimerai savoir pour les poseseur du linker CycloDs Evolution comment fair pour revenir d'un jeux au menu du Cyclo !
Merci de votre aide ;)
Lire la suite : Revenir au menu Cyclods Evolution | Vus : 795 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225771 message(s) • 353923 sujet(s) • 1081877 membre(s)