Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juin 2026, 17:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

GUILD 01 une pétition pour faire bouger les choses

Bonjour/Bonsoir
Comme vous le savez GUILD 01 un des jeu de GrassHoper et éditer par Level- 5 prévue sur 3DS ne seras pas prévue pour l'Europe hélas ...
un fan a crée la pétition qui feras sans doute bouger les choses , elle est disponible via facebook , ci vous êtes fan de GrassHoper et de ces jeux soutener cette cause!

mettez un j'aime et faite bouger tout ça! :

http://www.facebook.com/pages/GUILD-01- ...

Mass Effect 3 : John Shepard domine les ventes du premier trimestre

Il est temps de revenir sur les premiers mois de l'année.

linker et internet?

Bonjour tous le monde!

Voila, sa fait quelque temps que sa trote dans ma tête...
Je voudrais savoir si avec un linker, il est possible de jouer sur internet?

Et je voudrais acheter le linker "AceKard RPG" mais j'ésite encore, à cause de cette questioni d'internet...

Merci pour vos réponse et bonne journée!
Lire la suite : linker et internet? | Vus : 963 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Conseil pour un linker...

Bonjour je suis tout nouveau sur le site et j'ai l'intention de m'acheter un linker pour DS lite.....je ne suis pas un expert en DS donc je ne saurais lequel prendre...Quelqu'un aurait-il une idée?? R4 ou M3??
Je veux savoir joué a des jeux(homebrew et officiel),regardé des films(si possible),des photo et des musique....
Mercii de vos réponses  ;D et bonne journée a tous  ...
Lire la suite : Conseil pour un linker... | Vus : 1071 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

super mate + DS one real time save

Bonjour a tous,

J'ai fait l'acquisition du nouveau DS one real time save.
La cartouche est vendu « vierge » sans programme. Il faut télécharger le programme et mettre sur la carte, c’est pour cette raison qu’il m’a été vendu avec le super mate qui permet de brancher la cartouche du DS one en USB.
J’ai DL le prog. Branché la cartouche au super mate et branche le tout sur mon PC mais pas de ...
Lire la suite : super mate + DS one real time save | Vus : 1210 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Hey, it's me! Mari...Heu... Sam!

Hello bon soir à tous d'abord une joyeuse année à vous!

Je me présente, Samuel, étudiant en infographie à Namur.
J'y étudie le développement graphique du jeux-vidéo sur PSP et PS3.
si vous êtes intéressé : http://www.slegrain.tk

J'aime tester les jeux, mais n'ai plus vraiment le temps ( sauf pour les "futurs" gros hits, où là je me lâche dans les critiques! ).

J'ai commencé très tôt à m'intéresser ...
Lire la suite : Hey, it's me! Mari...Heu... Sam! | Vus : 39 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225804 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)